Forum > Acceptés

[ACCEPTE] - 24/05/2013 - Recrutement Missill's

<< < (7/7)

Missill:
oui, je suis sur un pc portable qui a accès à TOUT !!! ET A VOS COMPTES !!! (si vous êtes client ING ^^)

Punisher22:
bienvenue :)

Ricard:

--- Quote from: Missill on 25 July 2013 à 14:41:33 ---oui, je suis sur un pc portable qui a accès à TOUT !!! ET A VOS COMPTES !!! (si vous êtes client ING ^^)

--- End quote ---

Va pas me balancer au FISC mais j'ai de la thune sur deux compte ING et vous ne faites pas bien votre taf, car vous en déclarer pas les intérêts de l'année :p


donc, j'ai "oublier" de déclarer ce que m'a rapporter les deux comptes....


*Siflotte*

Missill:
Tant que tu n'es pas une société offshore, que ton compte n'a pas de transactions suspicieuses (genre +100000 puis 2 min après -200000), que ton compte n'est pas alimenté par un compte venant des émirat arabe (ou dans le coin), tant qu'il n'y a pas de mandataire ayant une nom à connotation arabe et tant que ton compte n'a pas plus de 1.000.000€, je peux pas te dénoncer XD

depuis jeudi et jusque mercredi (dernier jour de mon job) je suis dans un service qui lutte contre le blanchissement d'argent, qui averti tout suspicion frauduleuse ou qui pourrait service à un réseau terroriste. C'est tout ce que je sais^^

Ricard:
re *siflotte* j'ai pas 1.000.000 € sa va j'ai 1 000 000 d'ancien francs...  best:

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version