Forum > Refusés

{Refus} - candidature narkotik

(1/6) > >>

narkotik:
- A quel jeux vous postulez ? Call Of duty MW2 , MW3 , black ops 1 et 2 , world of warcraft sur officiel  :P

- Pseudo dans le jeu: narkotik  8)

- Ancienneté dans ce jeux ? depuis sa sortie, ou depuis que ma carte bleu le veut bien  ;)

- Disponibilité sur la semaine ? tout les matins et soirs, soit tres disponible

- Ancien clan ? pourquoi l'avoir quitté ? mon ancien clan cest les DFC , mais ils ne sont plus actifs sur BO2 :( donc je les quittent  :(

- Comment es tu arrivé sur notre forum ? bah, je me baladais sur RAID , quand jai sympathisé avec quelques uns de vos joueurs :)

- Prêt pour la visite médicale ? (Darkoss adore fouiller dans le cul des nouvelles recrue ), ??? oui mais pas le cul ! je tien à rester vierge de l'anus jusqu'au viol !

- Merci de nous détailler dans votre poste votre configuration matérielle ainsi que votre FAI et votre débit internet. orange fibre  ;) debit max :) , config pc portable processeur i5-3210M 2.60ghz , 6g ram , carte graphique ATI radeon HD 7610M 1g,  windows 8 ,

- Prénom ? nikolla

- Age ? 24

- localisation/pays ? bordeaux mais dans une semaine je retourne à Paris pour 1 ans (travail oblige)

- Occupation professionnelle ? grutier


- Pseudo Xfire ? pas encore installé mais jvai le faire

- MSN messenger ? oO c'est pas à jour ! cest fini MSN !

- Pseudo Steam et/ou Origin: narkotik


chartre lu,comprise,accepter


ps: trop hate de vous lubrifier lanus à coup de R870ms :)

Arowan:
Bienvenu à toi ;) bonne chance pour ton recrutement. Essaye de compléter ton profil ;) (avatar, infos, etc)

narkotik:
ok ok :)

Kipoune:
bienvenu a toi et bonne chance pour ta candidature

Bref:
Je suis le casse couille de service , bonsoir :D

Au début j'étais contre car j'aime la présentation de la candidature qui donne pas envie d'être lue
(C'est comme un Cv , beau , simple , qui donne envie de lire)

Mais bon soit le bienvenu quand même et bonne chance pour ta candidature.

Bref

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version