Forum > Résolus

{RESOLU} - besoin conseil config pc

<< < (2/6) > >>

RedBen:
Salut !

Comme nous l'ont dis nos chers amis, il faut que tu précise une fourchette et aussi ce que tu souhaite privilégier comme utilisation (mis à part le jeu car ça on s'en doute) !

Bonne soirée !  ;)

Kipoune:
j'aimerais que sa tourne dans les 1000 euro deja avec ca

cela devrait faire pas mal

Ricard:
Ok je vais chercher.

Arowan:
déjà un proco avec un socket 1155 et pas 1156 =d (encore que si tu trouves une cartes mère potable en 1156 tu pourrais réutiliser ton cpu

Morpheus:
C'est ce que j'ai payé y'a déjà presque deux ans (étalés sur 6 mois), et ça rox toujours à peu de chose près sans souci (parfois, un pilote capricieux...).

Quand je relis la config que tu nous avais donné dans ton post de recrutement (alors les TOC, on sait plus lire ? :D ), je vois une HD 6850, ce qui est pas mal, je suis étonné du coup. Je serais d'avis de chercher dans une limitation côté mémoire ou simplement CPU, parce que tu dis "Pentium i7", sauf que i7, normalement c'est Core i7, et c'est loin d'être de la daube (je suis moi-même heureux propriétaire d'un 2600--seconde génération); Pentium par contre, c'est le bas de gamme, et là, tu peux avoir des problèmes avec les jeux récents.

Sinon, j'imagine que tu repars de zéro pour la tour ? je demande parce qu'un bon boitier vaut tranquillement 70/80€, ça ne se prend pas donc à la légère. Pareil pour le SSD, même avec la chute des prix, ça reste un poste important (plus de 100€). Ca permet de mieux équilibrer le reste ;)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version