Forum > Résolus

{RESOLU} - Ralentissement Youtube

<< < (2/3) > >>

Arowan:

--- Quote from: Punisher22 on 14 January 2013 à 17:42:42 ---j'ai la même chose sur rutube. (je suis chez orange!)

--- End quote ---

La on parle d'un problème chez free et youtube problème connu depuis longtemps. Après rutube c'est russe on peut le service est à la hauteur des produits russe. Dans le cas de rutube c'est un problème de débit sortant sur le site vu que les russes sont prioritaires sur les européens tu auras toujours des problèmes pubis. Le problème de yoyo est plus embêtant je trouve

Yoyo:
le problème c'est que je vient de changer de fai et que je suis très bien cher free

Punisher22:
Nop avant sa marchais bien c'est depuis 1 mois que sa merdouille, je pense juste qu'ils ont du réduire le débit pour les européen car il y en avait pas mal.

mais bon c'est pas trop grave car j'ai pris l'habitude de faire autre chose pendant que sa charge^^

Grostony:

--- Quote from: Arowan on 14 January 2013 à 17:52:29 ---Si il y a plusieurs solution, la première est de changé de fai et opter pour un qui n'a pas de problème d'interconnexion avec google et autres ou bien encore passer par un vpn.

--- End quote ---

tu peux developper ton histoire de VPN?

Arowan:

--- Quote from: Grostony on 14 January 2013 à 20:52:39 ---tu peux developper ton histoire de VPN?

--- End quote ---

Regarde le post en section privée ;)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version