Forum > Acceptés

[ACCEPTE] - Maitreya747

<< < (2/5) > >>

maitreya747:
A part compléter mon profil du Forum (que j'ai pas eu le temps de faire l'autre jour mais que je vais faire de suite) je ne vois pas ce que je n'aurai pas lu.
Peut-on me dire?

Arowan:

--- Quote from: maitreya747 on 13 January 2013 à 17:05:27 ---A part compléter mon profil du Forum (que j'ai pas eu le temps de faire l'autre jour mais que je vais faire de suite) je ne vois pas ce que je n'aurai pas lu.
Peut-on me dire?

--- End quote ---

C'est bon t'as trouvé :d

maitreya747:
Faut dire c'était marqué tout petit aussi ^^
Pis moi si je postule il était évident que j'acceptais la charte comme partout. Mais voilà c'est précisé.  :D

Bref:

--- Quote from: maitreya747 on 13 January 2013 à 17:15:25 ---Faut dire c'était marqué tout petit aussi ^^
Pis moi si je postule il était évident que j'acceptais la charte comme partout. Mais voilà c'est précisé.  :D

--- End quote ---
Ecris en petit exprès pour voir qui l'a lit jusqu'au bout haha :D

Bienvenu

Ricard:

--- Quote from: maitreya747 on 13 January 2013 à 17:15:25 ---Faut dire c'était marqué tout petit aussi ^^
Pis moi si je postule il était évident que j'acceptais la charte comme partout. Mais voilà c'est précisé.  :D

--- End quote ---

Si certaines personnes ont pris la peine de la faire cette charte c'est pour de bonnes raisons et comment peux tu accepter quelque chose sans le lire? o_O


Pour le reste, je te souhaite bon courage pour ton recrutement (j'attend quelques réponses avant de me positionner )

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version