Forum > Refusés

{En Test} | 03/01/2013| - Recrutement au sein de votre communautée.

(1/4) > >>

DeMoN WaRe:
Bonjour à toutes et à tous,

     Alors voilà, je m'appelle Florian, j'ai 18 ans et j'habite dans la région de Charleroi plus précisément a Mont-sur-Marchienne(et pas a monte sur ma chienne  :P).
Je joue a BO2 depuis sa sortie, mes disponibilité sont souvent en soirée et surtout en début d'après-midi, je suis étudiant en 5 ème secondaire(oui ça arrive de doubler :)  ) et ne vous inquiété pas pour le langage "SMS".
Comme hobby j'aime bien faire du football avec des amis sortir faire la fêtes, ... .

     J'ai un bon casque microphone, je serai bientôt sur le logiciel xfire, teamspeak c'est OK.
Mon pseudo est "DeMoN WaRE", je n'ai jamais eu de clan malheureusement, je suis arrivé sur le forum grâce à l'un de votre membre sous le nom d'Iraztorza que je remercie.
Désolé pour la visite médicale mais je suis plutôt vaginale (même si j'en ai pas :D ).
Alors pour mon matériel, j'ai: un clavier G510, une souris G500, 8 GO de ram , 28 en débit en moyenne, i5 avec une carte graphique GTX 580.

Mon msn est le suivant: swong-tutu@hotmail.be.
Mon pseudo steam est: beinclei.

Mon petit secret est que "Je suis un grand rageur quand il y a des gros campeur :) (je suis sur que vous me comprenez)"

Charte lue comprise et acceptée.

Arowan:
Bonsoir à toi et bienvenu sur notre forum, avant toute chance il ne manque pas un bout? Si ça reste comme ça tu seras recalé direct

Amicalement Arowan ;)

DeMoN WaRe:
Oui désolé mauvaise manipulation ^^"

Arowan:

--- Quote from: DeMoN WaRe on 19 December 2012 à 21:26:38 ---Oui désolé mauvaise manipulation ^^"

--- End quote ---

A oui la c'est un peu mieux ;)

Encore un qui est chez Voo :D

Essaye de compléter ton profil et donne nous plus d'informations sur toi (hobbys,études,...) Si non pour le reste je t'invite a venir faire connaissance sur notre serveur teamspeak dés que tu peux ;)

Bonne chance pour ton recrutement

Amicalement Arowan ;)

Bref:
 "Je suis un grand rageur quand il y a des gros campeur "

Tu vas moins aimer Iraztorza quand tu jouera souvent avec ^^

Sinon bienvenu et bonne chance

( Bientot assez de belge pour faire un match contre les français de la team )

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version