Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
28 April 2024 à 12:36:22

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 461
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 435
Total: 435

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Le point sur le sur le nouveau serveur cod2  (Read 12013 times)

Le point sur le sur le nouveau serveur cod2
« on: 07 September 2012 à 12:09:11 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Donc, je vais faire une copie du mod actuel vers le nouveau serveur que je mettrai sur l'ancien port du serveur pam (càd 24159). Concernant les maps il faudrait quelqu'un pour chercher sur le net et en trouver des compatible avec les gametype (sd,ctf,hq,...) que l'on veut mettre sur celui-ci. Il faudrait savoir aussi quels gametype et sur quel map à savoir que tous les gametype ne sont pas compatible sur toute les maps, une map non compatible fera soit crash le serveur soit le serveur essayera de passer à la map suivante dans la rotation. Nenusk tu es toujours chaud pour configuré tous les gametypes? Et aussi savoir si je remets les modifications sur les vêtements et sur le bruits des armes?

Donc il nous faut une liste de maps (normal et/ou custom) ainsi que les gametypes à y faire tourner.

« Last Edit: 07 September 2012 à 12:34:46 by Arowan »

Re : Le point sur le sur le nouveau serveur cod2
« Reply #1 on: 07 September 2012 à 12:27:40 »

NenusK

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 941
  • Karma: +1/-3
    • View Profile
je vais essayer de regarder un peu pour les map custom cette aprem' de toute façon toutes les maps stock sont compatible avec les mod classique !

Comment jdois faire pour configurer les mod ?
De toute façon c'est juste régler le temps et les points ainsi que le temps de réaparition sinon sa devrais pas etre trop complqué j'imagine.

Re : Le point sur le sur le nouveau serveur cod2
« Reply #2 on: 07 September 2012 à 12:38:02 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
je vais essayer de regarder un peu pour les map custom cette aprem' de toute façon toutes les maps stock sont compatible avec les mod classique !

Comment jdois faire pour configurer les mod ?
De toute façon c'est juste régler le temps et les points ainsi que le temps de réaparition sinon sa devrais pas etre trop complqué j'imagine.
Je t’envoie ça en mp

Re : Le point sur le sur le nouveau serveur cod2
« Reply #3 on: 11 September 2012 à 15:23:30 »

NenusK

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 941
  • Karma: +1/-3
    • View Profile
Franchement j'ai regarder en allant sur le serveur et bah désolé mais je crois que sa va pas être possible en vrai c'est pas compliquer de gérer les variante dans le .txt mais de comprendre a quoi elles servent c'est une autre histoire et j'ai essayer en jouant avec pegaze je suis complètement perdu ! :s

Re : Le point sur le sur le nouveau serveur cod2
« Reply #4 on: 11 September 2012 à 18:04:25 »

Punisher22

  • T-OC
  • Membre Héroïque
  • ****
  • Posts: 576
  • Karma: +2/-1
  • Yes!
    • View Profile
T'est moisi c'est tout!!

qu'est ce que tu capte pas?

Re : Le point sur le sur le nouveau serveur cod2
« Reply #5 on: 11 September 2012 à 18:48:06 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Nenusk je te donnerai accès au ftp du serveur ainsi qu'au panel tu pourras donc faire les test sur le serveur que j'ai remis en ligne. Si non quelqu'un d'autre pour essayer de config les gametype?

Pour les maps => http://www.codutility.com/
« Last Edit: 11 September 2012 à 18:55:25 by Arowan »

Re : Le point sur le sur le nouveau serveur cod2
« Reply #6 on: 11 September 2012 à 18:59:42 »

NenusK

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 941
  • Karma: +1/-3
    • View Profile
Bah tout les commandes sont en anglais et je sais pas trop a quoi sa correspond on a essayer avec PeGaZe !

Re : Le point sur le sur le nouveau serveur cod2
« Reply #7 on: 11 September 2012 à 23:13:39 »

Punisher22

  • T-OC
  • Membre Héroïque
  • ****
  • Posts: 576
  • Karma: +2/-1
  • Yes!
    • View Profile
Si non quelqu'un d'autre pour essayer de config les gametype?

Why not.

Re : Le point sur le sur le nouveau serveur cod2
« Reply #8 on: 13 September 2012 à 13:58:54 »

NenusK

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 941
  • Karma: +1/-3
    • View Profile
Bon sinon pour les maps custom actuellement je pars sur :
Bridge
LolV2
Mirage

Ensuite si vous en avez a proposer je suis preneur ! avec le lien si possible je partirai sur moi de 10 map sachant que l'on mettra peut être aussi des maps stock !

Sinon pour le serveur on pourrai le lancer avec des mods classique tel que SD et peut etre des CTF et QG si map compatible.

Je petite question si une map est compatible CTF elle est dont compatible avec le mod ou il faut conserver le drapeau le plus longtemps !

Re : Le point sur le sur le nouveau serveur cod2
« Reply #9 on: 13 September 2012 à 15:07:30 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Sinon pour le serveur on pourrai le lancer avec des mods classique tel que SD et peut etre des CTF et QG si map compatible.

Je petite question si une map est compatible CTF elle est dont compatible avec le mod ou il faut conserver le drapeau le plus longtemps !

Sur les map stock oui le (i)htf fonctionne mais pour les autres maps je saurais pas dire

Re : Le point sur le sur le nouveau serveur cod2
« Reply #10 on: 13 September 2012 à 19:04:26 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
C'est plus délicat pour les maps customs. Et sans pouvoir confirmer pour l'instant, je crois que c'est à ajouter à la main dans le mod pour chaque map, mais pour ça, faut plonger dans le code. Essaie de lire un seul des fichiers .gsc et tu verras pourquoi je sais pas encore confirmer :D

Re : Le point sur le sur le nouveau serveur cod2
« Reply #11 on: 14 September 2012 à 08:26:35 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
Bon sinon pour les maps custom actuellement je pars sur :
Bridge
LolV2
Mirage


bonne maps, bon choix nénusk !

|T-OC|Ric@rd|:.BzH

Re : Le point sur le sur le nouveau serveur cod2
« Reply #12 on: 16 September 2012 à 18:44:13 »

NenusK

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 941
  • Karma: +1/-3
    • View Profile
On viens de configurer les MOD cette aprem' avec  Punisher et Sushi en grande partie !
On n'en a retenu 5 :
CTFB : Capture the flag Back ! Il s'agit d'un CTF classique sauf que lorque le drapeau est perdu par l'équipe adverse il ne suffit pas de passer dessus pour qu'il retourne a sa place, il faut le prendre et le ramener a pied au spawn.

DOM : Domination ! Il faut capturer 5 point ( drapeaux ) à la fin du temps l'équipe qui a le plus pris de drapeau gagne 1 point ou alors il faut capturer les 5 drapeaux a ce moment là la map s'arrêt et l'équipe qui a pris les 5 drapeau gagne 1 points.

EHQ : Enhanced Headquarters ! Il s'agit d'un QG classique mise a par qu'il faut obligatoirement être 2 ingénieurs pour prendre ou détruire un QG, les ingénieurs sont choisir aléatoirement a chaque partie ! les autres joueurs sont juste la pour les couvrir !

ESD : Enhanced Search and Destroy! C'est une variante du SD en gros c'est un peu comme du sabotage à la COD4 avec 2 bombes a détruire sachant que les bombes peuvent être désamorcé par les défenseurs qui doit protéger pendant un certains ses objectifs afin de marquer 1 point et les attaquant doivent les détruire

HTF : Hold The Flag ! le but est de conserver le drapeau un certains temps(2min je crois) afin de gagner un point la manche lorsqu’une équipe a marquer le nombre de points suffisant sachant que lorsqu'une équipe perd le drapeau si elle le récupère par la suite elle reprend la conservation a l'endroit ou elle avait arrêté !

Maintenant reste a trouver les maps et les tester !

Re : Le point sur le sur le nouveau serveur cod2
« Reply #13 on: 17 September 2012 à 09:29:16 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Ne pas oublier que ces mods peuvent tous être réglés individuellement (durées, points, et deux trois autres points spécifiques au mod). Et chaque mod possède son propre fichier de config, si c'est pas beau ça ;)

Re : Le point sur le sur le nouveau serveur cod2
« Reply #14 on: 17 September 2012 à 18:25:21 »

NenusK

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 941
  • Karma: +1/-3
    • View Profile
Ne pas oublier que ces mods peuvent tous être réglés individuellement (durées, points, et deux trois autres points spécifiques au mod). Et chaque mod possède son propre fichier de config, si c'est pas beau ça ;)

Tu crois que l'on a configuré comment si c'est pas de manière individuel chaque mod ?