Forum > Refusés

{En Test} - Recrutement de overdozz! :)

(1/4) > >>

overdozz:
Salut a tous les T-OC

Je poste ce petit recrutement, parce que..
heu non rien vous le savez c'est écrit dans le titre --' ^^


Alors voila , jme présente! :) pseudo Overdozz! :) enfin vous le savez deja aussi :)


- A quel jeux vous postulez ?

[Call Of duty 2 - 4 Mw- 5 Waw et Battelfield 3] (Je jou plus particulièrement a CoD2, mais du moment que je les ai tous, pourquoi ne pas jouer avec vous sur les autres si vous y jouez et que je suis accepté! :)

- Pseudo dans le jeu désirer

Overdozz ou plutot appelé Over

- Ancienneté dans ce jeux ?

3 ans environ

- Disponibilité sur la semaine ?

Tous les soir, sauf quelques sermaines dans l'année ou je pourrais etre présent que le week end*

- Ancien clan ? pourquoi l'avoir quitté ?

FSL Fusail
J'ai décidé de quiiter cette team, car les plus haut placés de cette équipe ont décider de stoper de jouer, et surtout n'avais plus vraiment le temps de s'occuper de l'entretient de la team. donc j'ai décidé avec quelques amis de quitter pour juste faire un petit groupe de mix.

- Comment es tu arrivé sur notre forum ?

J'ai recu le forum par mon cousin, qui fais parti de votre team. Heroes / Marco

- Prêt pour la visite médicale ? (Darkoss adore fouiller dans le cul des nouvelles recrue )   :ppp

- Merci de nous détailler dans votre poste votre configuration matérielle ainsi que votre FAI et votre débit internet.

-Matos :
Processeur: AMD athlon (tm) II x3 450 processeur 3.20GHz
4G de RAM
Système 64 bit
Carte Graphique : Nvidia Gforce 7300 GT

- Prénom ?

Jordan

- Age ?

18ans

- localisation/pays ?

France

- Occupation professionnelle ?

Apprenti carreleur


- Pseudo Xfire ?

overdozz07

Mes heures de connections sont :

Tous les week end, sauf le samedi soi en général, tous les soir de la semaine, sauf 1 semaine sur environ 3 ou je ne serais pas la !

Donc voila! je n'ai rien de pluss a ajouter! :) je vous laisse décider de mon sort!! héhé  :D ::)


Ah si! une dernière chose! Charte lue et approuvée ;)

heroes:
bienvenue couzin ^^ bonne chance pour ton recrutement j'espere que sa passera :) kiss  :)

overdozz:
merci ! :D

Arowan:
Bienvenue à toi, pense à modifier ton profil et à mettre une tite photo ça fait toujours plaisir ;)

DarKosS:
Bienvenue sur notre forum. Essais de completer ta présentation (cf la chartre) c'est pour tous le monde pareil en ce qui concerne cette fonctionnalité ^^.

Après bonne chance pour ta demande, mais si t'es un minimum dispo, sympa, pas de prise de tête et fair play ça devrait bien se passer en plus tu as déja un membre de ta famille chez nous et nous y sommes sensible.

Voila a bientot sur TS (ce soir pour ceux qui seront la ^^).

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version