Forum > Refusés

[REFUSE] - Recrutement Cris

<< < (2/7) > >>

Arowan:
bonsoir a toi l'ami ;-) Tout d'abord bienvenu sur notre forum. La demande est correcte selon moi aucun soucis de ce côté la, Ca serait bien que tu complète ton profil par contre.

Bonne chance et plus in-game et sur ts enfin quand je récupéré mon pc ^_^

Punisher22:
Salut et bienvenue à toi,

pas de soucis pour moi :)

Ricard:
Salut à toi et sois le bienvenue sur notre forum. Merci pour l'interet que tu nous porte mais certains points sont à revoir :


--- Quote from: La charte de guilde te demande ---- A quel jeux vous postulez ? [Call Of duty 2 - 4 Mw- 5 Waw- 7 Black Ops et Battelfield 3]
- Pseudo dans le jeu désirer
- Ancienneté dans ce jeux ?
- Disponibilité sur la semaine ?
- Ancien clan ? pourquoi l'avoir quitté ?
- Comment es tu arrivé sur notre forum ?
- Prêt pour la visite médicale ? (Darkoss adorer fouiller dans le cul des nouvelles recrue ),
- Merci de nous détailler dans votre poste votre configuration matérielle ainsi que votre FAI et votre débit internet.

- Prénom ?
- Age ?
- localisation/pays ?
- Occupation professionnelle ?

- Pseudo Xfire ?
- MSN messenger ?
--- End quote ---


Je sais que c'est lourd de mettre des formes dans un poste mais sa montre l'intérêt que tu nous portes.


Merci et poste ta nouvelle candid bien remise en forme en utilisant répondre.

A bientot.

Cris:
A quel jeux vous postulez ? [Call Of duty 2]
- Pseudo dans le jeu désirer : Cris
- Ancienneté dans ce jeux ? "3 ans"
- Disponibilité sur la semaine ? "tout les soirs sur demande"
- Ancien clan ? pourquoi l'avoir quitté ? "Reflex, toxic, emotion" j ai quitté en arrettant de jouer
- Comment es tu arrivé sur notre forum ? par google
- Prêt pour la visite médicale ? (Darkoss adorer fouiller dans le cul des nouvelles recrue ), OUI
- Merci de nous détailler dans votre poste votre configuration matérielle ainsi que votre FAI et votre débit internet. j ai un PHENOM x4 965 une amd 6870 sur 8GO chez orange en 8mega

- Prénom ? christophe
- Age ? 22 ans
- localisation/pays ? landes / france
- Occupation professionnelle ? vendeur a conforama

- Pseudo Xfire ? neolelu22
- MSN messenger ? ----

Voila

bonne soirée

Ricard:
Pas de soucis pour un test, j'attends de voir les avis des autres avant de te donner mon avis définitif.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version