Forum > Refusés

[REFUSE] - Recrutement Cris

(1/7) > >>

Cris:
Bonjour, je m appel Christophe j ai 22ans, j'habite les landes et je suis vendeur a conforama. je joue sur call of duty 2. je peux eventuellement jouer sur d autre call of si necessaire.

j'ai arretter call off pendant 2ans après avoir jouer pendant 3ans j ai fais partie de quelques team pas trop mauvaises telles que "e-motion" "refl3x" "Toxic" et bien d autres....

je suis dispo toute la semaine (je ne jouerais pas tous les soirs mais je suis dispo casiment tout le temps il faut juste me prevenir) je cherche une equipe avant tout pour m amuser, meme si je prefere largement gagner.

C est google qui m a amener sur ce forum.

j ai un PHENOM x4 965
une amd 6870
sur 8GO
et je joue sur un plasma 127 ^^
seuls petits defauts ma souri, mon clavier et mon casque qui sont sans fils. mais surtout mon FAI <3 Orange (8mega)!! mdr

Xfire = neolelu22

Charte, lue et acceptée.

voila

DarKosS:
Bienvenue a toi sur notre forum.

Dis nous quels autres COD as tu?

Vérifies aussi ta présentation car je pense qu'il manque quelque chose (va voir le post de G3KO).

A bientôt su TS.

Sinon vendeur dans quel rayon a confo?

Cris:
ah moi j ai pas regardé le post de g3ko je suis juste allé voir la charte, je joue a call of 2. j ai le MW et WAW et je peux me prendre les autres si il faut.

 je vend des PC a confo =)

je vois pas trop se qu il manque a mon post.... désolé

DarKosS:
Ben vérifie l'ami ( les derniers mots de la charte par exemple mais je dis rien ^^).

Peut être à toute à l'heure sur ts.

Cris:
Ouuupss .... je l ai rajouté.... mdr

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version