Forum > Refusés

[REFUSE] - Recrutement - tAzmo (sera déplacer dimanche)

(1/4) > >>

tAzmo:
Tout d'abord, bonjour à toute la team !
Voilà, j'ai décidé de postuler afin d'intégrer votre team, en espérant que mon profil vous plaise.


- A quel jeux vous postulez ? Je postule pour rejoindre la section COD2, et voilà, étant donner que je constate le renouveau de votre team, j'aimerais savoir si pour contribuer le plus possible à l'avancement de la team, pourquoi pas, diriger la Section COD2.

- Pseudo : tAzmo

- Ancienneté dans ce jeux ? Je joue depuis 2007 au jeux, donc cela fait 5ans 

- Disponibilité sur la semaine ? En période de cours , en semaine : Tous les soirs jusqu'à 00h00 , mercredi et weekends : Disponible à toutes heures. En période de vacances : Tout le temps !

- Ancien clan ? pourquoi l'avoir quitté ? (FSL) , team dissoute à cause du manque d'activé.

- Comment es tu arrivé sur notre forum ? Je connaissais la team depuis bien longtemps et je vous ai ainsi retrouver grâce à mon fidèle ami Google.

- Prénom ? Alexandre

- Age ? 16ans (28/06/1995)

- Localisation/Pays ? Amiens / France

- Occupation professionnelle ? Etudiant en classe de 1ère ES

- Xfire ? supermhan

- MSN messenger ? alaya_bogoss@live.fr

Un petit mot sur moi : Je suis quelqu'un de serviable & social. Je suis beaucoup à l'écoute des personnes et fort pour la communication ! J'aime les sorties entre amis, le sport & les filles !
Charte lu et approuvé

PS : Je sais que vous recrutez à partir de 18ans, mais je suis quelqu'un de très mature

Arowan:
Bonsoir et soit le bienvenu sur notre nouveau forum, 16 ans hum ça peut se négocier en effet faut voir. Bonne chance pour ta demande et à bientôt sur le forum et nos serveurs ;)

tAzmo:
Bonsoir Arowan et merci !
Mais pourrais tu m'expliquer la procédure à suivre pour compléter mon recrutement ?

Arowan:

--- Quote from: tAzmo on 22 April 2012 à 22:35:58 ---Bonsoir Arowan et merci !
Mais pourrais tu m'expliquer la procédure à suivre pour compléter mon recrutement ?

--- End quote ---

Il n'y a pas grand chose à faire de plus. Ormi participer un peu sur le forum, passer faire un coucou sur ts et/ou nos serveurs et patienter ;)

tAzmo:
Pas de soucis , se devrait pas trop être compliqué je penses !
Merci beaucoup de ta réponses

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version