Forum > Test

[Test] Candidature Cyne

<< < (2/4) > >>

Caramel:
Bonjour,

Tout d'abord sois le bienvenu chez TOC.

Pour valider ton intégration dans la team il est nécessaire que tu lises, comprennes et acceptes la charte (Elle reflète la façon d'être des TOC).
Ensuite, tu vas entamer une période de test à l'issue de laquelle tu seras intégré par vote des membres TOC.


A bientôt et bonne chance pour ton recrutement.

Cyne:


Bonjour/Bonsoir,

Je viens d'apprendre le point de vue de pas mal d'entre vous me concernant.
Certaines personnes ici se permettent de me juger sans chercher à me connaître vraiment...
Pourquoi cela ? Très simple. Dans le post de Caramel, il est fait mention d'une mise au point quant à, je cite "mes propos anti-communautaires". Dès mon arrivée, j'estime avoir donné l'image de quelqu'un voulant s'impliquer pleinement dans cette organisation. Or mon seul coup de gueule survenu un jour, n'a été que le résultat d'un refus de faire bouger les choses.

Je pense avoir le droit à une seconde chance ici mais encore faut-il m'en donner l'occasion.

Comme il est fait part dans le post, il était prévu de faire le point avec moi or, ce point ne m'a tout bonnement jamais été proposé. Je n'ai donc pas eu l'occasion d'en discuter avec les forces en présences.
Je suis déçu de voir qu'on me colle une étiquette aussi dégradante alors que l'on a jamais essayé de me connaître mieux que cela. (J'exclue de cette dernière phrase tout ceux que je côtoie IRL en soirée notamment).

La France/Belgique sont des Etats où le droit de parole a encore sa place. J'espère donc avoir le droit de me défendre avant que la clôture du dossier ne soit actée.

Je reste on ne peut joignable sur tout type de plateforme si une forme de dialogue venait à se créer.

Cordialement,

Cyne

PS : Même si ces derniers mois, je ne me suis pas autant connecté sur le TS, je trouverai ce dernier argument trop facile afin de rejeter ma requête.

Bref:
GG sushi pour le partage d'info :)

Cyne:
Donc ça veut dire que comme ça, je n'aurai rien su et puis affaire classé ?
Pas terrible non plus comme méthode.

Bref:

--- Quote from: Cyne on 18 April 2017 à 10:37:32 ---Donc ça veut dire que comme ça, je n'aurai rien su et puis affaire classé ?
Pas terrible non plus comme méthode.

--- End quote ---

Non , cara te l'aurai dit dans un poste. Les méthodes reste les mêmes pour tout le monde il y a pas de favoritisme pour tel ou tel personne.
Pour ta demande de 2e chance , on va en discuté entre admin et recruteur car déjà ta eu accès a une partie privé via un toc chose pas normal..
Quand une autre personne est recruté , elle va pas demandé a un autre toc le pourquoi du comment mais bon je vais pas m'étalé sur le sujet.

Et juste pour que tu saches cara et moi même avions demandé plusieurs fois au toc présent sur le ts d'allé voté sur le forum d'ou mon dernier poste que tout pouvait encore changé mais personne a bougé.
Je m'étalerai pas plus sur le sujet. Nous répondrons a ta demande dans de plus bref délais.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version