Forum > Chat Général

Call Of Duty Advance Warfare

<< < (2/3) > >>

Morpheus:
En quoi le fait que ce soit un système de serveur te pose problème ? Le système de P2P est bien pire (ne serait-ce que parce que contrairement aux chiffres, non y'a pas assez de personnes qui ont un upload assez costaud même en fibre optique pour gérer une partie décemment), et malheureusement tant que les gens accepteront les DLC payants on n'aura plus jamais la main sur ces serveurs...

Ça fait vieux con comme réponse, mais j'assume : c'était mieux avant, quand les joueurs étaient respectés.

NenusK:
Les serveurs me pose aussi problème surtout que la communauté de joueurs sur les nouveau Call Of est pas mal au début mais diminue très vite !

et les DLC qui sortent tous les 2 mois également

Après si vous jouez vraiment au jeux et que celui ci me plait pourquoi pas.
Faudrait trouver un moyen de le tester et un prix en dessous des 40€ car la 60€ sa fait cher.

Sushi:
https://www.instant-gaming.com/fr/334-acheter-cle-steam-call-of-duty-advanced-warfare/

35 € le jeu ces la que j'ai eu ma clée

NenusK:
Bon je l'ai trouver a 37 balles donc j'ai craqué ! Plutot pas mal pour le moment j'ai fait 2 3 parties.
C'est très dynamique en tout cas sa change bien des anciens donc sa fait du bien :)

Un bon vieux FPS de bourrin !

Savior:
moi je veut un bon zombi comme avant surement que ça me remotivera n'est pas darkosS,mudja,taliban comme au bon vieux temps.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version