Forum > Fun Place , Défouloir

Les vidéos du dimanche N°229

(1/1)

Morpheus:
Bientôt, bientôt, j'aurais enfin récupéré la pleine capacité de connexion. Concernant l'ordinateur qui me sert à jouer, c'est un autre domaine. Mais j'ai quand même de quoi vous proposer à regarder :

L'éducation c'est la méfiance des règles : Bon ben j'ai pas grand chose à dire de plus. Albert Dupontel est assurément un grand homme.

Le journalisme jeu vidéo sur le web : quand la bise fut venue : Un drop dans la mare nous la joue prédicateur de la fin d'un métier, celui de journaliste spécialisé dans le jeu vidéo. Et il est vrai qu'on peut se poser quelques questions.

Stubby the hexapod : Il est pas chouquard ce petit robot ? Contrôlable par une manette de PS3 en plus.

11 Fireworks disasters : Le 14 juillet approche à grand pas. Ses feux d'artifice aussi. Et les ratés vont pleuvoir encore une fois. C'est un travail de professionnel, je le rappelle.

Fantastic Capote et Wonder Capote : Il est plus que jamais nécessaire de communiquer sur cet objet ô combien pratique qu'est le préservatif. Pas d'un point de vue du déroulage, mais des services qu'il rend.

St Vincent : Bill Murray qui se retrouve en "nounou" de substitution un peu hors normes, et forcément, Bill oblige, majestueux.

Dragon Age Inquisition : Malgré les retours sur le dernier épisode qui soufflaient le chaud et le froid, EA remet le couvert. Le jeu n'est pas sorti qu'il fait déjà polémique : un des personnages du jeu est gay. Et il fera partie de votre équipe. Ouh, vade retro. Je vous jure...

La relativité restreinte expliquée : Je vous avais présenté l'introduction, c'est à dire le cadre qui allait permettre à Einstein de penser la relativité restreinte. Maintenant, Bruce entre dans le vif du sujet.

Quel est le rapport entre Sarkozy et des coiffeurs démoniaques : Klaire fait décidément de drôles de découvertes avec sa façon de surfer.

A blind legend : Un jeu au concept particulièrement intéressant : zéro graphisme, puisque votre personnage est aveugle. Il n'y a que le son pour vous guider dans l'aventure.

J'ai accepté ma mère sur Facebook : Que peut-il se produire quand on accepte sa mère en "ami" sur cette daubasse de réseau social ? Ben voilà.

Top 10 des légendes urbaines au cinéma : Le fossoyeur et Axolot vous démontent quelques mythes tournant autour du cinéma.

Gods wil be watching : Un jeu dont les choix que vous ferez vous demanderont beaucoup de tripes vu leur implication. Heureusement, le graphisme est sommaire.

Lindzee - Amelymeloptical illusion : Je sais pas ce que le terme veut dire, mais en tout cas, c'est joli et joliment réalisé.

Lily Allen - URL Badman : Souvent la cible des trolls sur les Internets, la jeune chanteuse se venge dans sa dernière chanson et le clip qui l'accompagne. C'est de bonne guerre.

The invasion of America : Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'histoire du pays, les Etats-unis d'Amérique étaient avant tout la terre des amérindiens (désignés comme tels car un certain Christophe pensait se rendre en Inde). La bêtise crasse et la nature guerrière (qui a transpiré jusqu'à aujourd'hui hein) ont pratiquement tout annexé.

L'aube de la planète des singes : Le prochain opus du reboot de la série de films sur la chute de l'humanité est particulièrement impressionnante visuellement. Et je sais pas vous, mais j'avais bien aimé le précédent.

Final Girl : Un groupe de jeunes mâles a pour habitude de jouer à un jeu sadique avec des filles plus ou moins de leur âge. Jusqu'au jour où ils tombent sur la mauvaise fille.

Desproges sur l'antisémitisme : Certains tentent de comparer et rapprocher Dieudonné, ex comique devenu la lie de l'humanité, à un monument dont la profondeur d'esprit présentait un antisémitisme apparent qui n'était qu'une caricature.

Weird perspective : Un petit peu de mind fucking avec un jeu de perspective étrange, repéré dans une galerie de Windsor, au Royaume-Uni.

29 celebrity impressions, 1 original song : Ce chanteur est particulièrement doué pour en imiter d'autres, au point de chanter une de ses chansons avec les voix d'autres.

Galaxy S 5 - Wall huggers : Samsung reprend ses petites habitudes en raillant les utilisateurs d'iPhone contraints de vivre à côté d'une prise murale pour recharger leur smartphone.


Donc oui, le gros pc est plus malade que prévu (comptez une alim et une carte mère, hors de mon budget pour l'instant). Je ne vous oublie donc pas, juste je peux plus jouer pour l'instant :( Pour les curieux, mon prochain routeur sera compatible IPv6, j'aurais probablement un article sur mon blog à vous partager ;)

Arowan:
L'ipv6 cay le bien :)

Ricard:
une bonne fournée :D

Navigation

[0] Message Index

Go to full version