Forum > Fun Place , Défouloir

Les vidéos du dimanche N°224

(1/1)

Morpheus:
J'allais dire que j'osais espérer que vous avez voté, et puis j'ai vu les résultats, et la France est vraiment un pays peuplé d'arriérés au point qu'on se demande si le droit de vote sert encore à quelque chose quand on voit le résultat :

Mario Kart, la rétrospective : Sizefac nous fait le tour des différents épisodes d'une des plus célèbres licences de courses, créé par Nintendo pour ses machines.

Random Jam : Un homme joue de la guitare dans la rue, un autre vient s'incruster et chante, un autre encore tente d'ajouter sa patte à l’œuvre improvisée. L'art de rue dans toute sa splendeur, loin des âneries de "l'industrie de la culture".

Brad toss Matthew McConaughey a beer : Le deuxième s'est retrouvé logé en face du premier à la Nouvelle-Orléans. Très accueillant, il lui envoie une bière. De balcon à balcon. Normal.

Transistor : Ce jeu possède une ambiance particulièrement prenante. Comme quoi il n'y a pas besoin de 200 millions de dollars de budget pour embarquer le joueur dans un fabuleux voyage.

From Dusk Till Dawn - Salma Hayek : En français "Une nuit en enfer", ce film avec notamment un certain Georges Clooney, et Robert Rodriguez aux commandes, a aussi permis de donner à une actrice déjà pas désagréable à regarder une autre dimension. Bavoirs de rigueur.

Top 10 worst CGI movies effects : Il faut avouer que certains films pourtant biens pourvus en budget ont des effets spéciaux qui semblent parfois un peu cheap, ou à tout le moins vieillissent très mal.

Love Again : La toute dernière prestation des Pentatonix. Toujours aussi doués, et des costumes aussi inspirés.

Wonder Woman short film : Je ne sais plus si je l'avais déjà diffusé celui-ci, mais il est vrai qu'après l'annonce de Gal Gadot dans le rôle de Wonder Woman, alors qu'il lui manque au moins 10 kilos et quelques tailles de shorts, me fait regretter que cette demoiselle ne soit finalement pas choisie pour le rôle.

Greatest roller coaster pictures of all time : une fois n'est pas coutume, ceci n'est qu'un diaporama des meilleurs photos prises dans des attractions de parc. L'imagination de certains est assez impressionnante.

Wolfenstein The New Order : Le dernier opus d'une des plus anciennes licences de FPS, qui se déroule dans une uchronie : les nazis ont gagné la deuxième guerre mondiale. Accrochez-vous bien.

A message from JJ Abrams : Le tournage de Star Wars VII a débuté, et JJ Abrams souhaitait nous en parler un tout petit peu sur le plateau de ce qui semble être Tatooine.

Morgan Freeman on Helium : L'acteur est apprécié aussi bien pour son jeu que pour sa générosité, et aussi sa voix (qu'il prête volontiers pour des documentaires, notamment scientifiques). Quand il déforme celle-ci grâce à l’Hélium, impossible de ne pas éclater de rire.

Covert video capture on Android : Une révélation qui ne sent pas bon à l'ombre des révélations Snowden sur l'étendue du viol de la population mondiale par les USA. Une faille présente sur Android permet de prendre une capture vidéo "silencieuse" à l'insu de l'utilisateur du téléphone.

Stunning children drawings : Il est courant de laisser les enfants dessiner pour deviner ce qu'ils ne veulent/peuvent pas exprimer. Ces enfants, observés dans des centres de rétention (après avoir fui des horreurs, on continue à leur en faire subir), sont très expressifs, et les dessins déprimants.

Lord of the Rings Medley : Définitivement douée et jolie, Lindsey Stirling reprend les thèmes majeurs de l’œuvre d'Howard Shore, le compositeur pour la trilogie de Peter Jackson adaptée des pavés de JRR Tolkien.

Revenge of the threesome : La jolie brune présentée dans le court-métrage Wonder Woman participe aussi à d'autres projets, celui-ci étant lié à Star Wars. Clins d’œil à la pelle, faire bien attention.

Censorship comparison in Wolfenstein : En Allemagne et en Autriche, toute référence au régime nazi est purement et strictement interdite. Une adaptation difficile donc pour Wolfenstein puisque les gros fachos sont censés avoir gagné la guerre dans cette uchronie. Petit tour des modifications.

Stallone VS Jean-Claude Dusse : J'ai failli me pisser dessus tellement j'ai ri en voyant ce mashup. L'auteur a vraiment bien pensé le mélange.


Donc voilà, les Français, majoritairement débiles semblent-il (enfin pour les 40% qui se sont déplacés, je demanderais donc aux 60% restant de bien fermer leur gueule à l'avenir), préfèrent un régime raciste et fasciste qui a fait ses preuves il y a 60 ans et qui a débouché sur une guerre mondiale plutôt que de voir l'avenir correctement. Si on voulait encore plus foutre la France dans la merde qu'elle ne l'est déjà, on ne s'y serait pas mieux pris. On passait déjà pour des guignols avec Flamby, maintenant on passe pour des gros nœuds racistes et bas du front. Bravo.

Galadrielle:
Trop fort le vs jean claude duss. mdrrrrrr

On peut changer de nationalité?

Morpheus:
Si seulement c'était aussi simple. Ceci dit, tu peux probablement émigrer en Belgique, maintenant, de là à obtenir la nationalité, c'est un poil plus compliqué (voire l'affaire Johnny).

Arowan:
Tu sais c'est pas beaucoup mieux en Belgique croit moi, on va encore se retrouver 1 an sans gouvernement vive les élections ...

Navigation

[0] Message Index

Go to full version