Forum > Discussions

Configuration serveur Bf4

(1/6) > >>

DarKosS:
Salut,

Il semble que la configuration actuelle du serveur ne soit pas top. Depuis plusieurs jours celui ci reste désespérément vide.

Perso je pense que c'est le mix avec le mode RUEE qui fou la merde.

Voila j'en ai discuter avec d'autres membres de la la team et il semble que ce soit le même ressenti. Il faudrait peut etre penser a ne mettre le serveur qu'en CONQUETE.

Voila a vous de lacher votre avis.

Bye

Arowan:
faut savoir ce que les gens veulent, avant on avait que de la conquête . on a pleurer pour mettre d'autres mods avec ce que j'ai fais. puis maintenant on re veux que de la conquête. perso ca me d'errange pas j'adore la conquête.

Ricard:
Est ce vraiment du au mode en lui même?
Est ce que celà ne pourrais pas venir des DLC ou simplement des vacances?

Dexter:
Je pense pas que cela vienne du DLC. Y a quelques jours, le serveur était plein malgrès le DLC. Pour ce qui est des modes, je suis d'accord avec Arowan, on a demander de mettre de la ruée pour changer un peu de la conquète. Moi je m'en fou, j'aime bien les 2 modes. Il faudrait peut être mettre une map Ruée sur 3, parce que démarrer le serveur en étant sur une ruée c'est dur dur!!! Surtout si il n'y pas assez de joueurs de la team pour le démarrer, ce qui est le cas en ce moment.

Kipoune:
Le soucis est du a plusieurs facteur que nous avons trouvé avec aro

déjà le DLC gene mais uniquement pour le démarrage du serveur une fois lancer on dois remettre les maps

Le soucis est que du faite des vacances nous sommes tres peu présent pour pouvoir faire cette manipulation chaque jours mais cela va changer apres les fêtes

Ensuite pour les mod je ne pense pas que cela pose un soucis car il y a le vote map donc diverse choix

En debut d'annee on va faire le tour de tous les nouveau plugins afin de mettre les plus interessant pour tout ceci

Désolé donc si en ce moment le serveur tourne mal

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version