Forum > Refusés

[Refusé] - Demande de recrutement de Sel0w

(1/4) > >>

Uberselow:
Salut à tous,

Je me présente : Sel0w


A quel jeux vous postulez ?

Battlefield 4 (What else ?)

- Quel pseudo désirez-vous dans le jeu ?

Bon, j'ai corrigé le modèle sur ce point, parce que la phrase n'était pas très claire :D
Ben Sel0w, ne me demandez pas l'origine, c'est secret ^^

- Ancienneté dans ce jeu ?

Je joue à BF4 depuis sa sortie. Avant, j'ai passé un petit moment sur BF Bad Company 2, et pas mal de temps sur CS 1.6/CSS/CS:GO

- Disponibilité sur la semaine ? (Merci de nous indiquer les jours et heures de disponibilités pour notre WAR ORG)

Disponible généralement le soit (bah oui, je travaille la journée). Rarement dispo le vendredi/samedi soit/dimanche soir.

- Ancien clan ? pourquoi l'avoir quitté ?

Nop, je jouais en solo.

- Comment êtes vous arriver sur notre forum ?

En jouant sur votre serveur. Jouer seul à BF c'est marrant, mais 5 minutes. C'est toujours plus fun en squad. Et puis, ça me permet de vous tuer pour ensuite vous rez et faire des points sans me faire engueuler. Ok... je sors.

- Prêt pour la visite médicale ? (Darkoss adore fouiller dans le cul des nouvelles recrues )

Jouant principalement Assaut Médic, je peux procéder moi-même à ma propre visite médicale. Merci quand même Darkoss  8)

- Merci de nous détailler dans votre poste votre configuration matérielle ainsi que votre FAI et votre débit internet.

i5 3570K 3,40 GHz
8 Go DDR3
GeForce 660 GTX
Windows 7 Familial

Orange, 8 méga.

- Quel est votre Prénom ?

Thomas. Et vous alcolo ?

- Quel est votre âge ?

25 ans (et toutes mes dents).

- Dans quel secteur habitez vous ? (pays, région, ville)

A 30 mins de Paris.

- Quel est votre occupation professionnelle ?

Fonctionnaire (et on a du boulot là où je travaille ^^).

- Quel est votre ID Origin et/ou steam?

Origin : Superselow
Steam : Dark_cypher


M'voilà, j'sais pas trop quoi dire d'autre pour le moment. L'inspiration me viendra sans doute plus tard. Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez, j'y répondrai à la plupart, mais pas toutes :D

Charte lue, comprise, acceptée, approuvée, relue, déchirée, recollée, traduite dans 58 langues, tout ça tout ça.

Arowan:
Sois le bienvenu sur forum ;) bonne chance pour ta demande de recrutement, au plaisir de te croiser sur ts et en jeu ;)

Bref:
Ta une soeur ? Si oui mon vote changera peut être

St3v3_K4h:
Bienvenue à toi sur le fofo et bonne chance pour ta candidature ;)

Ricard:
Salut à toi et sois le bienvenu sur notre fofo!

Très bonne candidature pleine d'humour :). Bonne chance pour la suite

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version