Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
29 March 2024 à 00:24:22

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 129
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 132
Total: 132

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Mise à jour 16 décembre  (Read 5119 times)

Mise à jour 16 décembre
« on: 19 December 2013 à 19:24:18 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Voilà le change log de la mise à jour du 16 décembre dernier, il y aura encore une mise à jour demain

Quote
Nous avons sorti une nouvelle mise à jour pour le jeu PC et nous continuerons à apporter des améliorations en fonction de vos commentaires. La mise à jour inclut des résolutions de bugs ayant pour but d'améliorer la stabilité générale du jeu, et élimine des bugs que vous avez peut-être rencontrés. Elle comprend par ailleurs une amélioration du fameux "code réseau" (Netcode).

Notes de version de la mise à jour PC du 16 décembre
-Résolution du bug qui entraînait un freeze du jeu et une boucle sonore. La plupart des problèmes liés à ce crash devraient désormais être résolus.
-Résolution d'un bug pour le mini-drone (présent dans le pack d'extension China Rising) qui n'explosait pas au contact de soldats ennemis. Alors que ces adversaires étaient censés être morts, ils n'étaient jamais considérés comme des "victimes par écrasement".
-Résolution d'un des problèmes liés au fameux "code réseau" (voir ci-après pour plus de détails).
-Résolution d'un bug concernant les plaques de joueur qui ne s'affichaient pas toujours correctement. De fait, les joueurs tiraient parfois sur des membres de leur équipe.
-Résolution d'un bug graphique entraînant des tremblements sur le terrain.
-Résolution d'un bug où les joueurs passaient soudain en mode Spectateur quand ils jouaient une partie en mode Désamorçage.
-Résolution d'un bug en mode Désamorçage, dans lequel aucune des équipes ne remportait de manche en laissant le chrono arriver à zéro.
-Résolution d'un bug dans lequel les joueurs se retrouvaient coincés sur l'écran de réanimation après avoir été tués.
-Résolution d'un bug dans lequel les joueurs se retrouvaient coincés en "killcam" après avoir été réanimés.
-Résolution d'un bug qui comptabilisait deux fois les rubans propres au mode de jeu dans la progression multijoueur.
-La version 331.82 du pilote NVidia est désormais obligatoire pour tous les joueurs.
-DirectX 11.1 est désormais désactivé pour les cartes NVidia qui ont des pilotes périmés.
-La version du pilote est désormais correctement détectée sur les systèmes NVidia Optimus.
-Résolution d'un crash mineur qui pouvait survenir à l'affichage du tableau des scores.
-Résolution d'un bug qui bloquait le jeu sur l'écran de chargement quand les joueurs essayaient de se connecter à une carte de Second Assault sans posséder Second Assault.

Amélioration du "code réseau" / Netcode
Nous avons travaillé sur le fameux "élimination simultanée" ("kill trading"), quand deux joueurs qui se tirent dessus meurent au même moment. La fenêtre de temps où une balle tirée par un joueur mort peut infliger des dégâts est désormais calculée comme il se doit, réduisant ainsi la probabilité qu'un joueur avec une latence élevée puisse éliminer un ennemi, alors même qu'il est considéré comme mort par le serveur.

Re : Mise à jour 16 décembre
« Reply #1 on: 19 December 2013 à 21:06:22 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Ils voulaient faire un jeu qui concurrence Call of Duty, c'est gagné : ils sont sorti un jeu pas fini, et il sera fini dans un an :D

Re : Re : Mise à jour 16 décembre
« Reply #2 on: 20 December 2013 à 15:34:30 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
Ils voulaient faire un jeu qui concurrence Call of Duty, c'est gagné : ils sont sorti un jeu pas fini, et il sera fini dans un an :D


+1  8)

|T-OC|Ric@rd|:.BzH