Forum > Discussions

DLC ou pas DLC

<< < (2/6) > >>

Arowan:
Moi j'ai voté pour, ça fait du bien de voir de nouvelles cartes quand on à l'habitude de tourner tout le temps sur les maps stock

Ricard:

--- Quote from: Arowan on 19 December 2013 à 13:06:52 ---Sa impliquerait aussi que tous les toc qui on bf4 doivent acheter le DLC ou passer en premium pour jouer chez nous.

Comme l'a avancé maxou sur le post d'évolution de notre serveur, on pourrait prendre un second serveur (mais bon vla les prix aussi) pour le mettre le dlc dessus

--- End quote ---
Je suis à 100% d'accord avec toi.

Alors pour ma part c'est claire que je ne pourrais pas me permettre de mettre encore 30€ dans l'immédiat!
Et je pense que cela ne serais pas très logique de ce précipité directement, le fait de faire payer encore les joueurs quelques semaines apres la sortie est un gros foutage de gueule.

Il faudrais effectivement pouvoir avoir un autre serveur mais comme tu l'as dis, vla le budget !

Bref:
oui mais si j'en prend un ses pas un 64 haha

Arowan:

--- Quote from: Bref on 19 December 2013 à 19:42:09 ---oui mais si j'en prend un ses pas un 64 haha

--- End quote ---

Notre serveur est loué chez nitroserv (0.94€/slot) j'ai vu que chez i3d (0.84€/slot), pour un second serveur ça peut être un bon plan

Arowan:
Ce qu'on pourrait faire aussi si on ne prends pas un second serveur, c'est faire des soirée dlc

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version