Forum > Discussions

DLC ou pas DLC

<< < (5/6) > >>

Galadrielle:
moi je n'ai pas le jeu mais j'ai un avis quand même :)

Ca serai con après être arriver 700eme de perdre les personne habitué a venir sur le serveur.
Il faudrait savoir la fréquentation du serveur si eloe est majoritairement pour ou contre.
Car au delà de vos propre jeu il faut penser a la fréquentation car la décision risque de le faire plonger.
Un deuxième serv aurait été une bonne idée mais risque de diviser tout le monde donc de perdre de l’intérêt.
Donc je suis pour en occasionnel pour voir comment la fréquentation évolue mais en prévenant bien tout les joueurs.

La matinal gala :)

Arowan:
avoir 2 serveurs c'est 2 serveurs a lancer. il faut 4 joueurs minimum pour que le serveur démarre. et perso j'ai acheté le jeu avec le DLC et c'est pour y jouer. Tous ceux qui ont le jeu dans la team ormi Ricard et nenusk ont le DLC. ça veut dire qu'il faudrait un second serveur pour 2 personnes?.

Autre chose, il faut savoir que si on se mets a faire des wars ils nous faudra un serveur match et donc un 3eme serveur. pour moi c'est pas viable financièrement.

de plus le sondage montre clairement que le DLC doit être mis. 9/3

Ricard:

--- Quote from: Arowan on 22 December 2013 à 10:08:22 ---avoir 2 serveurs c'est 2 serveurs a lancer. il faut 4 joueurs minimum pour que le serveur démarre. et perso j'ai acheté le jeu avec le DLC et c'est pour y jouer. Tous ceux qui ont le jeu dans la team ormi Ricard et nenusk ont le DLC. ça veut dire qu'il faudrait un second serveur pour 2 personnes?.

Autre chose, il faut savoir que si on se mets a faire des wars ils nous faudra un serveur match et donc un 3eme serveur. pour moi c'est pas viable financièrement.

de plus le sondage montre clairement que le DLC doit être mis. 9/3

--- End quote ---

Alors pour ce que j'ai pu lire de nénsuk (et pour ma part aussi), nous ont demande rien. Ont ne fait juste dire ce qu'il y'a pour nous... Pour les deux serveurs ont en a parler hier aro, si (et je dis bien si) un deuxième serveur est activé (pour mémoire c'est un TOC, dsl je n'ai plus en tête le nom de ce TOC,  qui veux bien le faire et le prendre ne charge ); sur le 2eme serveur c'est possible de faire un serveur match.

Alors soyons bien claire, pour moi, je ne prendrais pas pour le moment les DLC (les raisons je les ai expliquer avant) mais l’intérêt de la team passe avant tout.

Voili voilou!

Kipoune:
Donc le sujet est réglé on réactive les DLC

Ricard:
naro avait parler d'attendre janvier pour le faire ...

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version