Forum > Discussions

DLC ou pas DLC

(1/6) > >>

Arowan:
A savoir que si on laisse le dlc activé, les gens qui n'ont pas le dlc ne pourront plus se connecter sur notre serveur même si le serveur tourne avec un carte stock.

Kipoune:
Moi je suis por certe pour le moment c'est galère car les habitués qui venaient n'ont pas tous le DLC mais y en aura d'autres qui viendront faut juste se lancer


Ensuite dans la team nous sommes quasi tous a l'avoir je trouve cela bête de ne pas en profiter

Kipoune

Arowan:
Sa impliquerait aussi que tous les toc qui on bf4 doivent acheter le DLC ou passer en premium pour jouer chez nous.

Comme l'a avancé maxou sur le post d'évolution de notre serveur, on pourrait prendre un second serveur (mais bon vla les prix aussi) pour le mettre le dlc dessus

Morpheus:
Ah ok ils ont fait pire que sur Call of Duty en fait. Ben bravo. Je dirais d'attendre un poil, d'afficher un message en disant qu'à une certaine date le serveur bascule en DLC, et ensuite le basculer à la date prévue. C'est ce qu'il y a de plus économique, et comme le dit Kipoune, les joueurs viendront de toute façon.

Reste à savoir si y'a un réel intérêt dans les DLC. Un autre débat...

St3v3_K4h:

--- Quote from: Morpheus on 19 December 2013 à 15:12:09 ---[...] Je dirais d'attendre un poil, d'afficher un message en disant qu'à une certaine date le serveur bascule en DLC, et ensuite le basculer à la date prévue [...]

--- End quote ---

Moi je suis pour cette idée
Perso j'ai le premium donc je dirais bien oui pour balancer les DLC, ça fait toujours des maps en + mais il est vrai que pour les TOCs & habitués qui n'ont pas, c'est emmerdant...

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version