Forum > Discussions

Statistiques de notre serveur

(1/2) > >>

Arowan:
VoilĂ  une jolie page qui reprends les stats de notre serveur sur un top 20 des joueurs.

http://vox.clantoc.org/bf4stats/

Vous en pensez quoi? A part que taliban est un cheat :D

Morpheus:
J'attends vos idées, j'ai déjà gratté pas mal je pense. C'est pas encore 100% propre, mais ça a déjà plus de gueule. J'ai absolument aucune idée pour le haut de la page, ni pour le bas (à part que je vais bien dire que ça vient de moi :P )

Kipoune:
C'est super bien comme ca déjà

juste si on pouvais mettre que ce sont les stats du serveur de la team juste au dessus

Punisher22:
Je pense que certaine personne devrait utiliser un peu plus leurs pied pour aller ce battre, n'est ce pas talib :p

Morpheus:

--- Quote from: Kipoune on 06 December 2013 à 20:47:19 ---C'est super bien comme ca déjà

juste si on pouvais mettre que ce sont les stats du serveur de la team juste au dessus

--- End quote ---
De quel stats tu parles, celles de Gametracker (celui du haut du site) ? Oui c'est prévu, mais avant de continuer les modifications, j'attendais les retours. Je me suis attelé à faire du nettoyage de code en attendant, parce que j'y suis allé à tâtons, et c'est pas encore très propre. C'est déjà mieux qu'hier ceci dit.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version