Forum > Entraide Pc & Adsl

Fin du support de Vista

(1/2) > >>

Morpheus:
Attention, pour les masochistes qui travaillent encore avec Vista (alors que Seven fait mieux partout), Microsoft va arrêter de proposer des mises à jour à partir du 10 avril 2012, soit demain !

En clair, plus de corrections de bugs si ce ne sont pas des problèmes de sécurité, plus d'ajouts de fonctionnalités (Vista a bénéficié de Dx11 à la sortie de Seven, car les noyaux étaient compatibles, là, seul Seven pourra supporter la version 11.1 qui sortira avec Windows 8).

C'est le moment de passer à ce bon système qu'est Seven (quoi, je dis du bien de Microsoft moi !)

Infos par ici

NenusK:
Tu pourrai rappeler c'est quoi le systeme mini pour un seven ? ( parce que ma soeur est encore sous vista)

Morpheus:
Techniquement, exactement les mêmes que Vista, donc n'importe quel ordi sous Vista fera tourner Seven. Il y a même de grandes chances que l'ordi en question tourne même mieux qu'avec Vista.

NenusK:
très bien merci

Arowan:

--- Quote from: Morpheus on 09 April 2012 à 14:52:08 ---Techniquement, exactement les mêmes que Vista, donc n'importe quel ordi sous Vista fera tourner Seven. Il y a même de grandes chances que l'ordi en question tourne même mieux qu'avec Vista.

--- End quote ---

Je vais te contredire morph' j'ai eu un pc (un vieux acer avec la petite étiquette vista ready ou vista compatible je sais plus) il était à la base sous xp puis j'ai voulus mettre vista dessus sans aucun soucis par contre quand j'ai voulu passer à seven ça passait pas l'os en lui même fonctionnait très bien sauf que la carte graphique n'était pas supporté par seven ( et oui c'est possible) et il n'y avait pas de drive compatible même le driver vista ne passait pas. Voilà pour moi ;)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version