Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
20 April 2024 à 04:32:36

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 198
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 173
Total: 173

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°149  (Read 6058 times)

Les vidéos du dimanche N°149
« on: 25 March 2012 à 18:59:07 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Si vous avez passé le weekend devant votre ordi alors qu'il a fait un temps magnifique, vous êtes vraiment des troglodytes. Comme moi quoi :

Intro The Witcher 2 : Ca, c'est de l'intro comme rarement on peut en voir dans les jeux vidéos. Et les polonais de CDProjekt RED sont en forme pour la sortie de leur bébé sur Xbox360.

Super Battlefield 3 : Battlefield 3 avec les sons de Super Mario. Au delà de l'absurde, il fait des trucs plutôts dingues.

Catapulte : Une fronde géante, et beaucoup de temps à perdre pour réussir ça.

Real-time robot control : Rael Steel n'est peut-être pas si loin dans le futur.

OMCopter Ninja shoot : Ce long plan a été tourné avec une caméra embarquée sur un mini-coptère, particulièrement stable.

Canon 5D MarkII : Cet excellent appareil photo a été modifié pour accueillir un objectif vieux d'environ 100ans. Le résultat sur les photos prises est charmeur.

Another World Android : L'un des jeux les plus difficiles de tous les temps revient sur Android. Je sens que le téléphone va chauffer.

Muse - Bliss : La drogue c'est mal, on le sait. Avec la musique, par contre, ça passe bien.

Lollipop Chainsaw : Voilà un jeu qui s'annonce décalé à fond. Et bien sanglant aussi.

Dear Esther : Ce jeu à part est sorti sur Steam. A ce prix-là, si vous avez le temps, faites-vous plaisir.

Méduse mécanique : Oui oui, on fait aussi des robots en forme de méduse.

Muamba : Il est jeune pourtant, et il s'est effondré en plein match.

Ecran tactile haute performance : On le voit bien, les écrans tactiles, même s'ils ont déjà envahis notre quotidien, sont lents à la détente. Là, un projet veut rendre tout ça plus rapide. Need !

Far Cry 3 : Si Ubisoft ne rate pas son coup, le prochain épisode de la série Far Cry devrait se révéler être une bonne bombe. Mais c'est Ubisoft, alors prudence.

Rammstein et Marylin Manson - Beautiful People : A l'occasion des Echo Awards (ou Rammstein a ramassé deux récompenses), le groupe, dont le chanteur était absent, s'est payé un petit boeuf avec un invité de marque, Marylin Manson.

ICS Sur Nokia N9 : Le téléphone de Nokia, malheureusement indisponible en France pour les masses, a le droit à l'attention de certains développeurs désireux de tater du gateau glacé.

Intouchables - Driss n'aime pas les pinces : A l'occasion de la sortie en Bluray/DVD d'Intouchables, les réalisateurs ont partagé avec Europe 1 plusieurs scènes coupées au montage. Voici ma préférée.

Gauntlet : Pendant que tout le monde s'exaspère de voir Diablo 3 mal tourner, alors même qu'il n'est pas sorti, retour sur les origines du Hack&Slash, avec un titre oh combien difficile.

Xavier Niel - Je suis un casseur de monopoles : Voici une interview trouvée par hasard au détour de mes pérégrinations.

Peinture sur eau : Vous avez le droit de couper le son sur cette vidéo, mais regardez-là en entier quand même, le résultat est assez impressionant.

RUIN : Court-métrage d'animation, qui envoie du lourd. On attend la suite avec impatience.

Skyrim - Trick Shot : Même si vous pensez avoir retourné Skyrim dans tous les sens, il y a toujours un truc à faire.

Point Culture - Les super-héros : Inspiré le monsieur, surtout que j'espère voir arriver Super-jean-rené.


Bon, je suis pas sorti de chez moi, mais la maison a quand même profité du beau temps. Mes économies aussi, parce que le chauffage n'a pas tourné du weekend. J'espère que vous aussi saurez faire des économies là-dessus.

Re : Les vidéos du dimanche N°149
« Reply #1 on: 25 March 2012 à 21:06:57 »

NenusK

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 941
  • Karma: +1/-3
    • View Profile
Pour The Witcher 2 quelqu'un a jouer au 1 parce cette intro me donne envie de le télécharger,
Sinon le gars dans BF3 c'est un pilote parce que faire s avec un avion faut quand même le faire !

Re : Les vidéos du dimanche N°149
« Reply #2 on: 26 March 2012 à 08:49:24 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid

Bon, je suis pas sorti de chez moi, mais la maison a quand même profité du beau temps. Mes économies aussi, parce que le chauffage n'a pas tourné du weekend. J'espère que vous aussi saurez faire des économies là-dessus.

Alors, je suis sorti jeudi & vendredi aprem faire de la moto, le quiffe totale, beau temps, personne sur les routes (même pas les bleu).
Alors après avoir regonflé les pneu, j'ai fait quelques 130 Kms pour faire Langueux à Ploufragan (en théorie 8 Kms), c'est à croire que je ne sais plus où j'habite ^^.


Bref, des économies de chauffage OUI, des économies de voiture OUI, des économies de gazoil OUI par contre des économies de SP98 NON (la vache sa fait mal au cul les 1€68 le litre mais qu'est ce que sa fait du bien de rouler à 110x2.3(faites le calcul) sur la N12).


Mouhahahhahahaha
« Last Edit: 26 March 2012 à 08:52:27 by Ricard »

|T-OC|Ric@rd|:.BzH

Re : Les vidéos du dimanche N°149
« Reply #3 on: 26 March 2012 à 09:59:46 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
Alors, R+ qui chante avec Maryvonne c'est nul.. remarque sa doit etre du play bac car Maryvonne ne c'est pas tromper dans les paroles comme en 2009 au HELLFEST où il a inverser deux couplets dans SWEET DREAM âpres être arriver avec 50 minutes de retard complétement bourrer... ::)

|T-OC|Ric@rd|:.BzH

Re : Les vidéos du dimanche N°149
« Reply #4 on: 26 March 2012 à 20:00:11 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Non, suffit qu'il soit sobre (bien que ce concept soit difficile à appréhender :D ). Et ça a l'air d'être le cas. Ceci dit, c'est pas sa meilleure chanson, dommage, y'avait plus rythmé à présenter pour une cérémonie. Surtout que Rammstein a ramassé deux trophées ce soir-là (mais pas celui du meilleur concert, sacrilège !)

Re : Les vidéos du dimanche N°149
« Reply #5 on: 26 March 2012 à 20:26:17 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Encore de bonnes vidéos cette semaine ;)