Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
29 March 2024 à 09:38:18

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 236
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 224
Total: 224

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°234  (Read 3453 times)

Les vidéos du dimanche N°234
« on: 21 September 2014 à 18:38:13 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Bon, après un passage en Espagne où j'ai du me passer de vidéo (mas heureusement pas de net, grâce à Sosh et ses 5Go de data à l'étranger, un peu léger quand on pense qu'avec textes et images seulement j'ai fait 2Go), et une rentrée "administrative" toujours aussi pauvre en offres d'emploi, il était temps que je reprenne du service. Y'aura donc un peu de réchauffé j'avoue, mais il fallait quand même que je les note ici :

Jellyfish in slowmotion : Vous voulez savoir pourquoi les méduses, ça pique et ça irrite ? Réponse au microscope et au ralenti, par Destin.

Zero gravity cats : Je sais que les chats dirigent Internet, mais un peu de retour de bâton parfois ça fait du bien. Rien de très méchant ceci dit, juste les faire "voler" en apesanteur.

Ne rien comprendre aux trolls : Petit concentré de trolls à destination de ceux qui ne savent pas regarder plus loin que le bout de leur nez.

17500MPH to deploy satellite : Quoi de plus naturel que de lancer un satellite... à la main, depuis l'extérieur de l'ISS.

Table ronde RSF : Lors de Pas Sage En Seine, Reporters Sans Frontières a abordé la mutation de leur travail dans un contexte de surveillance de masse.

Tom Cruise Ice Bucket Challenge : Parmis les nombreux défs débiles qui fusent sur Facebook, l'un l'a été un peu moins cet été : le Ice bucket Challenge, qui militait pour lutter contre la maladie de Charcot. Tom Cruise en a fait sa version, et comme d'habitude, pas question pour l'acteur/producteur de faire dans le classique.

Shadowgate : Certains auront peut-être déjà joué à l'ancêtre, pour les autres, un remake, qui sera aussi publié sous Linux, va bientôt pointer le bout de son nez.

Leap Motion intro to VR : Le Leap motion, malgré une très bonne qualité de détection, peine à trouver des applications dans le monde réel. Peut-être un débouché dans le domaine de la réalité virtuelle.

Gauntlet : Encore un remake d'un grand classique du jeu PC.

Nightwish - The Poet And The Pendulum : Petite pause musicale avec du bon, forcément.

Top Ten Comic Book Movies Without Superheroes : On l'oublie souvent, mais les comics ne mettent pas seulement en scène des superhéros avec des pouvoirs surnaturels. Et les adaptations en films sont là pour montrer que ça peut marcher aussi.

Pourquoi le bâillement est contagieux : Pour la rentrée d'e-penser, Bruce lève le voile sur un vieil adage à propos du bâillement.

Top Ten characters we want in Super Smash Bros. : Steve et Larson présentent leur top 10 des personnages qu'ils souhaiteraient voir dans un Smash Bros.

Cat with laser pointer on head : L'astuce ultime pour que son chat joue tout seul. Je devrais peut-être tenter avec le mien tiens :)

Time Lapse view from space : La terre en timelapse vue de l'espace. Simplement magnifique.

Kulunmouton : Vieux maintenant, mais ce sketch des Guignols est malheureusement toujours d'actualité concernant les croulants du CSA, ceux même qui fantasment à censurer Internet.

Titanic Honor and Glory : Ce jeu va vous faire parcourir les nombreuses salles de feu le Titanic. Le travail de reconstitution est assez impressionnant.

Red Hot 2015 Anti-bullying calendar : Pour mettre fin au harcèlement qui touche les roux, une initiative de calendrier "roux sexy" est apparue. Mesdames, verdict ?

Gamalive Ice Bucket Challenge : Il n'y a pas que les célébrités US qui se sont trempé pour la maladie de Charcot. Gizmo, grand manitou de Gamalive, a voulu donner sa version du défi. Avec un résultat inattendu.

Choose Moto Hint : Il faut bien l'avouer, l'univers des oreillettes Bluetooth est criant de stagnation. En dehors d'une autonomie améliorée somme toute logique avec les évolution du standard, peu de révolutions. Motorola dépoussière donc la partie design de ces accessoires pourtant pratiques pour les automobilistes.

anaconda fart remix : En voilà une "parodie" qui donne une idée du niveau intellectuel qu'il a fallu pour pondre un tel clip.

ZZ Top - Gimme All Your Lovin' : Histoire de vous nettoyer les yeux et oreilles de l'horreur précédente, voici des vieux routiers du blues, avec un message autrement plus beau à entendre.

captain America et les Robots : Bien qu'il soit moins présent qu'avant, Mozinor est toujours vivant, et toujours aussi doué.

Man Dives into an Exploding Volcano : Vous pensez que vous mettez votre vie en danger derrière le volant de votre voiture ? Alors regardez ce que ces barjots ont fait, relativisez, et ça devrait aller mieux.

Neg Marrons - La monnaie : Ah c'est vieux, ça fait mal de s'en rendre compte. Et pourtant, c'est horriblement d'actualité.

MIT Cheetah : Après avoir fait son petit effet avec ses performances en labo, Cheetah fait ses premiers effets en extérieur, avec 16 km/h, et la possibilité de sauter à plus de 30 cm de haut.

Volkswagen - Eyes on the road : Volkswagen a opéré une petite publicité virale dans un cinéma. Efficacité garantie.

The Who - Bargain : Je vous autorise à tenter de chanter ce morceau sous la douche. Mais tout le monde n'est pas Roger Daltrey.


J'espère que la reprise se passe mieux pour vous que pour moi. C'est assez frustrant de voir qu'après un mois d'août traditionnellement calme, non seulement le personnel de "l'administration" est encore plus arriéré que d'habitude, mais les rares entreprises qui recrutent ne semblent pourtant pas y mettre beaucoup de cœur. Et "rares" n'est pas un léger mot.