Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
29 March 2024 à 12:24:57

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 246
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 207
Total: 207

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°225  (Read 3635 times)

Les vidéos du dimanche N°225
« on: 08 June 2014 à 21:27:42 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
J'avais prévenu hier, et encore, j'ai dégraissé, sinon, ça dépassais allègrement la trentaine :

Huge fog on Lake Michigan : Les entrées maritimes, c'est déjà assez impressionnant à voir en France. Mais là, sur le lac Michigan, on est battu.

Plenel compare Sarkozy à Berlusconi et Poutine : Un des derniers patrons de presse indépendante. Un des rares à prôner la perfection quant à nos élus. Et quand on voit qu'ils ont tous déjà été condamnés pour des faits plus ou moins graves, c'est assez inquiétant.

Honest Trailers - The X-Men Trilogy : Désolé pour les anglophobes, mais cet "opus" d'Honest Trailers est trop drôle pour passer à côté.

How kids react to old computers : Mettez des jeunes (entre 6 et 13 ans) face à un Apple 2 qui a 25 ans de plus qu'eux. Et observez leur réaction.

The bloody verdict of Verven : Pour ses 92 ans (respect), l'immense acteur Christopher Lee se paie un nouvel album... d'Heavy Metal. J'aime encore plus ce type.

Reading mind : Des gens sont choisis au hasard pour voir leur esprit décodé, en fait, pisté sur Internet par les nombreuses traces qu'ils laissent, sur les réseaux sociaux principalement.

L'affaire Bygmalion, c'est quoi : Un des plus gros dossiers d'abus de biens publics et de fraude de ces dernières années, en quelques mots.

OutRunner Offroad : En parallèle de leur intelligence, les chercheurs travaillent sur différents moyens de déplacements pour des robots. Celui-ci est particulièrement original, et très rapide, quelque soit la surface.

La XBox One n'existe pas : Un drop dans la mare nous explique pourquoi cette affirmation a du sens.

Your brain on crack cocaine : Point de trépanation en guise de démonstration, mais juste l'explication du fonctionnement du Crack et de la cocaïne (qui sont en fait les deux même produits, seulement consommés différemment).

Phone Home : La première mission habitée sur Mars arrive à destination, et l'un des astronautes passe un appel téléphonique chez lui. C'est assez cocasse.

Mini-Papillon - La fuite du temps : Kriss a une fois de plus fait participer ses fans lors de la Geekopolis pour un épisode court de Minute Papillon.

Test de FranceOS : Après l'annonce débile du bouffon Montebourg, la toile s'est régalée de la stupidité d'une telle annonce. Korben, aka le chef de l'internet, a notamment mis son grain de sel.

A first drive : Vous en avez forcément entendu parler, puisque ça a été jusqu'à titiller les "grands" journaux télé. Google a présenté le premier prototype de véhicule "autonome" destiné a être testé par d'autres personnes que les ingénieurs Google.

makey Makey Music example : Beaucoup de matériaux laissent passer du courant, et donc avec un peu d'imagination on peut faire de la musique avec. Certaines des idées sont juste magnifiques.

Recode Skype Realtime translate : Pareil, là encore c'est passé aux infos d'état, Microsoft a fait la démonstration de ce qui arrivera dans Skype d'ici la fin de l'année, à savoir la traduction temps-réel d'une conversation orale/vidéo.

Unreal Tournament Deathmatch - first play : Je l'attend au tournant celui-là, vu la façon dont il a été annoncé, des plate-formes sur lesquelles il va tourner, du modèle retenu (free-to-play). Les devs ont déjà un premier jet de gameplay à montrer. La vitesse fait un peu penser à du Warsow.

Inspiring Heather Dorniden : Cette femme a de la volonté. Lors d'une course indoor de 600m (c'est de l'athlétisme), elle tombe dans le dernier tour, et remonte tout le monde pour gagner à l'arrachée.

Karo Swen : Cette femme fait du Pole Dance. Et elle est douée.

the Company : J'ai beau ne pas être un grand fan de danse "moderne", il faut avouer que le boulot effectué par cette troupe est hallucinant.

Replay : a metal tribute to video games : Ce jeune homme a mis un peu plus d'une semaine à apprendre ce florilège de 40 ans de musiques de jeux vidéo, pour le refaire à la sauce métal.

gentoo/xen awesomeness : Je rêve un jour de pouvoir faire ça, à savoir jouer à la fois sous Linux, mais aussi jouer à Windows, en même temps. Grâce à Linux et à Xen. Ça arrive bientôt j'espère, ce qui serait une très bonne nouvelle, surtout pour moi.

John Oliver - Net neutrality : Cet humoriste arrive à résumer très bien ce que nos chers journaleux "d'état" refusent d'expliquer, à savoir que la neutralité du Net est vitale pour l'avenir de l'humanité, pour ne pas se faire bouffer par les industriels.

Nasa's IRIS observing a solar eruption : Petite éruption solaire capturée par la NASA. Remettez la Terre à la bonne échelle, c'est pas compliqué, cette éruption est plus grosse. Oui, plus gros que la Terre. Imaginez si ça soufflait direct dans notre direction, les conséquences sur le climat. On l'aurait belle avec les gaz à effet de serre :D

Michael Emerson sings Happy : On connaît peu le bonhomme, un peu plus depuis qu'on le voit jouer Harold Finch dans Person of Interest (une excellente série que je vous recommande). Homme de théâtre, il reprend "Happy" de Pharell Williams à sa sauce. C'est tout simplement génial.

The Witcher 3 Wild Hunt : L'E3 débute, attendez-vous la semaine prochaine à voir une flopée d'annonces. On démarre ici avec les talentueux polonais de CDProjekt. Ça va faire mal, très mal.

Hugues Protat : Ce type est déjanté. Ce qui commence comme un bête tour de bonneteau part dans un délire complet, à ne plus savoir ce qui se passe.


Cette semaine, j'ai passé un peu de temps à tenter d'améliorer un peu l'apparence de mon installation de Manjaro Linux. J'ai réussi à trouver mon bonheur, et ça m'a rappelé les heures passées à tester les thèmes pour Windows 98 qu'on avait dans les CD qui traînaient avec les magazines papiers. Une époque pré-internet qu'on ferait bien d'enseigner à plus de gamins, qu'on emprisonne dès le primaire maintenant avec un smartphone. Y'a des claques dans la gueule des parents qui se perdent.