Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
29 March 2024 à 09:26:12

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 236
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 203
Total: 203

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Mise à jour 14/11  (Read 4049 times)

Mise à jour 14/11
« on: 13 November 2013 à 22:12:35 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Quote
La mise à jour PC sera déployée le 14 novembre
Nous sommes heureux d'annoncer que la mise à jour PC pour Battlefield 4 sera déployée demain 14 novembre. Les principaux points d'amélioration sont:

1) Reduire le nombre de crashs
Nous pensons que cette mise à jour va résoudre un grand nombre des crashs durant les parties, ainsi qu'une amélioration globale de la stabilité, ce qui devrait faire une grande différence pour nombre de joueurs.

2) Eliminer le bug de synchronisation réseau
Si vous avez expérimenté des situations en multijoueur dans lesquelles il vous semblait prendre des dégâts à travers les murs, vous avez sans doute été victime d'un bug de synchronisation réseau. Dans cette mise à jour, nous avons identifié et résolu un bug qui provoquait ce type de souci dans le jeu. Nous poursuivons notre travail pour optimiser les performances réseau en multijoueur.

3) Amélioration de la fluidité réseau
Nous avons fait des améliorations sur la fonctionnalité "Fluidité réseau" que vous pouvez trouver dans le menu "OPTION > GAMEPLAY". La barre de Fluidité Réseau contrôle un ensemble de réglages qui visent à proposer une expérience multijoueur plus juste, basée sur vos pertes de paquets.

Si vous n'avez pas encore essayé cette option, vous pouvez essayer de modifier le réglage en choisissant la valeur la plus faible sans pour autant avoir de souci graphiques.

Plus de détails à venir
En dehors des sujets mentionnés ci-dessus, la mise à jour PC contient un certain nombre de corrections et de réglages que nous détaillerons lorsque la mise à jour sera déployée.

Cette mise à jour pour PC sera mise en ligne vers 11h le 14 novembre. Votre client Origin devrait automatiquement détecter et télécharger cette mise à jour pour vous, comme d'habitude. Ou sinon, vous pouvez faire un clic droit sur votre jeu et "Vérifier les mises à jour".
Il y aura une maintenance du Battlelog. Durant cette période, le multijoueur sera indisponible.

Nous publierons la liste complète des informations sur cette mise à jour du jeu, mais les 3 éléments cités si-dessus font parmi des points les plus importants. Nous comprenons que la stabilité a parfois été précaire pour certains joueurs, et nous espérons que cette mise à jour rendra le jeu plus fluide et plus stable pour vous tous.

Re : Mise à jour 14/11
« Reply #1 on: 14 November 2013 à 11:42:09 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Mise à jour publié elle fait environ 1Go

Re : Mise à jour 14/11
« Reply #2 on: 14 November 2013 à 14:45:05 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Instabilité du jeux

Quote
WE'RE CURRENTLY ROLLING OUT A NEW SERVER UPDATE (R10) THAT WILL FIX A LOT OF THE SERVER CRASHES THAT WE'RE SEEING RIGHT NOW. MOST SERVERS WILL BE UPDATED WITHIN 2 HOURS.