Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
26 April 2024 à 06:24:10

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 305
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 238
Total: 238

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°151  (Read 2772 times)

Les vidéos du dimanche N°151
« on: 09 April 2012 à 11:11:24 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Quoi ? Les vidéos du dimanche un lundi ? Oui ben pour une fois, comme ce jour est férié, et que j'ai beaucoup de vidéos à proposer (pour une fois, aucune n'a été supprimée en cours de route pour "droits d'auteur"...), je me suis dit "allez, youpi faisons tous la fête" :

Assassin's Creed Kinect : Ben oui, le weekend dernier, on était le premier avril. Ceci dit, si Ubisoft arrivait à nous en sortir un dans le style, je suis sur qu'ils en vendraient par palettes.

Jean-Marie Bigard - 100 villes, 100 blagues : Voici un extrait des blagues que peut raconter Jean-Marie Bigard à la fin de son spectacle, en guise de rappel. Âmes sensibles s'abstenir.

Ten Masked Men - Baby One More Time : Un groupe de métal qui reprend Britney Spears, ce n'est pas nouveau (Korn l'a fait à sa grande époque). Mais quand même, ça donne un truc bizarre. Et je vous laisse découvrir leurs autres reprises, parfois improbables.

Automatic marine debris detection : Ce projet ambitionne de rendre plus efficace la recherche des débris d'un appareil crashé en mer.

Borderlands 2 : Pour le plus grand malheur des fans d'AMD, Le prochain titre de Gearbox software utilisera la technologie PhysX de Nvidia pour gérer certains effets de tissu et autres particules.

An Inconvenient Truth : Bon là, j'emmerde les anglophobes, j'ai trouvé ça tellement marrant que je la met quand même. Freddiew fait un petit voyage dans le passé pour se prévenir lui-même du désastre que va devenir le jeu vidéo dans son futur : Wii, Kinect, des stormtroopers qui dansent...

Point Culture sur les chats : Point de vidéo sur nos boules de poils cette semaine, mais LinksTheSun en parle très bien (et j'en ai 3, je sais de quoi je parle).

Controlling Gnome 3 with Skeltrack : Pendant que Microsoft se prépare une grosse gamelle avec son Windows 8 affreusement inadapté pour les pcs classique, les mangeurs de pingouins eux cherchent carrément à utiliser Kinect (oui, un appareil Microsoft sous Linux, je sais, ça parait délirant) pour contrôler la dernière version d'un des bureaux les plus utilisés du côté clair de la Force.

Sorcery - PS3 Move : Rassurez-vous, si vous avez craqué pour le gode géant de Sony, il va enfin y avoir un jeu qui devrait valoir le détour. Et il sort au mois de Mai.

Mary J. Blige Burger King Commercial : Burger King n'est pas très connu par chez nous, après s'être fait démonter par McDo (que voulez-vous, les parents préfèrent un clown pédophile comme mascotte de la malbouffe). Aux US, par contre, ça tourne bien, sauf quand la débilité revient. Cette pub a été bannie car soi-disant à connotation raciste. Cherchez bien. Oui, c'est aussi con que pour Katy Perry, on trouve pas en fait où est le problème, mais pour les ricains, y'en a un.

Lollipop Chainsaw - Zomb-Be-Gone : Décidément ce jeu s'annonce barré au possible, et sa communication tout autant. Ici, l'héroïne, qui rappelons-le dézingue du zombie à la tronçonneuse, nous explique son secret pour nettoyer ses vêtements après une session de découpage en série.

Sebastien Bourdais & Paul Newman : Eh oui, même si on rigole des problèmes et des piètres résultats du Français en Formule 1, Sebastien Bourdais reste un très bon pilote, qui a surtout brillé aux US, dans l'écurie de Paul Newman. A tel point qu'il est passé chez David Letterman, un des monuments de la télé américaine. Un peu comme passer chez Drucker, en 10 fois moins beauf et 100 fois plus puissant comme impact sur les gens.

Touchscreens on laptop : Intel chercherait-il à nous vendre un appareil autre qu'une tablette qui pourrait sauver Windows 8 sur PC ? Apparemment, et d'après des tests récents d'expérience utilisateur, il semblerait qu'ils soient prêts à nous vendre des ordis portables classique avec un écran tactile.

Google Glass : Il y a des idées comme ça qui sont à la fois excitantes et inquiétantes. Ce projet de Google, qui réutilise les technologies Android, mais embarquées dans des lunettes en fait partie.

Gmail Tap : Autant le projet Google Glass est Sérieux, autant Gmail Tap est un bon gros poisson d'avril. Facile de le voir, quand c'est LL Cool J (un rappeur/acteur pour les plus ignorants), avec un look affreux, qui présente la technologie.

Videonoob - Twitter : J'ai craqué, et j'ai fini par m'inscrire sur Twitter. Cette vidéo m'aura bien guidé pour mieux comprendre les bases du fonctionnement du service, même si le site a changé de style depuis, son fonctionnement reste identique. Bon par contre, j'ai pas réussi à utiliser l'extension Firefox pour l'instant, je cherche toujours un truc plus efficace que le site web. Le monsieur propose d'autres vidéos sur son blog qui pourraient vous servir (présentation du service de VPN par exemple).

Hairy famous women : Photoshop ne sert malheureusement pas qu'à faire des trucs intelligents, j'en veux pour preuve les VRAIES photos de Jennifer Lopez que j'ai postées le dernier coup, la réalité avant la retouche. Ben là aussi, avec du temps à perdre, on colle des barbes sur des femmes connues (pourtant belles pour la plupart).

Ultrabook - Desperado : Intel est bien en peine pour vendre ses ordis à 1000€ avec la puissance d'ordis à 500€. N'est pas Apple qui veut. Alors on fait dans la pub originale pour essayer de casser le mythe.

Saatchi & Saatchi : L'agence de communication fait dans le délire total pour sa dernière vidéo promotionnelle. Un indice ? Youtube vous demande si vous êtes majeur pour voir la vidéo.

La maison tactile du futur : Je vous préviens, c'est pas pour moi. Déjà, je suis pas fan du verre partout, et surtout, je suis trop maladroit pour ne pas casser la moitié de tout ça.

Modern Combat 3 Android with Sixaxis : Modern Combat 3 se veut être un jeu à la Call of Duty, mais destiné à nos smartphones et tablettes. Mais bon, les contrôles tactiles, c'est pas ça, alors certains s'adaptent, et utilisent une manette de PS3. Pour notre plus grand malheur (ben oui, une manette de PS3 pour un FPS...).

Jack White - Sixteen Saltines : Celle-là c'est cadeau, si vous arrivez à en tirer un sens, parce que moi, même en essayant d'écouter les paroles, je comprend rien.

The Hubos - Come together : Les Beatles reviennent ! Pas vraiment, ou alors faudrait être fan de concert de mort-vivants. Non, là, ce sont 4 robots qui reprennent une de leurs chansons les plus connues.

Ералаш - Верное средство : Petit sketch russe, dont j'ai collé le titre original parce que la traduction en français d'après Reverso ne veut rien dire.

Aigle nageur : C'est tenace un aigle, quand ça veut bouffer un poisson, ça lâche pas l'affaire.

MAU : Toujours aussi talentueux les étudiants de l'ESMA. Pas seulement pour la technique, mais pour la poésie.

Chenille contre serpent : Si je vous dis que la chenille gagne, forcément ça parait bizarre. Mais la chenille fait 60cm de long, et aussi épaisse que le serpent. Un fait très rare.

Moisissure intelligente : Des chercheurs veulent utiliser des moisissures pour construire certains réseaux de télécommunication. Pourquoi une telle bizarrerie ? Ben, quand les moisissures en question arrivent à résoudre un problème comme "aller d'un point A à un point B dans un labyrinthe", ça laisse sur le cul.

Alpin Legend Xbox360 : Oh allez, un petit dernier poisson, même s'il ne date pas de cette année.

Disney Medley Metal Remix : Un medley des grands classiques de Disney, revisité à la sauce Metal.


Ce weekend, c'est Pâques. Avec ses œufs en chocolat. En anglais, Easter egg. En informatique, les easter eggs sont des fonctions cachées (voire même des jeux entiers, comme dans certaines versions d'Excel, de Microsoft), souvent des messages à caractère humoristique. Exemple : tapez "about:robots" dans une barre d'adresse Firefox, et vous verrez que ça ne traite pas des scripts de moteur de recherche. Tapez /chicken une soixantaine de fois devant des poulets dans Wow (en faisant partie de l'alliance) pour débloquer une quête, avec en récompense, un poulet en "pet". Dans Google Earth, les coordonnées '44°14'39.35"N 7°46'11.53"E' vous mèneront à un lapin géant. Google toujours, chercher "tilt" dans le moteur de recherche, et votre écran aura un léger problème. Bref, les développeurs ne s'arrêtent pas au premier avril pour nous faire rire et nous surprendre. Si vous en avez d'autres, partagez !