Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
10 May 2024 à 04:27:29

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 562
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 518
Total: 518

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°193  (Read 5955 times)

Les vidéos du dimanche N°193
« on: 11 August 2013 à 14:57:13 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Voilà, le mois d'aout est arrivé, la France est donc immobilisée pendant un mois. Si si, je vous assure, demandez un service à une entreprise, elle n'aura que peu de chance de vous le rendre avant le mois de septembre. Vous voulez avoir du matériel de bâtiment qui n'est plus en stock ? attendez Septembre. Un rendez-vous avec le pôle-emploi ? Septembre. Ça laisse du temps pour en voir, des vidéos, mais j'ai quand même fait un tri :

Magical Science Experiments : Des expériences bizarres qui valent le détour. Et qui m'ont permis dans certains cas de découvrir le secret de certains tours de magie :D

Mario Kart Prius : Le bricolage n'est pas nouveau, mais ça fait toujours bizarre de voir ça. Un fondu de Nintendo a monté une manette de NES sur sa Toyota Prius. Et ça marche bien entendu.

ATM Spits Out cash : La conférence Black Hat de cette année, dédiée à la sécurité et qui aurait du voir la présentation de ce piratage de distributeur de billets a finalement été annulée car son auteur a bizarrement été retrouvé mort quelques temps avant, dans des circonstances un peu troubles. Vu les dégâts, on comprend le trouble, oui.

Duke Nukem 3D - Megaton Edition : Le plus burné des héros de jeux vidéo sort dans une version Megaton incluant 3 contenus additionnels, un moteur accéléré en OpenGL (les graphismes sont les mêmes, mais bien plus fluides), une bande son remise au gout du jour. Et non censurée, contrairement à la version N64.

Gravity : Un joli casting pour un thriller se déroulant dans l'espace. Alléchant.

Inside the tornado : Il n'y a pas que ces cons de ricains qui ont le droit à des tornades. Et vu les dérèglements du climat, de plus en plus de monde va être concerné. Enfin bref, ça existe déjà en Italie, et un homme a filmé ça depuis l'intérieur. Le bruit fait presque plus peur que les images.

Bob Sinclar - Sauna Time : Comment dire, il faut bien faire baver un peu les rares représentantes du beau sexe qui fréquentent notre site de temps en temps. Et puis c'est plutôt drôle comme chute aussi.

Les Millers : Comment dire, elles sont rares les femmes qui dépassent les 40 ans qui vous font toujours autant planter la tente. Sans discuter de la qualité des films, Jennifer Aniston est incontestablement une de ces femmes.

Castlevania Lords of Shadow Ultimate Edition : Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de jouer à ce jeu, à la fin du mois sort une version "ultimate" sur PC avec tous les contenus sortis après le jeu. Même si à première vue le portage ne devrait pas réveiller des morts, supprimer l'antialiasing (un des points faibles du jeu sur Xbox) devrait déjà faire pas mal d'heureux.

Dextype : Le Leap Motion est un petit appareil qui joue dans la même catégorie que le Kinect, mais en se concentrant sur les mains pour être extrêmement précis. Et donc les applications commencent à fleurir pour ce petit jouet, comme ici, un clavier.

Mind controlled rat : Une expérience à la fois impressionnante et possiblement terrifiante, car pour la première fois un homme contrôle un rat par la pensée.

OstrischCopter : J'avais déjà vu un chat empaillé servir de quadricoptère, mais jamais d'autruche. C'est chose faite, et c'est toujours d'aussi mauvais gout.

Project Contingency Demo : Étant donné que Microsoft a abandonné les fans PC d'Halo après la sortie ratée du deuxième opus (fallait pas le réserver à Vista, bande de moules), des gens se sont proposé pour réaliser un projet Halo utilisant le CryEngine 3. Petite démo technique, pas trop mal léchée.

Un homme poignarde un requin de l'intérieur : C'est une énorme blague de mauvais gout pour beaucoup, mais la photo est assez drôle pour moi, alors...

Girl walking on rooftop : Petite marche sur le "toit" d'un batiment, juste au dessus du vide, mais avec une jolie vue.

Nazi Prisoners : Un document rare que ces images filmées par des prisonniers des nazis dans un camp. Une autre preuve que l'homme est capable de tout, surtout du pire.

AC4 meets Parkour : Après Ezio, c'est le héros du prochain épisode de la franchise Assassin's Creed qui se retrouve dans le monde réel.

Klingon Style : Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu ni entendu de parodie de Psy. Eh ben celle-là, elle vaut le détour, et en plus, c'est du vrai Klingon !

Japanese Robot in space : Afin d'aider les japonais actuellement au boulot à la Station Spatiale Internationale, un petit robot capable de travailler en apesanteur a été envoyé.

Portal Gun VS Gravity Gun : Les deux armes les plus emblématiques des univers de Valve s'affrontent. Et c'est la plus classe qui gagne, selon moi.


Il faut toujours faire attention quand vous voulez bricoler un lendemain de fête, parce que souvent vous n'avez pas encore récupéré totalement la maitrise de votre corps. Et vous faite des conneries, comme moi qui ai failli passer à travers ma porte fenêtre de salle à manger en voulant simplement boucher un trou au silicone. Cherchez pas, je suis un cador, tout simplement.

Re : Les vidéos du dimanche N°193
« Reply #1 on: 11 August 2013 à 16:56:23 »

Kipoune

  • T-OC
  • Membre Senior
  • ****
  • Posts: 347
  • Karma: +2/-0
  • je suis mauvais mais ce n'est pas grave
    • View Profile
Voila qui va m'occuper une parti de  l'apres midi


Hihi merci morph

Re : Les vidéos du dimanche N°193
« Reply #2 on: 13 August 2013 à 16:57:40 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Mais quelle jolie vue on a sur les toits des batîments dis donc :-)

Re : Les vidéos du dimanche N°193
« Reply #3 on: 13 August 2013 à 19:16:22 »

Punisher22

  • T-OC
  • Membre Héroïque
  • ****
  • Posts: 576
  • Karma: +2/-1
  • Yes!
    • View Profile
Merci Morph

Mais quelle jolie vue on a sur les toits des batîments dis donc :-)

je confirme :)