Alors déjà un service clientèle qui fait plus de fautes que moi, c'est déjà honteux en soit!
Pour le contenu de ce mail, je le trouve tout simplement à la hauteur de leurs service clientèle!
Un prestataire de service s'engage contractuellement à fournir un service. S'il n'est pas capable de l'assumer il vaux mieux pour lui qu'il accepte un dédommagement bcp plus conséquent qu'un simple TS gratuit sachant que nous n'avons pas de TS avec cette société... Je me demande où se situe le rapport.
Il sera peut être temps de passer à la vitesse supérieur ARO, tu peux leurs dire aussi :
Selon l'article L121-1 du code de la consommation (loi 2008-776 du 4 août 2008) : Une pratique commerciale est trompeuse lorsqu'elle repose sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur et portant sur l'un ou plusieurs des éléments suivants :
Les caractéristiques essentielles du bien ou du service, à savoir : ses qualités substantielles, sa composition, ses accessoires, son origine, sa quantité, son mode et sa date de fabrication, les conditions de son utilisation et son aptitude à l'usage, ses propriétés et les résultats attendus de son utilisation, ainsi que les résultats et les principales caractéristiques des tests et contrôles effectués sur le bien ou le service
Il faut savoir que l'"UFC que choisir" raffole de ce genre de cas. Car (dite moi si je me trompe) mais ils vendent toujours de serveur avec la possibilité d'avoir 66 places?
Bises !