Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
27 April 2024 à 16:56:14

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 439
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 416
Total: 416

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°219  (Read 2804 times)

Les vidéos du dimanche N°219
« on: 06 April 2014 à 10:25:13 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
J'ai pourtant eu beaucoup de temps pour moi cette semaine, et à vrai dire, je n'ai même pas pris le temps de faire les ajustements dont je vous avais parlé. Mais j'ai quand même gardé quelques vidéos à vous mettre sous la dent :

Pharrell Williams - Happy (Trombone cover) : Le titre du "gars à la mode" a été repris par de nombreuses personnes, de différentes manière. Cette version au trombone est tout simplement bluffante.

Open Source explained in LEGO : Il faudrait en faire une version française de cette vidéo, que nos têtes blondes comprennent assez vite avant d'être bouffé par Apple&Co.

WTF is ... Star Conflict : Star Conflict est un Free-2-Play qui vient de voir une version Linux pointer le bout de son nez. Et tout ça grâce à qui ? Grâce à Steam.

Gravity alternative scene : Si Superman était intervenu dans Gravity ? Eh bien, ça n'aurait pas fait autant de foin.

Daylight : Ce jeu qui sortira bientôt sur PS4 est dans la veine des Amnesia. Sa particularité ? Il sera le premier jeu à exploiter le tout nouvel Unreal Engine 4.

Google Maps Pokemon Challenge : Cette année, Google s'est fait plaisir avec un blague de premier avril de haute volée.

Crazy Ride - Insomniac Games : Ce studio de jeu vidéo (Ratchet&Clank, Spyro) fête ses 20 ans d'une manière originale, en chanson.

The Treatment - She's too much : C'est vraiment dommage que France Télévisions ne veuille pas soutenir l'émission de Nagui, car vraiment, vous pouvez avoir de la bonne musique. Heureusement qu'il a décidé de poursuivre l'aventure sur Internet.

Tex Murphy - The Tesla Effect : Tex est un enquêteur apparu dans un jeu de la fin des années 80. Il revient dans une nouvelle enquête grâce à un financement sur Kickstarter. J'ai pas de chance, il est pas dispo sous Linux :( (mais Steamplay, donc peut-être un jour...)

Valls ou un autre : Ce n'est pas tant le billet que la vidéo présentée à la fin qui m'a fait aimer le propos. Et montre une fois de plus à quel point la France n'est plus une démocratie.

Radioactive - Lindsay Stirling & Pentatonix : En voilà des artistes qui valent le coup, et qu'on a pu découvrir grâce à Internet, et surtout Youtube. La version originale peut aller se rhabiller.

Goat simulator : Ce qui avait démarré comme une blague contre les simulateurs de vie (n'est-ce pas Arowan, fan de Euro Truck Simulator ?) est devenu un vrai "jeu", qui n'a aucun objectif à part détruire des choses. Et comme c'est du grand n'importe quoi, autant aussi parodier un des plus beaux trailers de jeu sortis à ce jour, celui de Dead Island.

Security cam gem : Contrairement à ce qu'on pense, les caméras ne protègent de rien. Par contre, elles permettent des fois de découvrir de sacrées boulets.

LUCY : Ce film doit sortir cet été. Une production Besson, donc action, action, pas de prise de tête. Et puis surtout, Scarlet Johansson. Voilà.

Il s'épile au chalumeau : Internet. Où l'on peut cotoyer le meilleur comme le pire. Et là, c'est pas difficile de savoir de quel côté il se trouve.

L'inversion des pôles, la fin du monde ? : L'inversion des pôles de notre planète n'est pas un mythe, on en retrouve des preuves tangibles dans le sol. Donc non, on ne parle pas de Waterworld, mais que se passera-t-il quand ça se reproduira ?


Je ne sais pas pour vous, mais j'ai eu droit à une mauvaise blague pour le premier avril. Mon réveil était censé sonner à 5h30, je me suis réveillé à 8h. Voilà. Ça aura été la seule blague ceci dit. Ah si, pardon, on a perdu au moins deux ministres compétents (et comme par hasard des femmes) et on a promu Montebourg à l'économie et gardé Filipetti à l’industrie de la culture (responsable d'Hadopi, DADVSI, qui donnera bientôt le pouvoir aux grabataires du CSA, encore plus déconnectés que nos ministres). Une très sale blague évidemment.

Re : Les vidéos du dimanche N°219
« Reply #1 on: 06 April 2014 à 11:32:51 »

Missill

  • T-OC Reservistes
  • Membre Complet
  • **
  • Posts: 132
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Un peu dubitatif vis-à-vis de ta dernière vidéo ... vidéo publiée le 1 avril ... hum hum ... Hahaha j'avais compris rien qu'en voyant la date XD

!!!!!!  Scarlet Johansson  !!!!!!!!!!!! VIVEMENT LA SORTIE !!!!!

Lindsay Stirling !!! J'ADORE ce qu'elle fait :o

GOOGLE MAP POKEMON !! Maxou l'a fait pendant toute la journée et moi toute la nuit !!! Hahaha

Bon dimanche à tous !!!