Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
28 April 2024 à 01:07:37

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 449
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 441
Total: 441

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°218  (Read 3778 times)

Les vidéos du dimanche N°218
« on: 30 March 2014 à 13:45:31 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
A défaut d'avoir trouvé du boulot, cette semaine a été chargée. Mon laptop a définitivement abandonné Windows pour Linux, et il s'en porte à merveille. L'autre, c'est la sortie imminente d'une version potable d'un début de projet d'interface simplifié pour la domotique :

Human Revolution - Deus Ex Short Film : Ce court-métrage mériterait presque d'avoir l'appui des gros studios pour devenir le vrai film qui lui est dans les cartons depuis quelques temps chez Square Enix. De la haute qualité, à voir si possible en Full HD.

Martin le pingouin : Malgré un copinage un peu douteux avec le monde de la télévision, les petits gars (et filles) de Studio Bagel sont en forme.

Magic for dogs : Comment les chiens réagissent face à un petit tour de magie ?

Most influencial VFX Movies : Qu'on le veuille ou non, les effets spéciaux sont maintenant partie intégrante de la plupart des films. Certains de ces films ont d'ailleurs marqué l'histoire du septième art.

Goutte d'eau : J'ai trouvé cette capture d'une goutte d'eau magnifique, on se prendrait à avoir un microscope pour savoir jusqu'à quel point la goutte rebondit.

A girl's got to be free : La statue de la Liberté en star de publicité ? Presque.

la 4G, une révolution ? : 2013 a été l'année du lancement en fanfare de la 4G par la triade (Free a aussi fini par craquer, mais avec un réseau presque inexistant). Maintenant que réseaux, abonnements et appareils commencent à se répandre, qu'en est-il de la performance réelle de cette technologie en France ?

Children of Bodom - Antisocial : C'est en écoutant un de leurs albums que j'ai découvert que 'Children' avait repris ce titre de Trust.

NY Freedom Tower Base jump : Deux fondus se sont filmés en sautant en parachute depuis l'une des deux tours qui se dressent maintenant sur le site du World Trade Center.

Ballroom in UE4 : Ce développeur a, comme beaucoup de monde, été très excité par le teaser du prochain Assassin's Creed. Il s'est empressé d'imaginer la salle de bal, et l'a recréé grâce à l'Unreal Engine 4, fraîchement sorti. Et c'est la claque.

Un requin tracte un kayakiste : Ce pauvre kayakiste qui pensait pêcher tranquille a réussi à attraper un gros morceau. Il a du se débattre avec pendant deux heures.

Cutting edge animatronics : Jordan Wolfson est un artiste. Forcément, pour imaginer une telle "œuvre". On oscille entre admiration de la qualité de la mécanique/robotique et inconfort de la forme utilisée.

Tiny dog VS big dog : Quand il s'agit de défendre son bout de gras, parfois ce n'est pas la loi du plus fort qui prévaut.

Alien: Isolation - Behind the terror : Cet épisode a comme ambition de redorer une franchise bafoué par Gearbox avec leur horrible Colonial Marines. Et manifestement ils prennent le bon chemin.

She ears for the first time : Cette femme, sourde de naissance, a reçu récemment des implants cochléaires. Elle a été filmée lors du calibrage, et donc qu'elle a entendu pour la première fois de sa vie.

TMNT Movie : Michael Bay va nous sortir sa version des Tortues Ninja. A voir le trailer, c'est "on garde Megan Fox, et on remplace les Transformers par des tortues en images de synthèse". Mais bon, si c'est bien ficelé, on peut passer un aussi bon moment dans un fauteuil.

3D printed skull : J'étais très surpris en lisant le titre de l'information. Oui, l'impression 3D a maintenant de réels apports dans le domaine de la médecine, par exemple avec cette femme, dont les variations de taille du cerveau avaient entraîné une perte de la vue et des douleurs profondes. Une grande partie du crane a été remplacée par un modèle en plastique, certes un peu moins solide, mais surtout plus grand. Elle a fini par recouvrer la vue, et n'a plus aucune douleur.

Do it for Denmark : Le Danemark fait face à un problème similaire à d'autres pays européens : la chute du taux de natalité. En analysant les statistiques de naissances, ils ont trouvé la solution : envoyer les gens en vacances, puisque c'est à ce moment que les danois conçoivent le plus d'enfants. Une idée à creuser en France ?

Domohouse Panel Work-In-Progress : Voilà le bébé sur lequel je travaille. Comme je venais de passer sous Linux, j'ai fait la vidéo un peu trop tôt à mon gout. Pour voir un aperçu du résultat final, je vous invite à regarder les captures sur le topic qui a lancé le projet (je m'appelle Seboss666 pour ceux qui se demandent).

Road rage instant karma : Il faut toujours rester calme au volant. Si vous vous comportez comme un connard, le karma vous rattrape. Toujours.

AIRR Tablet: floating display : Tout le monde continue de garder Minority Report comme référence pour ces interfaces du futur, mais personnellement je comparerais plus cette technologie d'affichage à celle de Jarvis, dans Iron Man.

Crabster CR200 : Quand on cherche à développer un robot qui doit intervenir sur les fonds sous-marins, on s'inspire de la nature, et donc, dans le cas présent, d'un crabe.

Anthony Kavanagh - NMA 2005 : J'ai beau aimer Nikos, y'a pas à chier, Anthony Kavanagh avait grave la classe en présentateur.

Far Cry : Le tout premier Far Cry a 10 ans. Et même s'il a pris quelques rides, le plaisir à jouer dans un environnement aussi ouvert est toujours là. C'est d'ailleurs un des rares à vous proposer une telle liberté tout en restant guidé par le scénario.


La semaine prochaine, vous risquez de voir quelques petites interruptions de services. Des modifications mineures à apporter au serveur, mais qui demandent de couper quelques morceaux. J'essaierais d'être le plus discret possible, mais sait-on jamais avec l'informatique...

Re : Les vidéos du dimanche N°218
« Reply #1 on: 30 March 2014 à 13:58:37 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
Encore une belle fournée (merci au chomage ;) ) sinon merci de l'info pour les services.

Jvais maté ça dehors avec les pieds en éventail  sur mon amak autant en profiter  avec le beau temps :)

|T-OC|Ric@rd|:.BzH