Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
12 May 2024 à 08:38:44

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 523
  • Online Ever: 800
  • (10 May 2024 à 19:36:56)
Users Online
Users: 0
Guests: 493
Total: 493

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°195  (Read 2028 times)

Les vidéos du dimanche N°195
« on: 25 August 2013 à 20:47:29 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Après de gros retards et décalages divers, le mois d'Août est pour l'instant conforme. Grosses chaleurs teintées d'orages aussi violents que courts. Si la connexion pète pas à ce moment-là, profitez-en pour regarder ces quelques vidéos :

Russia's car slowdown method : Les russes ont trouvé une méthode originale pour faire ralentir les automobilistes, en changeant les panneaux de signalisation.

using Python to code by voice : Un développeur, handicapé pendant un temps, a conçu un système de reconnaissance vocale pour pouvoir continuer à travailler aussi efficacement qu'avec ses mains. Il est guéri, mais continue à utiliser son système, et le présente volontiers.

Meteor explosion : La seconde moitié du mois d'Août nous permet de contempler une grande activité météoritique dans le ciel, avec explosions en bonus.

Grow your quiver : On connait tous l'utilisation des bombasses en bikini pour promouvoir différents produits, sportifs ou non. mais là, c'est la première fois que je vois cette "image" associée au monde du skateboard.
 
Novac Djokovic imite Maria Sharapova : Ça fait du bien de voir ces gens aussi sérieux d'habitude se lâcher lors d'une exhibition.

L'internet - François Pérusse : On dit que ce qui fait tourner le monde, c'est le cul et l'argent. Pareil pour Internet, avec une description par François Pérusse.

Les stars du métal dévoilent leur titre pop préféré : Les grosses pointures du métal ont aussi leurs petites hontes, et nous dévoilent leurs titres de pop préférés.

STRIKE 7 Keyboard : Le dernier clavier de MadCatz est un concentré de technologies.

Afraid of technology : Vous avez peur de la technologie ? Normal.

Wonder Woman fan film : Encore plus que le film Superman/Batman, j'attend (même si y'a peu d'espoir) un film sur LA super héroïne par définition, qu'on trouve chez DC Comics.

Derrick VS Superman : Ca a 20 ans, mais qu'est-ce que c'est bon comme détournement.

Don't talk to strangers : Ne parlez pas aux étrangers, sinon des malheurs pourraient vous arriver.

Marilyn Manson - Sweet dreams feat Johnny Depp : Ce que peu de personnes savent, c'est que Johnny Depp n'est pas qu'acteur, il est aussi guitariste à ses heures perdues. Et il ne joue pas avec n'importe qui, mais avec une bête de scène.

Dropbox a public enemy : Beaucoup d'experts l'avaient avancé, le "cloud" n'est pas un bon élève quand il s'agit de la sécurité de nos données (sans parler de PRISM). Exemple avec Dropbox, dont le dossier public n'est pas si discret que ça.

Vacuuming my duck : Passer l'aspirateur sur un canard qui se trouve sur le dos et se laisse faire, voilà une image bizarre comme seul Internet sait nous l'offrir.

natural Selection 2 : Ce jeu visuellement plaisant s'offre une sortie pour Linux, alors autant vous le présenter.

Runaway : Court métrage sur un frigo en fin de vie.


Voilà, je retourne boire dans ma nouvelle véranda, avec mes amis. Profitez du double XP.

Re : Les vidéos du dimanche N°195
« Reply #1 on: 25 August 2013 à 20:52:28 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Je veux les mêmes panneaux en belgique =d