Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
27 April 2024 à 22:06:55

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 460
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 445
Total: 445

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°207  (Read 3876 times)

Les vidéos du dimanche N°207
« on: 08 December 2013 à 15:13:00 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
J'avance doucement sur les stats, si vous avez un premier jet, j'ai continué un peu à bricoler. Ça faisait un petit moment, ça fait du bien, à défaut de pouvoir jouer :

Australis : Australis est le nom de code du prochain gros rafraichissement de l'interface de Firefox. Il reste encore un peu de travail, on devrait donc la voir pointer le bout de son nez en début d'année prochaine.

Atlas walking over randomness : Atlas est le nom de code d'un robot marcheur qui doit être capable de rester sur ses deux jambes quelque soit le terrain. C'est pas encore ça, mais y'a des progrès.

The most eye opening six minutes ever : Sans commentaires.

How to make a computer in 107 seconds : Kano est un kit comprenant de quoi vous monter un ordinateur en très peu de temps : Raspberry Pi, clavier avec touchpad intégré, boitier avec haut parleur intégré, il ne manque que l'écran en fait.

Une baleine explose : C'est dégueulasse, mais malheureusement, ça peut se produire, quand les gaz de décomposition du corps d'une baleine s'accumulent jusqu'à explosion.

9 ans et chante comme une diva : C'est incroyable le talent que peuvent renfermer certains enfants. A vous foutre la chair de poule.

Essayez de ne pas pleurer devant cette video : Le titre est un peu osé, mais le propos est là encore touchant. En dehors de toute considération politique, les retrouvailles des soldats rentrant après un déploiement et de leur famille fait quelque chose quand même.

Nymphomaniac : Décidément, cet ovni cinématographique qui arrive bientôt déchaine les passions, à tel point que Youtube, américain putain comme tous ses confrères (Facebook en tête, qui préfère laisser passer les nazis mais pas un téton), a censuré cette vidéo. Mouais, on a fait pire dans le genre.

A red panda scared : Un homme fait peur à un panda rouge, un firefox en anglais. C'est tout mignon la réaction de l'animal.

La belle et la bête : Si un remake est en cours de réalisation, la version de Disney était un pur chef d’œuvre. J'ai récemment découvert que la chanson qui accompagnait le film était chantée entre autres par Celine Dion. Comme quoi, il lui arrive de faire de belles choses.

The NSA and surveillance : Le Guardian, qui est un des acteurs majeurs des révélations lancées par Edward Snowden (toujours considéré comme un criminel, étonnant non ?), a récemment présenté de manière très simple et résumée en quoi consistait cette surveillance de masse. Ca reste inacceptable, même simplifié.

Terminal cornucopia : Ce type est soit fou, soit génial, et les deux vont souvent ensembles. Il a réalisé plusieurs prototypes d'armes fonctionnelles entièrement constituées de produits achetés dans les zones Duty-free des aéroports, soit après les contrôles corporels et bagages habituels. Une manière de prouver que l'abus de surveillance est de toute façon inutile.

L'influence de Google sur les sites de jeux vidéo : 2 minutes pour vous expliquer pourquoi les sites comme jeuxvideo.com et autres ne sont remplis que de vide, et au final ne renferment que très peu d'informations. Quand les tests ne sont de toute façon pas achetés par les éditeurs, mais c'est un autre problème.

Pretenders - I'll stand by you : Louis Bertignac nous montre une fois encore qu'il n'est pas qu'un grand amateur de Rock.

This is a butterfly : Les papillons sont des créatures étonnantes, et il faut pouvoir regarder de très, très près pour en comprendre toute l'étendue. Et c'est magnifique.

Strength|GLYDE Condoms : Glyde est un fabricant de préservatifs. Leur dernière campagne de pub est particulièrement surprenante, car si le début est classique, la fin, beaucoup moins.

Miley Cyrus - Wrecking Ball (Chatroulette version) : Encore un succès pour Steve Kardynal, ce transformiste adepte des délires sur Chatroulette. Les réactions des gens sont toujours aussi tordantes.

Baby hamster snoring : Point de chaton cette semaine, mais un bébé hamster qui ronfle. Enfin, c'est un grand mot, mais c'est mignon quand même.

Speedrun : Terminator 2 in 60 seconds : J'avoue, il faut bien connaitre le film pour comprendre le résumé, mais l'exercice est bien réalisé.

Epic Wedding : Manifestement beaucoup de monde veut empêcher ces deux-là de se marier. Mais rien ne les arrête.

Top ten quality remakes : Il n'y a pratiquement que des bons films dans ces reprises de classiques déjà tentés dans les années 50 voire avant.

Wheelchair freestyle : Il en faut de la volonté pour faire ça en chaise roulante. Aussi fondu que les autres ceci dit. Chapeau bas.

Forza 5 vs real life : Comparaison entre le dernier titre de Turn10 sur Xbox One et la réalité avec une caméra embarquée. Pratiquement calquée au mètre près, parfois la ressemblance est assez troublante. Les consoleux doivent être contents.


Manifestement, nous ne sommes pas les seuls à avoir commencé à opérer une transition vers Battlefield au détriment de Call of Duty, suite à l'échec d'Infinity Ward de faire quelque chose de potable (pourtant y'a du boulot, mais manifestement pas à l'ordre du jour). j'ai été faire un tour chez nos bons vieux ennemis de la 5ebr, et eux aussi ont rafraichi leur ligne de conduite pour tomber dans la prison EA. Même si je ne devrais pas pouvoir y participer (une relecture des CGU d'EA devrait m'en convaincre), va-t-on voir une sorte de réminiscence d'une époque glorieuse où Call of Duty régnait en maitre avec Counter-Strike sur les FPS ?

Re : Les vidéos du dimanche N°207
« Reply #1 on: 09 December 2013 à 15:35:05 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
Encore une bonne cuvée !

Tant mieux sa va m'occupé !

Merci bien :) et bon bricolage :p

|T-OC|Ric@rd|:.BzH

Re : Les vidéos du dimanche N°207
« Reply #2 on: 09 December 2013 à 15:45:31 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
MDR!

Je viens de revoir (grâce à toi morph' la vidéo de Miley Cyrus - Wrecking Ball (Chatroulette Version) ), je l'avais vu sur le TPMP je crois. Mais c'est toujours aussi drôle!!!

Ce mec est un grand malade !!!! La réaction des gens est tout simplement...  ;D

|T-OC|Ric@rd|:.BzH