Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
20 April 2024 à 17:54:55

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 236
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 95
Total: 95

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°186  (Read 4488 times)

Les vidéos du dimanche N°186
« on: 26 May 2013 à 15:39:18 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Je n'avais pas assez de matériel à vous proposer la semaine dernière, et heureusement celle ci m'a permis de combler le trou. Enjoy :

Le revenu de base : Comment redistribuer les cartes et relancer l'activité économique.

Parodie you touch my tralala : Un homme seul avec une tête horrible mais un peu d'inventivité. Une vidéo comme seul internet peut nous offrir.

Les mamans - Natoo : Un bon gros hommage de Natoo à sa maman. Pensez à faire un gros bisou à la votre aujourd'hui.

Wolfenstein : New Order : BJ abandonne les légions paranormales de la moustache la plus moche de l'histoire de l'Allemagne pour les bon gros méchas rétro-futuristes.

Half Life 2 on Occulus Rift : L'Occulus Rift est un casque de réalité virtuelle, projetant une image panoramique binoculaire. Le joujou des développeurs de Valve a été adapté pour pouvoir jouer avec.

Les Fatal Picards - L'amour à la française : Ça fait plaisir de voir un groupe picard se produire dans une des plus grandes émissions musicales qui existent en France.

Star Trek Theme : Spécial Trekkies avec une reprises par les deux jolies jumelles à la harpe électrique.

Body count - Dexter Morgan : LinksTheSun teste un nouveau concept, le body count. Premier essai avec Dexter, le serial killer préféré des séries télés.

Justin Bieber at the Billboard Awards : Enfin, Justin Bieber prend un vrai camouflet en live lors de la remise d'une récompense aux Billboard Awards. Et ça n'a pas l'air de lui plaire.

Guitar Warfare : TomSka nous gratifie d'une nouvelle vidéo en collaboration avec Freddie Wong. Deux monstres du podcast.

Lenny Kravitz - Are you gonna go my way : En live à Taratata. Il faut bien que je me rattrape après avoir parlé de Justin Bieber.

Toy Soldier : Tout le monde n'est pas doué pour se servir du Movie Maker de Valve. Même quand il s'agit de parodier Toy Story.

JDG - Les super-héros : Fred et Seb nous ont dégoté du très lourd pour ce hors série.

Queen - You're my best friend cover : Baptiste Defromont, le rocker découvert dans The Voice, nous livre sa version d'un titre de Queen (pas mon préféré, mais ça rend bien).

Le classicisme - 3615 Usul : L'exposé de cette semaine d'usul sur un courant vidéoludique, avec une chtiote parodie dedans.

Dragonz ball PeePee : Une dessin très particulier pour cette parodie d'un des mangas préférés des trentenaires.

Mais qui s'en préoccupe vraiment : L'agence Oui Marketing a fait un boulot merveilleux pour vendre son métier. Chapeau bas.

Therion - Les sucettes : Étant donné le groupe et son activité, je ne m'attendais pas à une telle reprise de leur part. Comme quoi, tout est possible dans ce monde (et parfois c'est bien fait).


J'ai encore craqué pour pas mal de musique cette semaine. Qu'à cela ne tienne, c'est bientôt l'E3, vous risquez de prendre chez sur les BA de jeux vidéos à venir sur les bouses que seront probablement les Xbox One et PS4 (et bizarrement à priori moins Sony que Microsoft pour une fois).

Re : Les vidéos du dimanche N°186
« Reply #1 on: 26 May 2013 à 15:41:35 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
ok donc on remplace des mots par des smileys, qui a fait cette connerie monumentale ?

Re : Les vidéos du dimanche N°186
« Reply #2 on: 26 May 2013 à 16:06:31 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
ok donc on remplace des mots par des smileys, qui a fait cette connerie monumentale ?

 anon quels sont les chances que quelqu'un marque b(est dans un message :D
« Last Edit: 26 May 2013 à 16:10:15 by Arowan »

Re : Les vidéos du dimanche N°186
« Reply #3 on: 26 May 2013 à 16:57:30 »

Fifteen

  • T-OC Reservistes
  • Membre Complet
  • **
  • Posts: 216
  • Karma: +1/-0
    • View Profile
Les 2 jumelles ça ressemble fortement à ce que font les 2cellos

Re : Les vidéos du dimanche N°186
« Reply #4 on: 26 May 2013 à 17:54:34 »

Fifteen

  • T-OC Reservistes
  • Membre Complet
  • **
  • Posts: 216
  • Karma: +1/-0
    • View Profile
j'aurai rajouté ça moi:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tEnsqpThaFg[/youtube]

Edit by riri = youtube
« Last Edit: 26 May 2013 à 18:46:53 by Ricard »

Re : Les vidéos du dimanche N°186
« Reply #5 on: 26 May 2013 à 19:28:13 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Les 2 jumelles ça ressemble fortement à ce que font les 2cellos
Je vois mal les mecs baver dessus aussi, que là :D

Re : Les vidéos du dimanche N°186
« Reply #6 on: 26 May 2013 à 20:12:30 »

Fifteen

  • T-OC Reservistes
  • Membre Complet
  • **
  • Posts: 216
  • Karma: +1/-0
    • View Profile
Ah oui j'avais oublié que les mecs bavaient sur n'importe quelle fille x)