Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
02 May 2024 à 07:51:07

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 510
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 477
Total: 477

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°181  (Read 3165 times)

Les vidéos du dimanche N°181
« on: 17 March 2013 à 10:47:37 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Vous rêviez de voir un chat sous morphine ? le mien y a eu droit cette semaine, après une opération qui l'a privée d'une de ses mamelles. On aurait dit moi quand j'ai fait ma méningite, marcher dans le couloir en touchant chaque mur, c'est marrant :

Age of Empires 2 HD : Attention, arnaque au tournant ! Oui parce qu'il a beau être un très bon jeu malgré son age, faire payer aussi cher juste pour pouvoir changer la résolution et quelques sprites en mieux, faut pas abuser.

ANH Obi FX saber : Que j'aimerais avoir le talent pour fabriquer un sabre laser d'une telle qualité.

Terminator arm : Un grand espoir pour les personnes amputées du bras. Enfin les personnes amputées riches, parce qu’une telle prothèse coute la bagatelle de 15000€. Non remboursés par la sécurité sociale, bien entendu.

Crash Bandicoot Returns : Un fan a recréé le jeu en tant que mod de Crysis. Il prépare une sortie en standalone, gratuit (obligé à cause de la licence du CryEngine). Sony va apprécier.

Mobee : Pour Monolithic Bee, l'abeille mécanique venue d'Harvard.

Kick-ass 2 Trailer : Personnellement j'ai totalement adhéré au délire et au second degré du premier épisode, et je trépigne d'impatience de voir cette suite. Avec Jim Carrey en guest. Et Hit-Girl grandit bien *bave*

The smartest teacher ever : Un prof décide de faire une introduction décalée de son cours sur les nombres complexes. Du sacré travail. Un des rares qui aime trop son boulot, faut croire.

Awesome magic trick : Je pensais pouvoir découvrir le secret d'un tour de magie dans cette vidéo, et je me suis fait bluffer.

Hello Europe : Les belges sont des doux rêveurs. Mais ceci dit, c'est intéressant comme concept.

Tomb Raider - "Day one" : Dans le reboot de la série, Lara souffre. Beaucoup. Et pour une fois, j'ai trouvé un trailer en français. Enjoy.

Bioshock Infinite - False Shepherd : Irrational games n'en finit plus de nous faire patienter pour tâter du prochain Bioshock, avec un nouveau trailer toujours plus alléchant.

Joueur du Grenier - Les jeux Disney : Alors là, les deux compères Frédéric Molas et Sébastien Rassiat se sont surpassés pour ce nouvel épisode. Mention spéciale aux chansons-hommages.

First Person Darth Vader : Collez une GoPro sur la tête de Dark Vador, et voilà, on se croirait presque dans Jedi Academy.

Le papier ne sera jamais mort : Le Trèfle nous avait déjà fait bien rire avec leur pub sur le PQ à l'aloé vera. Là, je vous laisse regarder, je vois pas comment décrire. Mais vous allez rire.

The Voice - Pierre G et Florian Carli : C'est monstrueux, ces deux jeunes ont 18 et 16 ans respectivement. Et ils vous sortent un "Con Te Partiro" à pratiquement renvoyer Andrea Boccelli à l'école de chant. Magnifique.


Même si je n'y a pas encore beaucoup touché, je me dois encore de remercier les gens qui m'ont offert BlackOps 2. Même si je ne change pas foncièrement d'avis sur le jeu (à part que je suis surpris qu'il tourne mieux que BlackOps 1), que je trouve raté sur pas mal de choses, le geste me va droit au cœur, et pour une fois pas en passant par le trou du cul. Vous n'avez plus qu'à me payer le DLC que je puisse jouer au Zombies avec vous maintenant. Car vous savez encore plus ce que je pense des DLC que ce que je pense du jeu :D

Re : Les vidéos du dimanche N°181
« Reply #1 on: 17 March 2013 à 12:30:33 »

Galadrielle

  • T-OC Reservistes
  • Membre Complet
  • **
  • Posts: 111
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
je peut en regarder aucune a cause de mon debit limité ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :'(

Re : Les vidéos du dimanche N°181
« Reply #2 on: 17 March 2013 à 12:47:20 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Patience patience :D

Re : Les vidéos du dimanche N°181
« Reply #3 on: 17 March 2013 à 13:11:45 »

Fifteen

  • T-OC Reservistes
  • Membre Complet
  • **
  • Posts: 216
  • Karma: +1/-0
    • View Profile
J'ai regardé the voice hier et je dois dire qu'il y avait vraiment de beaux duos la barre est haute cette année enfin un télé-crochet qui envoie la sauce par rapport aux autres bidons même si l'année dernière celui-ci était bidon aussi!! Et le Corse qu'est qu'il est beau *____* pour son âge =D

Re : Les vidéos du dimanche N°181
« Reply #4 on: 17 March 2013 à 23:28:20 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
Cool encore pas mal de vidéos à matter sur le petit écran ;)

PS tu vois je suis pas le seul sous morphine a raser les murs... quoique c'est peut etre le mélange morphine et alcool :X

|T-OC|Ric@rd|:.BzH