Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
27 April 2024 à 17:18:09

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 440
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 414
Total: 414

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Battlefield 1942 offert  (Read 3024 times)

Battlefield 1942 offert
« on: 06 November 2012 à 18:46:06 »

NenusK

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 941
  • Karma: +1/-3
    • View Profile
Pour les personnes ayant un compte origin le jeu BF 1942 est offert !
Il suffit juste d'avoir un compte apparament .

C'est pour les 10 ans de BF

Quote from: origin
Pour célébrer le 10ème anniversaire de la série Battlefield et les 2 millions de membres Premium, nous offrons le jeu Battlefield 1942 gratuitement !
Revivez ce grand moment si vous êtes un fan de longue date, ou découvrez comment la franchise a commencé sur vous êtes arrivés plus récemment sur la série. Vous pouvez télécharger Battlefield 1942 maintenant sur Origin : http://bit.ly/Battlefield-1942

Si vous avez des questions à propos de cette nouvelle sortie de Battlefield 1942, consultez la FAQ ci-dessous. Pour discuter à propos du jeu, rendez-vous dans cette  nouvelle salle du forum sur le Battlelog.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xRaaKok27po&feature=player_embedded[/youtube]

FAQ: Battlefield 1942 en version téléchargeable sur Origin

Q: Est-ce vraiment gratuit ?
R: Oui ! Pour fêter le 10ème anniversaire de Battlefield 1942, nous offrons le jeu complet sans frais supplémentaires. Nous voulons que tout le monde puisse découvrir comment la série Battlefield a commencé sur PC.

Q: Quand est-ce disponible sur Origin ?
R: C’est disponible maintenant dans la section “Jeux gratuits et démos”   cette adresse : http://bit.ly/Battlefield-1942

Q: Est-ce un remake de Battlefield 1942 ?
R: Non. Il s’agit du jeu original Battlefield 1942, pour la première fois disponible en version numérique téléchargeable sur Origin.

Q : Est-ce que cette version gratuite contient les extensions sorties   l’époque pour Battlefield 1942 (The Road to Rome et Secret Weapons of WWII) ?
R: Non.

Q: Est-ce que je peux jouer en ligne contre des joueurs qui ont la version disque originale ?
R : Non. Cette version téléchargeable sur Origin peut seulement se jouer contre d’autres joueurs qui utilise la même version. Mais puisque c’est gratuit pour tout le monde, tout le monde peut télécharger son exemplaire. Cette version du jeu affichera seulement les nouveaux serveurs dans le navigateur de serveurs.

Q: Quelles sont les différences entre cette version et la version originale sur CD de Battlefield 1942 ?
R: Il n’y a pas de différence. Nous avons fait quelques retouches pour que ce jeu de 2002 soit disponible en tant que version téléchargeable sur Origin.

Q: Est-ce que je peux lancer un serveur pour le jeu ?
R: Oui, vous pouvez facilement lancer un serveur depuis le menu principal dans le client du jeu. Ce serveur sera visible par les autres joueurs via le navigateur de serveurs.

Q: Est-ce que je peux lancer un serveur dédié pour le jeu ?
A: Oui, vous pouvez lancer un serveur dédié en lançant le fichier « DedicatedServer.exe ». Il se situe dans le dossier où vous avez installé Battlefield 1942 via Origin. Cela vous proposera toutes les options disponibles, les cartes et les modes que vous pouvez personnaliser avant de cliquer sur le bouton « Launch Server » (Lancer Serveur). Ce serveur sera visible par tous les autres joueurs dans le navigateur de serveur.

Q: Y’a-t-il un parc de serveurs officiels ?
R: Nous avons lancé des nouveaux serveurs spécialement pour la sortie du jeu. Vous devriez les trouver en cherchant « EA PUBLIC ».

Q: J’ai des problèmes pour me connecter au jeu en ligne
R: Veuillez noter qu’une soudaine affluence de joueurs dans Battlefield 1942 peut rendre temporairement instable le jeu en ligne. Si cela arrive, veuillez rééssayer plus tard.

Q: Est-ce que je peux utiliser cette version du jeu avec des vieux mods BF1942 ?
R : Cela n’a pas été testé et nous ne pouvons pas garantir que les mods puissent fonctionner sur cette nouvelle version de Battlefield 1942. Pour plus de discussions   propos des mods les plus populaires, rendez-vous dans la nouvelle section du forum dédiée   Battlefield 1942. Vous pouvez partager avec les autres joueurs vous trouvailles sur quels mods fonctionnent ou pas.

Q: Aurais-je besoin de mettre   jour le patch du jeu ?
R: Non. Cette version contient déj  toutes les mises   jour don’t vous avez besoin. Si nous mettions   jour cette version du jeu (ce qui est peu probable), nous le ferions via Origin.

Q: J’ai une question qui n’est pas répondue ici. Où puis-je aller ?
R : Veuillez noter que si nous sommes fiers de présenter ce jeu   tous les fans 10 ans après, nous ne sommes pas en mesure de supporter ce jeu activement d’un point de vue service consommateurs. Adapter ce jeu CD en version numérique a été un effort de la part de DICE avec la passion qui nous anime, et nous sommes fiers d’offrir ce classique   tout le monde gratuitement.

Bien que nous ne supportions pas Battlefield 1942 de la même façon que nous le faisons pour Battlefield 3 et ses extensions ; nous espérons que les joueurs qui aiment Battlefield 1942 auront de la patience avec les éventuels soucis qui pourraient survenir, et que les joueurs s’entraideront. Nous ouvrons également un forum dédié sur le Battlelog où vous pouvez discuter spécialement de Battlefield 1942 et sa version Origin.

Re : Battlefield 1942 offert
« Reply #1 on: 06 November 2012 à 20:34:05 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Je viens de l'ajouté merci nenusk ;)

Re : Battlefield 1942 offert
« Reply #2 on: 07 November 2012 à 13:10:59 »

Punisher22

  • T-OC
  • Membre Héroïque
  • ****
  • Posts: 576
  • Karma: +2/-1
  • Yes!
    • View Profile
Fuck!

Re : Battlefield 1942 offert
« Reply #3 on: 13 November 2012 à 09:41:53 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Oui Fuck, parce qu'il faut passer par Origin...