Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
15 May 2024 à 18:08:34

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 735
  • Online Ever: 800
  • (10 May 2024 à 19:36:56)
Users Online
Users: 0
Guests: 722
Total: 722

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°187  (Read 3769 times)

Les vidéos du dimanche N°187
« on: 09 June 2013 à 06:56:48 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Mon dos a décidé de partir en vacances sans moi, moralité je suis cloué chez moi (pas au sens littéral du terme, je suis pas chrétien). Autant vous livrer les vidéos :

Mataerial introduction : Le monde de l'impression 3D bouillonne ces temps-ci, soit sur l'imprimante elle-même, soit sur les matériaux imprimables. Deuxième angle privilégié ici.

Chat qui rote et qui pète : Oui c'est très con, et oui, j'ai ri.

How to get ants to carry a sign : Comment pousser des fourmis à transporter quelque chose pour vous ? Destin vous montre.

2Cellos - Technical difficulties : Fifteen nous a parlé de ce groupe qui aurait pu donner inspiration aux jumelles blondes fans de harpes. Effectivement c'est pas mal.

柴犬の拒む瞬間5連パチューー : Ce chien ne veut pas d'un bisou.

Les filles sont presque toutes des princesses : Eh oui, la réalité est bien plus désolante.

Une Shelby GT500 détruit un dynamomètre : Je sais pas si le dynamomètre avait un problème, mais en tout cas, ça reste puissant. A l'image de la voiture (V8 5.4l 507ch pour la version 2008).

Incidents Manif pour tous Invalides : Je discuterais pas des positions (chacun a le droit de penser ce qu'il veut dans ce pays), mais le comportement débile de ces groupuscules d’extrême droite est tout simplement affligeant. Merci Frigide d'avoir lâché les pitbulls. Connasse.

Speed Game - Dark Souls : Histoire de bien dégouter ceux qui en ont chié pour le finir, voici un speedrun de Dark Souls en un peu moins de 27 minutes. Je fournis les mouchoirs si vous voulez.

Un réflexe de la ... : On pensait avoir touché le fond avec la godiche Nabilla (d'ailleurs pourquoi faire un tel foin de gens cons ?). Les anglais nous battent encore une fois. Enfin une décervelée anglaise. Aussi laide que la version française tiens.

Crossed - Future Cops : Attention, déballage de culture pour ce nouvel épisode du très talentueux Karim Debbache.

Panpan Master - Fugiko : Allez c'est la période, c'est cadeau.

Le caca c'est surpuissant : Du lourd, du très lourd.

Prince Ali : Une version spéciale blind test à réserver aux fans de guitare électrique.

Minute Papillon - La drogue 3 : le sevrage : Alors qu'on vient d'accepter le cannabis en tant que médicament, Kriss nous détaille les déboires du sevrage des drogues plus dures.

Halo Medley : La magnifique et douée Lindsey Stirling et William Joseph nous proposent d'admirer les musiques de la franchise Halo avec une mise en scène de circonstance.

Do You Love Me : La particularité de ce court-métrage est d'avoir été écrit par Cleverbot, un "robot" utilisé pour de la conversation (on retrouve ce genre de bot dans les chats d'assistance en ligne). Étrange, mais le résultat est là : un robot peut créer un scénario.

Hubert-Félix Thiéfaine, Tryo, Didier Wampas - La fille du coupeur de joints : Un de ces grands moments de musique live qui risque de disparaitre avec l'annonce par France TV de déprogrammer Taratata pour cause d'audience. Effectivement, passer une émission à 00h30, ça aide pas à la diffusion.

Tigre qui s'endort : La pub disait qu'il fallait mieux avoir un tigre sous le capot. Effectivement, sur le toit c'est pas cool.

Pamela Anderson censurée : Les britanniques n'ont manifestement pas appréciée cette pub. Le plus drôle, c'est qu'on voit plus le corps de l'autre demoiselle, m'enfin...


Je vais pas encore détailler la révélation du sniffage généralisé de la NSA sur nos vies, mais juste faire un constat : pratiquement tout ce que nous utilisons sur Internet provient des US : Apple, Microsoft (Windows, hotmail/live, Xbox, Skype/WLM) Google (recherche, mail, Android), Facebook, Twitter, Steam, eBay, Yahoo (mail pour ma part). Et tout le monde plonge à deux pieds dans le Cloud computing sans se poser la moindre question. A commencer par les entreprises françaises. Et pourtant des solutions existent parfois pour s'en passer. Le réveil va être dur à avaler...

Re : Les vidéos du dimanche N°187
« Reply #1 on: 09 June 2013 à 11:14:06 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
presque 7h tu es à l'heure aujourd'hui :D

Re : Les vidéos du dimanche N°187
« Reply #2 on: 09 June 2013 à 11:31:27 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
Mon dos a décidé de partir en vacances sans moi, moralité je suis cloué chez moi (pas au sens littéral du terme, je suis pas chrétien). Autant vous livrer les vidéos
Bon courage je sais ce que c'est !


Je vais pas encore détailler la révélation du sniffage généralisé de la NSA sur nos vies, mais juste faire un constat : pratiquement tout ce que nous utilisons sur Internet provient des US : Apple, Microsoft (Windows, hotmail/live, Xbox, Skype/WLM) Google (recherche, mail, Android), Facebook, Twitter, Steam, eBay, Yahoo (mail pour ma part). Et tout le monde plonge à deux pieds dans le Cloud computing sans se poser la moindre question. A commencer par les entreprises françaises. Et pourtant des solutions existent parfois pour s'en passer. Le réveil va être dur à avaler...

Après comme d'habitude tout dépend de ce que tu dis sur ces moyens de communication :)

La liberté de faire ce qu'ont veux quant on veux et où ont veux... Enfin, si tu es l'état et que tu as comme pouvoir entre autre la lois qui se nomme PRISM et te permet de faire ce que tu veux et de faire croire au monde entier que c'est pour le bien de tous...
Le pire c'est pas de le dire, c'est de le croire...
Nous sommes tous des lapins de six jours... SISI je vous assure !

PS: Pour ceux qui veulent se documenter Ici
« Last Edit: 09 June 2013 à 11:43:03 by Ricard »

|T-OC|Ric@rd|:.BzH

Re : Les vidéos du dimanche N°187
« Reply #3 on: 09 June 2013 à 11:48:35 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
Tiens je rajouterais cette vidéo d'une grand mère de 102 ans qui fêtes ses 102 printemps pas comme els autres !!!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Jw19ROLk84Y&feature=youtu.be[/youtube]

|T-OC|Ric@rd|:.BzH

Re : Les vidéos du dimanche N°187
« Reply #4 on: 11 June 2013 à 10:12:05 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Wow la grand mère :D

Tiens pour en revenir à ce que je disais : http://www.zdnet.com/blog/igeneration/google-admits-patriot-act-requests-handed-over-european-data-to-u-s-authorities/12191

Voilà, maintenant on a la preuve qu'à partir du moment où il y a la moindre connexion avec une entreprise américaine, même les données stockées en Europe ne sont pas à l'abri. Et le pire, c'est qu'à priori, c'est pas près de changer...