Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
14 May 2024 à 04:34:57

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 717
  • Online Ever: 800
  • (10 May 2024 à 19:36:56)
Users Online
Users: 0
Guests: 697
Total: 697

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°164  (Read 2528 times)

Les vidéos du dimanche N°164
« on: 14 October 2012 à 20:26:54 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Ne m'en voulez pas pour la semaine dernière, je n'avais tout simplement pas assez de vidéos à vous proposer. Mais malheureusement il y a des semaines qui rattrapent un peu trop le coup, et finalement, vous allez en chier encore pour ce numéro (surtout si comme moi vous subissez, quand vous êtes chez Orange, un bridage de malade sur Youtube) :

Il se fait insulter par sa copine : Les z'amours, qu'on aime le jeu ou pas, c'est un monument. Et qu'il soit présenté par Tex ou Jean-Luc Reischmann, les situations sont parfois un poil tendues. Admirez.

Percer un bouton sur un cheval : Alors là, attention, âmes sensibles s'abstenir. J'ai failli vomir devant cette vidéo, et je suis pas une chochotte. Mais c'est vraiment dégueu, et je plains le cheval.

Danse pour mariage : Parfois, le personnel engagé pour un mariage peut faire un peu plus que le service. Un peu plus.

PodCast La rousse : Une rousse nous fait partager son expérience sur sa couleur de cheveux, et toutes les légendes urbaines qui vont avec.

Tears of Steel : Le dernier bijou de la Blender Foundation, qui cette fois fait la part belle aux effets spéciaux plutôt qu'à l'animation pure. Il ne devrait vraiment plus manquer grand chose au modeleur 3D libre après ça. Et tant mieux.

US Soldier survives Firefight : Un soldat américain est pris sous un tir de fusil automatique (probablement AK47) sur un flan de colline dans la province de Kunar, en Afghanistan. Pour info, il prendra 4 balles pendant cet affrontement, sans blessures cependant (solides leurs armures).

Norman - Le code de la route : Souvenir souvenir pour ceux qui comme moi arpentent les routes depuis longtemps.

Loto - Autostop : La nouvelle campagne de pub de la française des jeux présente, une fois n'est pas coutume, les inconvénients de certains choix des nouveaux riches. Exemple, prendre deux autostoppeuses.

Zombie Attack at Treyarch : Pour préparer la sortie de BlackOps 2, les gens de chez Treyarch ont redécoré leurs bureaux en mode Zombie.

Maquillage : Bon alors là, je vous laisse décider si c'est bien fait, ou si c'est du grand n'importe quoi.

Lokitron : Appareil très pratique à ajouter sur vos serrures pour contrôler celles-ci à distance avec votre smartphone.

Top ten great movie deaths :  A l'opposé de la prestation de Marion Cotillard dans le dernier Batman, un florilège des meilleures scènes de mort au cinéma.

Enter the Freeman : Pendant que les joueurs rongent leur frein en attendant un éventuel Half-life 3 voire simplement un HL2:episode 3, les plus gros fans continuent de s'approprier l'univers de Valve, et ça donne notamment ce court-métrage.

Ridiculous Resident Evil 6 moments : Le dernier Resident Evil (jeu, pas film) a ses bons côtés, mais collectionne aussi quelques pains. Admirez plutôt le travail.

Halo 4 - Forward unto Dawn : Il est enfin arrivé, le premier épisode de la websérie qui accompagne la sortie prochaine d'Halo 4.

Human-Powered freerunning machine : Une machine de Goldberg qui comprend des éléments humains dedans. Joli enchainement.

Roseline Bachelot : Après un passage pas toujours inspiré au gouvernement en tant que ministre de la santé, la voilà maintenant en mode grand-écart, puisque la dame est maintenant chroniqueuse à la télé sur D8. Et elle n'a pas la lange dans sa poche.

Glock 22 underwater : Oui, certaines armes arrivent à tirer sous l'eau.

Taken 2 - instructions : Taken 2 a bénéficié d'une large promotion, et manifestement le film plait, vu le carton qu'il fait en salles. Extrait qui explique un peu l'ambiance.

Joe Mobile : On pensait qu'SFR avait déjà trouvé son arme anti-free avec sa gamme RED, mais manifestement, ils n'ont pas compris, puisqu'ils s’apprêtent à lancer un nouveau MVNO, Joe Mobile, 100% Web (comme B&You).

Wow Hacked : Ceux qui jouent sur WoW offi' et qui se trouvaient dans une des grandes villes ont certainement subi ce hack qui a permis à de simples joueurs d'accéder aux sorts des game masters, dont un particulièrement violent qui tue tous les joueurs présents dans le cercle. Autant dire qu'il y a eu génocide.

Ohio state university marching band : La fanfare de l'université de l'Ohio est célèbre pour ses représentations souvent hors du commun. Ici, un hommage aux jeux vidéos, en musique et chorégraphie. Chapeau bas.

Borderlands 2 Rock Rap : Petit cadeau pour les amoureux de Borderlands 2 (enfin ceux qui l'achètent-N'est-ce pas NenusK ?).

The undeading : Quand il s'agit d'éduquer à la réanimation cardiaque, les canadiens n'y vont pas de main morte. C'est le cas de le dire.

Ken Block Gymkhana five : ultimate urban playground : Ben oui il s'embête le monsieur sur circuit fermé, alors maintenant il va faire joujou en ville, avec une petite Ford Fiesta de 650 chevaux.

Cleyed the cyclops : ce pauvre chaton est venu au monde avec un seul oeil. Mais la malformation était un peu plus importante, et le pauvre n'aura pas vécu longtemps. Ses deux sœurs nées en même temps ont eu pus de chance.

True Skin : ¨Court-métrage futuriste sur les modifications corporelles que nous permettrons peut-être les technologies, avec toutes leurs dérives.

Ohio gangnam Style : Oui, la fameuse troupe y est aussi allée de sa contribution au phénomène coréen (et pas japonais comme j'ai dit dans le sujet sur la version Skyrim).

Howto make nano-sim : Amateurs de Do-It-Yourself, à vos cutters, si vous voulez profiter à pas cher de ce nouveau format.

Gala - Lose yourself in me : Oui oui, Gala revient sur la scène dance avec un nouveau titre. Classique cependant.

Les files d'attente : Aussi bien à la poste qu'à la sécu, choisir sa file d'attente est un art. Voici un conseil à ne pas suivre.

X1 exosquelette : Ce prototype d'exosquelette pourrait aider dans un futur proche certains handicapés.

Destinée - Le père noël est une ordure : Souvenez-vous, quand Christian Clavier était drôle. Même s'il n'est pas tout seul.

Dieux du stade 2013 : Cadeau pour ces dames, qui apprécient à la fois les corps musclés et le sport. La fournée 2013 de ces messieurs s'annonce classe.

Angry Birds Trilogy : Les piafs les plus colériques du jeu vidéo débarquent sur consoles de salon, après avoir envahi les smartphones et nos pcs.

Apple Maps Dark Knight parody : Que serait-il arrivé si Batman avait utilisé Apple Plans (son nom en français-no comment) pour essayer de retrouver Rachel dans The Dark Knight.

When Gordon Meet Chell : Donc, à la fin de Portal 2, Chell est libre, mais elle ne se trouve pas très loin d'une autre icône de Valve. Autant lui filer un coup de main.

Ne vous fiez pas aux photos de profil : Et Samsung parle du profil sur les réseaux sociaux, pour promouvoir ses appareils photos.

Le bus c'est cool : Au Danemark, prendre le bus c'est cool. Si si, après avoir vu cette pub, vous verrez.

FAIL compilation : Ah, ces gens qui se ratent en voulant faire des cascades et autres cabrioles. Il y a même un ou deux chats si je ne m'abuse.


Vraiment, il y a des cas où Firefox est la seule option valable pour travailler. En plein teste de Chromium, voilà ce que j'ai expérimenté pour ouvrir tous les onglets des vidéos que vous visionnez aujourd'hui.
 Pour Chromium :
 
 
 Pour Firefox :
 
 
 Ajoutez à ça les outils développeurs qui rendent le développement web plus facile, Chromium ne restera qu'à titre de testeur sur ma bécane, c'est dit. Vive Firefox !

Re : Les vidéos du dimanche N°164
« Reply #1 on: 14 October 2012 à 20:44:49 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Encore un bon paquet de vidéos, j'en ai déjà vu quelques une, quand je vois la file d'attente on aurait dit moi ce matin quand je suis arriver au bureau de vote, celui-ci était censé ouvrir à 8h mais n'a été ouvert qu'a partir de 8h20 c'était noir de monde mais bon il n'y avait qu'une file ^^

Re : Les vidéos du dimanche N°164
« Reply #2 on: 16 October 2012 à 14:31:43 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
la derniere est vraiment fendar !!!

|T-OC|Ric@rd|:.BzH