Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
28 March 2024 à 10:45:44

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 148
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 123
Total: 123

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°230  (Read 3531 times)

Les vidéos du dimanche N°230
« on: 20 July 2014 à 23:39:41 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Désolé pour le weekend dernier, mais la journée a été chargée, la soirée aussi, mais pas avec la même chose. C'est double ration cette semaine du coup :

Droit à l'oubli numérique - premier bilan, et polémique : Quand le droit à l'oubli qu'on a imposé à Google se heurte à la liberté de la presse. Explication par Marc Rees de Next INpact.

Barcelona near miss : Une énorme connerie de la part de la tour de contrôle de l'aéroport de Barcelone a failli provoquer la collision entre un avion en pleine descente pour atterrissage et un autre zinc qui se mettait tranquillement en place sur la même piste !

Intermittent, précaire à temps plein : L'équipe de DataGueule fait un constat qui ne se limite malheureusement pas aux intermittents, même si ce sont eux qui font le plus de bruit ces derniers temps.

Microsoft Matrix Spoof : Je ne connaissais pas cette parodie à laquelle avait participé un des anciens de Microsoft, Steve Ballmer.

Door Kickers : Ce jeu de stratégie vous met dans la peau du chef d'orchestre des forces d'intervention. Non pas que le style du jeu me passionne, mais il est dispo sous Linux aussi bien que pour les autres.

Impression 3D du vivant au laser : Après le plastique, certains métaux, les chercheurs tentent d'imprimer du vivant en 3D. Plus rien ne semble les arrêter.

TSA Full body scanner demonstration : Après les dernières conneries sur les appareils déchargés dans les aéroports, voici le futur. Au moins, plus besoin de vous foutre à poil devant un moustachu indélicat.

Mario Kart 8 hacks : Il semblerait que les premières défenses de la Wii U tombent enfin, et par la même occasion, certain tentent des choses. Démonstration sur Mario Kart 8.

SKOL : Cette marque de boisson russe a profité de la coupe du monde pour tester un nouveau packaging spécial grosses chaleurs : le pack de glace.

Tout le monde veut prendre sa place : Ce candidat est le seul à répondre correctement à une question sur un tableau de Manet. Seul détail original : il est aveugle.

Julian Assange : Celui qui continue d’incarner Wikileaks, réfugié dans l’ambassade d’Équateur à Londres depuis près de deux ans, a pu s'entretenir longuement sur son actualité et celle de la défense de la liberté d'expression, les révélations Snowden... Bref, très intéressant comme toujours.

Hacking ProtonMail : ProtonMail est un service de messagerie classique mais qui veut simplifier le plus possible le chiffrement des messages pour les garder privés. En plein développement, une démonstration de "hack" utilisant un simple navigateur montre bien pourquoi il faut les aider financièrement à finaliser le produit (sachant que Paypal a trouvé le projet illégal et bloqué leurs fonds; un projet qui doit vous rendre le contrôle de votre messagerie privée; oui, c'est un abus).

Xanier Niel - Merci à Fidelity : Fidélity est une société d'investissements, qui soutient notamment Free/Iliad depuis de nombreuses années. Cet entretien anniversaire est l'occasion d'en apprendre toujours un peu plus sur le statut de l'agitateur des télécoms, et l'arrogance de certains de ses concurrents.

Android Wear : Nouvelle étape dans le viol de votre vie privée par Google : la montre. Bon, ici, c'est juste le démontage de celles-ci par iFixit. Les horlogers auront peut-être un avenir.

Bayern3 - Germany is the world cup winner : Cette radio locale de Munich avait prédit la victoire de l'Allemagne, à sa façon (en tout cas sur le Brésil).

Banned Sprite Commercial : parfois les marques donnent carte blanche aux publicitaires qui se lâchent. Là, chez Sprite, ils ont fait fort.

Mini-papillon - Starification : Fidèle a sa tradition, Kriss a profité de son passage à la Japan Expo pour faire participer le public à un épisode de sa série phare.

Quickie - Le lieu le plus dangereux de France : Bruce lance le format court de sa chaîne e-penser, le quickie. Parce qu'il n'est pas nécessaire de prendre 20 minutes pour répondre à certaines questions.

Heavenly sword : Le film d'animation adapté du jeu vidéo doit sortir dans peu de temps, en direct-to-video. Reste à voir si l'esprit du jeu est respecté.

Converge : Ce batteur s'est fixé une GoPro au torse le temps d'un concert. Admirez la vitesse d’exécution de l'artiste.

DarkSiders : Oui, je sais, ce jeu est sorti il y a déjà quelques années. Il a même eu une suite, avant la fermeture de THQ. Mais le repreneur nous gratifie d'une sortie sous Linux, alors...

Dragon Ball Z - The Fall of Men : Ce fan-film nous présente une qualité qui le rend d'emblée intéressant.

Tekken 7 : Après un Ultimate Street Fighter 4, que je n'ai pas trouvé très transcendant, et un Mortal Kombat 9 qui m'a ravi, Tekken va faire son retour.

Norbert vous explique : Dans cette nouvelle série, ce canadien fait le pari d'expliquer en 75 secondes à la fois créationnisme et évolutionnisme. Chapeau bas.

Ex-candidate FN condamnée - du déni à la contradiction : Manifestement, cette élue FN n'en a pas assez dans le cibouleau (comme pratiquement tous les électeurs FN semble-t-il) car elle ne comprend pas pourquoi elle va faire de la taule. Démonstration en vidéo.

Verizon FiOS throttles Netflix : Démonstration aux US d'un FAI qui bride volontairement un service. Pour vous vendre un concurrent plus cher. Bientôt en France, notez bien, malgré que Netflix a amené 1Tbps de connexion, qu'il a donc payé de sa poche. Reste aux FAI français à venir se brancher dessus, ce qui devrait pas être cher puisqu'ils sont installés au même endroit. On parie qu'ils vont gueuler que ça coûte trop cher ?

Linus Torvalds Home Office : Visite d'un des endroits ou le papa du noyau Linux prend plusieurs des décisions qui font avancer son bébé.

7 finger Robot : Un projet qui vous ajoute deux doigts à la main. Rien de transcendant, si ce n'est la méthode d'analyse du mouvement qui contrôle la bête.

JIBO : Ce robot domestique semble vouloir se tailler une place de choix dans votre famille. S'il est vraiment si bien conçu, ça pourrait faire son effet (comprendre, si la société ne s'amuse pas à capter toute votre vie avec, comme la plupart des objets connectés à l'heure actuelle).

Droit des robots : une réflexion tout à fait raccord avec la précédente vidéo, ou d'autres projets d'intelligence telle qu'Adam de Microsoft, ou Watson d'IBM.

The Internet's Own Boy : Aaron Swartz était un jeune homme remarquable, ouvrant pour le bien commun qu'est Internet, et la culture ouverte de manière générale. Il a été suicidé à 26 ans. Ce documentaire lui rend hommage, avec les sous-titres en Français fort heureusement.

Bon je suis dans les temps. Oui donc je disais, valait mieux pas que j'essaie de vous faire un épisode la semaine dernière, entre le peu de temps que j'aurais pu avoir à disposition, ou mon taux d'alcoolémie. Non pas que je sois tombé malade (à part un estomac bien souffreteux le lendemain quand même), mais mes doigts ne répondaient tout simplement pas normalement, mélangeant les lettres, oubliant des syllabes. Non vraiment, ça n'aurait pas été beau à voir :D

Re : Les vidéos du dimanche N°230
« Reply #1 on: 26 July 2014 à 10:55:18 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
encore une belle fournée! Beau travail morph'!

|T-OC|Ric@rd|:.BzH