Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
27 April 2024 à 23:41:28

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 460
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 442
Total: 442

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°221  (Read 3605 times)

Les vidéos du dimanche N°221
« on: 04 May 2014 à 18:01:44 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Bien, les vacances sont finies pour certains, et ma nièce s'en est retourné à Reims, laissant un sacré vide mine de rien. Mais ça ne m'a pas empêché de glaner de la vidéo à vous mettre sous la dent :

Darcy Oake : Ce magicien s'est présenté à Britain's Got Talent avec un tour de colombes, particulièrement impressionnant.

Vegetative say "I'm not in pain" : L'état végétatif, qu'on appelle parfois mort cérébrale, se caractérise par une absence totale de réaction du corps, et, ce qu'on croyait jusqu'alors, de l'esprit. Mais une équipe canadienne, étudiant un "légume" étant dans cet état depuis 12 ans ont découvert qu'il restait une activité cérébrale, et que le patient a pu "communiquer".

Bounty Killer : Dans un futur 'post-apocalyptique' où l'économie mondiale s'est écroulée, les chasseurs de prime prennent les "financiers" pour cible. Décalé, plutôt violent, un humour à l'acide, bref, un bon série B que je vous recommande.

Assassin's Creed real life : Un batiment qu'on croirait tout droit sorti de l'univers d'Ubisoft, avec un vrai grimpeur, mais qui a une technique un peu particulière.

Burj Khalifa base jump : Un base jump depuis le gratte-ciel le plus haut du monde. C'est des malades.

Lost lunar photos : Des photos abandonnées dans des satellites et divers appareils destinés à la Lune, abandonnées par la NASA, ont retrouvé vie grâce à une équipe de passionnés installés dans un vieux McDo. C'est beau la vie.

Carnage de Maïdan : pas directement une vidéo ou un slideshow de photos, mais tout le billet (et les liens qu'il comporte) éclairent à plus d'un titre sur la situation désastreuse du journalisme "national" en France. En clair, on est "informé" par des guignols. Et j'ai pu constater : un "journal" de Jean-Pierre Pernault sans la moindre information réelle, en dehors des reportages sur "le terroir" et autres "regionalités" du genre. Presque 45 minutes de rien, et c'est le plus regardé en France.

DIY Glass : Le raspberry Pi, dont on attend une version un peu plus musclée, mais qui n'est pas annoncée (au moins a-t-on enfin un vrai pilote libre pour le Videocore), continue de nourrir l'imaginaire des bidouilleurs de tout poil. Après un téléphone portable, rendu possible avec l'écran tactile qui lui est destiné, ce coup-ci ce bricoleur a lancé un projet de "Google-Glass-like" propulsé par la bébête à 35€. Question finition c'est pas encore ça ceci dit...

Interdiction des décolletés : caméra cachée : Alors, vrai ou pas vrai ce faux problème de l'interdiction des décolletés dans le nouveau ministère de Ségolène ? Réponse en caméra cachée par le petit journal. Alors que personne n'a parlé de l'huissier assigné à l'annonce de Dame Royal. Qui est peut-être une connerie aussi. Pays d'obsédés et d'arriérés parfois je vous jure...

Katy Perry - Birthday : Non pas que je sois fan de l'univers musical de la demoiselle. Plus de sa plastique en fait. Mais dans ce clip ça n'a aucun intérêt, car elle s'est rendu maquillée en plusieurs personnages dans différentes fêtes d'anniversaire. Et le résultat est bluffant, reléguant les effets spéciaux numériques du cinéma au rang de gamin.

Connexion à un BBS avec un modem acoustique : "Je vous parle d'un temps que les moins des 20 ans ne peuvent pas connaître..." Cette citation d'Aznavour n'a jamais autant été vraie que dans ce cas. Avant Internet, voilà avec quoi on reliait les ordinateurs, et les gens, entre eux. Et ça marche encore en 2014, grâce à quelques passionnés. Alors arrêtez de vous plaindre parce que Youtube est lent chez Free. Ça, ça marche à 300bit/s. Et non, j'ai pas oublié de lettre. 37,5 octets par seconde. Soit 1/250000 de ce qu'on fait maintenant en VDSL. Voilà.

Best pole dancer : Il n'y a pas que la Grande-Bretagne qui a "du talent". L'Ukraine aussi, malgré les grandes difficultés qu'elle traverse, est peuplée de gens étonnants. Là, malgré un montage hasardeux par les producteurs de l'émission, cette pole-dancer envoie du lourd.

Pulp Fiction VS Les trois frères+le pari : J'ai encore mal au ventre à force de rire devant ce mashup entre un, si ce n'est mon film préféré, et un classique du comique par un des trios qui d'ailleurs s'est reformé récemment.

Prometheus à l'envers : Il n’apparaît plus souvent sur le web le père Mozinor, mais ça reste toujours autant poilant, comme ici en détournant Prometheus de son rythme initial.

PiPhone : J'en parlais justement du téléphone à base de Raspberry Pi. Voilà la vidéo de présentation. A noter que le code logiciel a été publié pour que tout le monde essaie de faire la même chose.

Bohemian Rhapsody piano cover : Un piano dans la rue qui dit "jouez-moi", il n'en fallait pas plus à cette femme pour nous proposer sa version d'un grand classique de Queen.

William Shatner distinguished : Il aura fallu du temps à la NASA pour récompenser un des plus grands porte-parole de l'exploration spatiale, j'ai nommé le capitaine James Tiberius Kirk. Et non, pas le jeunot du reboot épileptique de JJ Abrams. Le seul, le vrai, William Shatner.

Living with Lag : Pour sensibiliser au problème des connexions internet anémiques (et je suis en plein dedans), des personnes se sont affublées d'un Oculus Rift, couplé à une caméra, ce qui entraîne un léger "lag" d'affichage de ce que nos yeux sont censé voir. Et le résultat est édifiant. C'est tout simplement invivable. Et je confirme.

赤ちゃん猫で踊る猫2 : Il y a un age minimum pour apprendre la boxe, mais ce chat n'a pas l'air de comprendre.

Harry Potter VS Star Wars : C'est très con, mais le mariage est pas mal.

Tiny Hamster eats tiny burritos : Enfin manger, c'est vite dit, ça stocke plutôt dans ses énormes joues.

FarCry 3/GoldenEye 64 : Décidément ce jeu aura vraiment marqué une génération de joueurs, une époque de jeux qui devaient sortir finis, sans DLC, ni connexion internet obligatoire, une époque où on pouvait jouer à 4 dans son salon avec une seule console. Un fan a recréé le premier niveau dans l'éditeur de niveaux de FarCry 3 et planche déjà sur le deuxième niveau.


Je suis très content que plusieurs membres se soient retrouvés sur le serveur Call of Duty 2, moi qui réfléchissait encore il y a deux semaines à le couper vu que personne n'y joue plus quotidiennement. Et je suis d'accord avec le fait qu'il faut le refaire régulièrement, ne serait-ce que parce que ça me permettra probablement d'être présent, hein.

Re : Les vidéos du dimanche N°221
« Reply #1 on: 05 May 2014 à 13:14:33 »

Punisher22

  • T-OC
  • Membre Héroïque
  • ****
  • Posts: 576
  • Karma: +2/-1
  • Yes!
    • View Profile
Pas mal du tout ce cru :)

Re : Les vidéos du dimanche N°221
« Reply #2 on: 05 May 2014 à 17:49:25 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Et pourtant dieu sait que j'ai pas passé beaucoup de temps devant les machines :)