Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
27 April 2024 à 15:38:12

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 427
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 432
Total: 432

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°217  (Read 4396 times)

Les vidéos du dimanche N°217
« on: 23 March 2014 à 12:37:52 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Bien, j'ai enfin eu une semaine "normale" (pour un sans-emploi), et j'ai un peu plus de chose pour vous contenter. Et malgré la GDC, il n'y aura pas beaucoup de vidéos de démos technique. Je conseille quand même de regarder la première vidéo, d'aller voter, après, vous avez le temps de regarder le reste :
 
e-penser : ne votez pas pour votre maire ! : Ce nouveau venu dans l'univers des "youtubers" décrypte le fonctionnement des élections municipales. Et comme à peu près tout ce qui touche à l'administration en France, c'est un bordel sans nom.

Dji Phantom flies over a volcano : La nature est puissante, on le voit souvent avec les tempêtes qu'on se tape en France, d'autres les séismes. Mais il ne faut pas oublier les volcans, terribles, magnifiques.

Metrico - Girl Trailer : Metrico pourrait bien être un de ces titres qui feront le bonheur des rares possesseurs de PS Vita. Pourquoi Girl trailer ? Parce qu'il existe un Boy trailer.

When the dog stays home alone : Cette personne a interdit à son chien de profiter du canapé (rapport aux poils le plus souvent, et parfois à l'odeur). Pour vérifier si c'était le cas en son absence, une caméra a été installée devant ledit canapé. Le chien résiste-t-il ?

EmbPLUG : Alors que tout le monde s'extasie devant le Chromecast, cette boite noire HDMI dont seul Google a le contrôle, et qui n'a aucun intérêt en France pour l'instant, il existe un standard qui s'appelle Miracast, et dont Eurogiciel cherche à remettre en lumière ses possibilités.

Chez Joe, personnalisez votre forfait : Joe Mobile est un opérateur mobile virtuel, très proche d'SFR ceci dit. La pub pour son forfait personnalisable est fendard je trouve.

100 days of DogeCoin : Le DogeCoin est une crypto-monnaie dérivée du célèbre BitCoin. je m'y suis lancé récemment, même si je ne suis pas prêt d'être riche. Mais l'état d'esprit de sa communauté, sa vision de l'utilisation de la monnaie, fait qu'en trois mois, ils ont réalisé des trucs de dingue : équipe de bobsleigh de Jamaïque pour les JO, programme pour l'eau potable au Kenya, bref, on peut en faire des choses avec ça quand tout le monde s'y met.

Fight : Attention, déterrage de vieillerie du Web. A une époque où le flash commençait seulement à faire son chemin et où ça semblait pas être une grosse daube, un "artiste" s'est amusé à faire une série d'animations dont celle-ci reste la plus célèbre.

F1 sounds comparison : Ceux qui suivent la Formule 1 l'ont vite appris, un moteur plus petit fait moins de bruit, même à régime égal. Il est vrai qu'un moteur 1,5L V6 Turbo contre un gros V8 3.5L, même si au final les performances sont proches, ça change beaucoup. Mais sur la vidéo, ça fait bien tondeuse à gazon quand même.

Superman with a GoPro : Probablement une des plus partagées cette semaine, parce que très bien réalisée. Si Superman se trimballait avec une GoPro, qu'est-ce que ça donnerait ?

Oddworld : New 'n' Tasty : Abe va faire son grand retour au travers d'un remake HD sur consoles. Je dois encore essayer de jouer à l'original sur émulateur.

La femme fontaine inuit : Pourquoi le fait qu'elle soit inuit est important ? Ben la fontaine est différente de ce que vous pouvez rencontrer d'habitude.

BackBee Trailer : BackBee est un nouveau CMS qui débarque sur le "marché", et il est français. Il a une grosse particularité par rapport aux ténors (Wordpress, Drupal, et même notre forum) : il n'a pas de backoffice, c'est à dire d'interface d'administration, tout se fait en direct. Un concept intéressant présenté en vidéo.

Assassin's Creed Unity Trailer : Contrairement aux rumeurs qui plaçaient le prochain épisode à Londres, c'est finalement Paris qui a été dévoilé dans ce court trailer.

Docker 1 year anniversary : Docker est le nom d'un système de para-virtualisation en conteneurs très récent (1 an), mais qui a beaucoup de succès, aussi bien chez ses utilisateurs que chez les développeurs. Retour sur l'évolution de son code source, d'une belle manière que vous devez déjà connaitre si vous suivez les vidéos du dimanche (c'était avec Minecraft).

Usul - La télévision... Pourquoi pas ? : Bien qu'il n'officie plus sur jeuxvideo.com, Usul n'a pas l'intention de disparaitre de nos écrans numériques, et a donc rejoint Youtube. Naturellement, la télé en prend pour son grade.

Donc vous avez forcément voté (si si,  faites-le, même blanc, de toute façon ils n'en auront rien à foutre, la France n'est plus une démocratie). J'espère que comme moi vous aurez eu de la chance. J'y suis allé à pied, et 5 minutes après être rentré, une grosse averse de grêle a pointé le bout de son nez. J'espère aussi que vous aurez eu plus de choix que moi, car avec à peine deux listes, c'est vite torché.

Re : Les vidéos du dimanche N°217
« Reply #1 on: 23 March 2014 à 14:48:51 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
très bonne première vidéo :)

|T-OC|Ric@rd|:.BzH