Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
28 April 2024 à 08:59:05

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 461
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 428
Total: 428

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°216  (Read 2857 times)

Les vidéos du dimanche N°216
« on: 16 March 2014 à 22:34:05 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Non, je ne vous ai pas abandonné. Juste, j'ai passé trop peu de temps devant mes machines et donc vu trop peu de choses intéressantes pour les partager. Et c'est une petite reprise qui vous attend :
 
Yoga pants prank : Aux US, cet homme aux fesses bien faites (mesdames, confirmez), s'est mis en tête de piéger d'autres hommes qui ne se gênent pas pour reluquer. La réaction de certains quand on les met devant le fait accompli laisse pantois.

Le plectroscope - 300 : Ça faisait longtemps que LinksTheSun n'avait pas écrit de plectroscope, où un film est résumé avec des graphismes fait sous Paint et la voix de son sparing partner, Plectrum. 300 en prend pour son grade.

The controversial physics of Curling : Oui, c'est sérieux le Curling. Ça demande des notions plutôt pointues de physique, et Destin vous fait un topo.

Cyborg drummer creates unique beats : Ce batteur a malheureusement perdu son bras dans un accident. Loin de vouloir abandonner sa passion, il collabore à un projet de prothèse qui pourrait carrément le rendre plus balaise que n'importe quel confrère.

Hercule : C'est pas encore Elysium, mais voilà, malgré le fait que ça existe depuis quelques années dans certains pays, le premier modèle made in France d'un exosquelette, destiné a permettre à son utilisateur de transporter du lourd. C'est donc forcément un évènement pour France 2.

Un Airbus pique du nez : Il n'y a pas que des Boeing qui ont des problèmes, Airbus aussi a ses petites faiblesses.

Will it crush ? : Il parait qu'il n'y a pas que la taille qui compte, mais manifestement Terminator a oublié cette maxime. Le blender ultime qui broie tout ne lui suffit absolument pas, alors il sort un char.

Internet j'suis ton enfant : Il est vrai que Youtube a modifié non seulement les habitudes de ses visionneurs, mais aussi celui de créateurs, comme Matthieu Sommet, qui fête l'anniversaire de son émission phare d'une fort belle manière.

Portal 2 Trailer : Pourquoi je ressort ce vieux teaser ? Parce qu'avec un peu de retard sur ses autres titres, Valve l'a enfin mis à disposition pour les manchots, plusieurs mois après le portage du premier épisode.

Public Transportation : Un concept intéressant de trottinette portable, qui se range comme une valise.

Ultimate close call compilation : On peut dire que ces gens-là on fait transpirer leur ange gardien.

Tania Kassis & Johny Maalouf - I believe : Elle est chanteuse de métier, avec une carrière internationale. Lui, son métier principal c'est chercheur au CNRS, et pourtant, dieu qu'il chante bien. Quand sa copine passe à l'Olympia, naturellement elle l'invite pour pousser la chansonnette.

Mercedes CLA45 AMG avec QNX : QNX n'est pas une nouvelle technologie destinée à vous retirer un peu plus votre pouvoir de conduire votre propre véhicule. C'est d'abord un OS, qui appartient à Blackberry, qui a là une carte à jouer pour redorer un blason terni dans le domaine du mobile. Et ça claque. Mais c'est pas pour vos Twingos.


J'avais prévenu, mais en même temps, le peu de temps que je consacre à mes machines est partagé entre les infos, le problème lié à notre serveur (une probable résolution est en cours), et un projet d'interface simplifiée pour un logiciel de domotique (objectif WAF 100%), domaine que je suis en train de découvrir dans tous les sens. Pour les curieux, ça discute ici.