Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
27 April 2024 à 20:41:00

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 460
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 437
Total: 437

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°214  (Read 3532 times)

Les vidéos du dimanche N°214
« on: 16 February 2014 à 11:56:05 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
C'est un Morpheus aux portes de la mort qui vous propose ce nouvel épisode. Enfin pas vraiment, mais la grippe, que je n'avais que rarement rencontré jusqu'ici, est une vraie saloperie, à mettre à genou même les plus robustes :

Black and white illusion : Le cerveau est vraiment déroutant parfois. On a beau s'y fier, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il peut facilement être trompé.

The day Guardian destroyed Snowden hard drives : Edward Snowden est indéniablement un héros, même si les politiques US font tout pour ne le décrire que comme un traitre. La preuve, ils ont demandé à leur toutou le GCHQ (l'équivalent anglais de la NSA) de forcer le Guardian, à qui Snowden avait confié ses documents, de détruire les disques durs contenant le contenu compromettant.

Guaino quitte le plateau de "C à vous" : Comportement plutôt dangereux pour son image, Henri Guaino n'a pas apprécié et manifestement ne savait pas répondre aux attaques de Jean-Luc Romero.

Patrick Balkany confisque une caméra à BFMTV : Décidément, les politiques de droite ont beaucoup de mal à se comporter en citoyens responsables et posés. Ici, Balkany a carrément gaulé la caméra d'un journaliste de BFM TV pour tenter de supprimer la cassette. Pas de bol, c'est numérique, vive le passéisme.

Papa de l'Internet - Le fils de Laurence : Encore un épisode emplis de bons conseils.

Ping Pong Masters : J'ai joué deux ans au Ping Pong, mais je n'ai jamais atteint un tel niveau.

Mich'L - La réussite : Attention, c'est du lourd. Les lauréats des victoires de la musique n'ont qu'à bien se tenir.

Formidable - Stromae (critique) : Parce qu'il faut toujours rétablir un semblant de vérité, et que cette chanson n'est pas la meilleure de l'artiste belge.

Des pompiers reprennent "Happy" pour défendre leur salaire : Ces sapeurs pompiers de l'Eure ont choisi l'originalité pour défendre leur point de vue sur leur rémunération.

The Amazing Spiderman 2 - Enemies Unite Sizzle : La suite du reboot de la franchise de l'homme araignée s'annonce très impressionnante visuellement parlant.

Amputee Feels in real-time with bionic hand : Il arrive, le temps des prothèses de main à la Star Wars, ou dans un autre registre Deus Ex.

Xstat : des éponges en forme de rustine : La science-fiction regorge de ces dispositifs comme des mousses à injecter dans des blessures. Contrairement à ce qu'on pense, des projets existent déjà, mais se prêtent mal aux blessures par balles. La solution ? Des éponges, qui en se gorgeant de sang, agissent comme des tampons et bouchent le trou.

Crossed - Hitman : Bizarrement je l'aime bien ce film, même s'il a beaucoup de défauts. Et Karim Debbache nous en décrypte les raisons.

Canadian Institue of diversity and inclusion - Luge : Chacun y va de sa méthode pour critiquer le gouvernement russe, et l'institut de la diversité du Canada a choisi un joli slogan.

How to bend water : La science et ses petits miracles, ou comment détourner un filet d'eau avec un ballon.

Chicken wearing prosthetic tail : Histoire d'imaginer comment les dinosaures pouvaient marcher, des chercheurs ont collé une prothèse de queue à un poulet. La démarche est étrange.

Voeux de Gaetan : Internet. J'ai rien d'autre à dire.

L'interview d'Edward Snowden en français : C'est long, mais très instructif, et je vous invite vraiment à prendre le temps de regarder cette interview jusqu'au bout.

How to beat Flappy Bird : Tout pourri qu'il est, Flappy Bird déchaine les passions. Et là, méthode pour le terminer.

Top ten N64 Games : Ah, la Nintendo 64, une console mythique, avec une flopée de bons jeux, et les deux compères Steve et Larson en font un bon résumé.

Anchor confuses Samuel L Jackson and Laurence Fishburne : J'adore cet acteur. En pleine promotion pour RoboCop (un film que je vous conseille d'ailleurs, aussi bien l'original que ce remake finalement), le journaliste le confond avec Laurence Fishburne, que vous avez vu récemment dans la pub pour la Kia K900 (voir l'épisode précédent). Et "Sam" n'apprécie pas, du coup le journaliste souffre.


Voilà, j'ai réussi à vous sortir l'épisode, je retourne dormir. A bientôt j'espère.