Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
10 May 2024 à 05:22:31

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 562
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 516
Total: 516

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°204  (Read 3072 times)

Les vidéos du dimanche N°204
« on: 10 November 2013 à 13:04:40 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Cette semaine est sorti CoD:Ghosts. Aucune surprise côté PC, avec un foutage de gueule qui sent le réchauffé. Réchauffé jusque dans certaines scènes, identiques ou presque aux précédents Modern Warfare. Va falloir chercher autre chose :

Hudway : Hudway est une application plutôt intelligente, qui permet, avec votre smartphone, d'afficher un "HUD" sur votre pare-brise, à la manière des dernières berlines haut de gamme des constructeurs automobile. Mais l'application coûte beaucoup moins cher que les 1000€ demandés l'option du véhicule. Pas de bol, uniquement pour les iPhone. une vraie connerie à mon avis, vu les services qu'il rend.

Men posing like motorcycle models : Les employés d'un revendeur Ducati se sont pris au jeu de recréer les photos promotionnelles du fabricant, à l'origine avec de belles jeunes femmes aussi bien carrossées que la moto. Un résultat très drôle, sans complexe, réussi donc.

Making kids cry on halloween : Une blague qui a un peu trop bien marché, la gamine panique vraiment.

Point Culture sur Minecraft (live) : Une première pour LinksTheSun, qui présente au public de la conférence "Des cubes et des pioches" un "mini" Point Culture sur Minecraft. En forme le Links, ça fait plaisir.

MisterJDay - Analyse d'Eve Angeli : Ta différence : Sans chercher à vraiment discuter du texte, la personne qui a réalisé le clip devrait prendre quelques cours. Décorticage en règle.

C'est pour qui la banane ? : Il fallait habiter dans une grotte pour ne pas avoir entendu parler de cette honte qu'est l'insulte proférée à l'encontre de Christiane Taubira, ministre de son état, par une gamine (insulte soufflée par ses parents, parce que je la vois mal férue de politique à 8 ans la môme). François Morel fait donc l'éducation de la gamine à la place des parents, probablement démissionnaires le reste du temps.

CoD Ghosts : current gen VS next gen : IGN fait une comparaison des graphismes entre la génération actuelle (Xbox 360 et PS3) et la nouvelle génération qui débarque à la fin du mois (Xbox One et PS4). Bien, maintenant y'a plus qu'à améliorer le jeu, et là, c'est raté. Mais graphiquement ça fait plaisir à voir quand même, depuis le temps qu'on a des télés fullHD, on va enfin pouvoir en profiter (enfin, sur PS4).

Jouer avec une manette Xbox 360 ou PS3 sur une tablette Android : Android regorge de surprises, et ce n'est pas seulement lié à la sortie de la nouvelle version 4.4 alias KitKat. Il est possible, avec un câble adaptateur, d'utiliser une manette de console pour jouer aux nombreux jeux qui peuplent le Play Store. Démonstration sur une Nexus 7 par Julien Tellouck.

This is how they do fireworks in Glasgow : Non, on ne parlera pas du hit de Katy Perry, mais bien de feu d'artifice. Et plus précisément une petite prouesse un peu graveleuse de la part des artificiers.

Bonus France 2 Arrêts sur Image : France 2 s'est illustré une nouvelle fois par son incompétence en présentant le jeu vidéo à la Paris Games Week sous l'angle biaisé de l'addiction. Arrêts sur Image mélange le discours de ce "reportage" avec les images d'un autre sujet, sur le chocolat. Réussi, et montre bien la connerie du "journalisme" classique.

CS:Go inspirational player : Michael "handi" Olson est un joueur due la dernière itération de la licence Counter Strike. Pas mauvais, sniper, il est pourtant différent : il n'a aucun membre fini. Pas de main ni de coude, pas de pied ni de genou. A comparer avec le blaireau qui se vante sur CoD PC d'utiliser l'aide à la visée, qui lui donnerait du skill.

Daft Punk - Pentatonix : Dernière vidéo des cinq compères qui ont encore oublié leurs instruments pour faire ce medley. Avec costumes s'il vous plait cette fois.

CoD:Ghosts has false system requirements : Comme j'ai dit en introduction, le dernier CoD est une blague sur PC. La raison, des specs minimales délirantes, et un jeu qui refuse de s'installer/lancer au cas où votre machine ne les tient pas. Tout ça pour un résultat à peine différent techniquement de BlackOps 2. Des hackers ont donc retroussé leurs manches et donné un cours à Activision/Infinity Ward, pour prouver que le jeu peut se lancer si vous n'avez que 4Go de mémoire par exemple.

Dead Island Backwards Trailer - Live action : Des fans ont reproduit, avec acteurs et effets spéciaux, celle qui reste probablement la meilleure bande-annonce de jeu vidéo à ce jour, à savoir Dead Island. Avec quand même un petit clin d’œil au jeu à la fin.

A brief history of video game title design : Chaque jeu vidéo a sa méthode pour afficher son titre, voire exposer le début de l'aventure. Petite rétrospective avec morceaux choisis.

36 15 usul - Les tests : Après quelques écarts avec le Super 36 15 Turbo, Usul revient à la formule originale de son émission en détaillant la particularité du jeu vidéo que représente les tests. Une forme de critique qu'on rencontre peu ailleurs.


Entre un BF4 pas terminé qui plante à loisir (aussi bien côté client que serveur), et un Ghosts qui n'apporte strictement rien de nouveau (en tout cas rien de mieux), j'espère que vous n'êtes pas trop dégoutés de vous être fait enfler avec votre pognon. A part la surprise de BF4, dont l'état bâclé a trouvé son explication de la part d'un des développeurs (il fallait le sortir avant Ghosts, aberration), bizarrement je suis pas étonné. Pas étonné non plus qu'Activision n'aie pas réussi à renouveler son exploit du milliard de dollars en 24h, et s'est même pris une rafale en trafiquant les chiffres (nombre de jeux livrés aux revendeurs, et non pas ventes aux clients). Non, le jeu le plus vendu cette année, ça sera et restera GTA V. Et après, on s'étonne que les gens qui ne connaissent pas le jeu vidéo pensent qu'on est tous des gros neuneus attardés et violents.

Re : Les vidéos du dimanche N°204
« Reply #1 on: 10 November 2013 à 13:43:03 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
Pour ma part, j'attend des correctifs sur BF4 avant d'acheter et aussi la sorit sur steam de AC4!

Pour le reste, tu es "matinal" ce dimanche !

Bon dimanche à tous et bonne lecture des vidéos (ce que je vais faire de suite)!
« Last Edit: 10 November 2013 à 14:22:42 by Ricard »

|T-OC|Ric@rd|:.BzH

Re : Les vidéos du dimanche N°204
« Reply #2 on: 10 November 2013 à 14:56:21 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Pour le reste, tu es "matinal" ce dimanche !
Non mais je fais ce que je veux ! Et puis pour une fois que j'ai rien de prévu ni personne pour m'embarquer ailleurs, j'en profite tant que j'y pense :D

Re : Les vidéos du dimanche N°204
« Reply #3 on: 10 November 2013 à 15:12:38 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Quand je vois les vidéos des comparatifs des consoles de jeux, on voit bien que la ps3 est bien à la traine par rapport à la xbox 360. Par contre on voit bien la différence sur les next-gen mais bon je préfère le pc =)