Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
10 May 2024 à 22:15:27

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 800
  • Online Ever: 800
  • (Today at 19:36:56)
Users Online
Users: 0
Guests: 511
Total: 511

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°203  (Read 2705 times)

Les vidéos du dimanche N°203
« on: 03 November 2013 à 18:44:35 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
C'est encore le déluge par chez moi, j'en ai profité pour dégraisser les deux semaines de vidéos que j'avais accumulé. Il y en a un peu moins que prévu du coup :

La ville de Puteaux censure l'opposition : La maire de la ville de Puteaux a oublié qu'on était en France. Le réseau Wifi public censure en effet un site pointant justement les écarts de conduite de la maire.

Assassin's Creed: Checkmate : Un fan-film très bien fait, sur la planification d'un assassinat multiple. Inspiré par Sherlock Holmes ?

Dark Star : Ce film est loin de faire partie de la vidéothèque du commun des mortels. Et pourtant il représente un travail certain qui influencera les grands classiques sf à venir.

Mini tornade à Bailleul : Les USA ne sont plus seuls à souffrir de tornades. Bon on en est pas encore aux destructeurs de villes, mais ça fait déjà des dégâts.
 
Kinetic Sand : Ce sable bizarre semble à priori destiné à faire plaisir aux plus jeunes.

First person Pokemon : Vous vous êtes jamais demandé comment Pikachu voyait le monde et les combats contre les autres pokemon ?

The End : Comment sont morts les dinosaures ? On le sait maintenant.

Ohio State Marching band Michael Jackson tribute : La fanfare de l'université de l'Ohio a encore frappé.

Transformez votre smartphone en microscope : Ca coute 20$, de l'huile de coude.

Marine Le Pen et les origines du Front National : Histoire de lui rappeler un peu ce qu'elle a du manquer pour mentir sur les plateaux télé. Entre ça et ses commentaires douteux sur les otages libérés récemment, se dire que de plus en plus de gens sont d'accord avec elle est inquiétant.

Penn & Teller Balls&cups : Penn&Teller sont deux magiciens complètement barrés. Ici, ils prennent le parti de révéler leur tour de bonneteau, d'une manière très originale.

Captain America : le soldat de l'hiver : Après avoir sauvé New York des Aliens, Steve Rodgers finit par reprendre définitivement du service.

Original - My staffy Ares vs Cat : Les chats sont les maitres du monde, la preuve, ils font fuir les chiens.

Xbox One TV Commercial : Comme prévu, Microsoft met les bouchées doubles pour vous vendre son objet à 500 boules qu'un PC moyen de gamme dépasse déjà.

Cher Crédit Mutuel : Kenny Martineau passe un message à sa banque, qui soulève bien la bêtise des frais facturés aux gens qui n'ont déjà plus d'argent.

Naufrage Social : Mozinor est toujours vivant, et surfe sur la vague de l'immigration qui fait l'actualité dans le mauvais sens comme d'habitude dans nos journaux télé.

Faux Contact 124 l'Heure d'hiver : Explication du pourquoi de l'heure d'hiver. Si vous arrivez à suivre, vous avez probablement le même fournisseur de drogue.

X-Men : Days of future past : LE film qui rassemble un casting de ouf, dont Omar Sy, et pas seulement en figurant. J'en bave d'impatience.

Making Kids Cry on Halloween : Une blague d'Halloween qui marche un peu trop bien. Les pauvres enfants sont paniqués.

Verizon FiOS Awesome : Verizon s'est payé le réalisateur Michael Bay qui se prète à l'auto-dérision pour vanter les mérites de la fibre optique.

Un but après 13 secondes de jeu : Et c'est le gardien qui le met, un sacré tir, et une sacrée maladresse de la part du gardien adverse qui se fait lober.

Call of Duty Ghosts "Epic Night Out" : Une pub en "live action" qui vend à mon avis mieux le jeu que les images d'un moteur dépassé par celui de son concurrent BF4.


Désolé pour la semaine dernière, un voyage de dernière minute qui m'aura éloigné de mes affaires suffisamment longtemps pour qu'il soit déjà lundi quand je suis rentré. Et je n'ai toujours pas planché sur une amélioration du process d'écriture/post.

Re : Les vidéos du dimanche N°203
« Reply #1 on: 03 November 2013 à 18:56:59 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Il pleut à saut ici aussi t'inquiète j'en ai marre ...