Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
10 May 2024 à 02:36:25

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 533
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 531
Total: 531

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°202  (Read 1819 times)

Les vidéos du dimanche N°202
« on: 20 October 2013 à 13:52:51 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Encore une bonne grosse fournée ce weekend, et pour uen fois ça fait plaisir de voir aucune vidéo supprimée :

Jacob Appelbaum au parlement européen : Être obligé d'aller au parlement européen pur leur expliquer comment un pays s'octroie le droit de violer les nôtres. Édifiant.

Revealing Invisible changes in the world : Encore une trouvaille d'étudiants du MIT, qui ont conçu des algorythmes permettant de mettre en évidence des changements infimes dans une vidéo.

Level 5 : Un japonais vous explique le beatbox en 5 niveaux.

Vertu Constellation : Vous trouvez l'iPhone 5S à 900€ trop cher ? Vertu est une marque qui conçoit des téléphones haut de gamme. Très haut de gamme. Pas sur la puissance, mais sur le reste : 4900€ "seulement" (oui parce qu'ils font plus chers aussi).

Mylène Farmer Chute Concert : On a frôlé la rupture de col du fémur. C'est qu'elle est plus tout jeune.

Damien Walters vs The AirTrick Mat : Damien Walters et ses amis testent un matelas gonflable pour gymnastes. Facile, comme d'habitude.

Papa de l'internet - La fille de Thierry : Un papa de l'internet déchainé cette semaine, avec la fille de Thierry.

My Taratata - Vincent desagnat - Metallica "The day that never comes" : Comment mettre le feu à un plateau simplement avec de la très bonne musique.

Official PS4 Perfect day commercial : Encore une fois, nous n'aurons pas droit aux bonnes publicités concoctées par Sony pour la sortie de leur nouvelle console. Merci Internet.

Superman 75 years Anniversary : Pour fêter les 75 ans de la mode du slip rouge par dessus le pantalon, Zack Snyder a réalisé un court-métrage d'animation qui retrace l'histoire de l'homme de fer.

Motorboating girls for breast cancer awareness : Des gros malins ces mecs. Ils ont proposé à des femmes de prêter leur poitrine pour un exercice, et pour chaque femme qui accepte, ils versent de l'argent pour la recherche contre le cancer du sein. Et ça marche.

Sandra Bullock Rapping : Lors du Talk Show de Jonathan Ross, Sandra Bullock, à l'affiche de Gravity qui fait un carton (le mot est faible), nous apprend qu'elle sait rapper un peu. Et paf, prise au piège.

Minute Papillon - Peut-on rire de tout ? : Un Kriss très inspiré par Desproges pour cet épisode, qui encore une fois pète la ligne entre total délire et réflexion sérieuse.

Brute-forcing your Box : Passwords 101 : Nixie Pixel vous renseigne sur le niveau de sécurité de vos mots de passe, et les conseils pour en fabriquer un bon. Un peu comme les conseils que je propose sur mon blog.

3D Printed Prosthetic Hand : L'inconvénient des prothèses de main à l'heure actuelle, c'est le prix : entre 20 et 100 000 $ (pareil en euros). Un chercheur propose, grâce à l'impression 3D, de réduire drastiquement ce tarif à une valeur bien plus accessible aux personnes handicapées.

Why are bugs attracted to light : Destin essaie de comprendre pourquoi les insectes sont attirés par la lumière, et ce quelque soit leur espèce. La réponse est édifiante.

Formidable (Stromae Remix) : Le titre de l'artiste belge repris avec la participation de Hollande, Sarkozy, Ayrault et d'autres.

Inky the dog - My little helper : Ce chiot aide son copain à rentrer en lui ouvrant la porte du jardin.

Batman : Arkham Origins TV Spot : Je ne sais pas si on l'a vu en France, mais la Warner a pondu un trailer TV pour son prochain titre majeur qui déchire sa maman. Et tout ça sans montrer une once de gameplay. Jolie prouesse.

GoPro : Fire breathing : Un cracheur de feu sur un toit filmé avec 24 GoPro, en alliant Slow-Motion et Bullet-Time. Tout simplement magnifique.

Hlaf Life : Raise The Bar : Histoire de rappeler à Valve qu'ils ont intérêt à se pencher sur Half Life 3, un nouveau Fan film a fait son apparition. Et c'est du très bon.


Bon, les mômes attaquent déjà leur première période de vacances scolaires. Souffrez, parents, souffrez. Des fois, être un célibataire "endurci" (forcément, y'a de la pression quand ça sert pas beaucoup), ça peut s'avérer utile. Bon weekend :)