Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
10 May 2024 à 16:35:31

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 562
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 510
Total: 510

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°201  (Read 2046 times)

Les vidéos du dimanche N°201
« on: 13 October 2013 à 18:22:23 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
J'espère que vous êtes de bons bricoleurs, parce qu'avec ce qui tombe en ce moment, va falloir se fabriquer des barques solides. Waterworld est en route :

Aude Henneville - Faut qu'tu sois là : Cette voix atypique découverte lors de la première saison de The Voice. Une souffleuse de verre. C'est pas une blague.

Keloid : Jusqu'où peut-on aller pour confier les taches du quotidien à des robots plutôt que des humains ? Quelles dérives cela peut amener ?

The JET Bicycle : Ce type est absolument dingue. Complètement. A la limite de l'inconscience totale.

Speed Game - Antichamber : Ce jeu étrange mise tout sur ses mécaniques de jeu. Et apparemment les bidouilles possibles sont nombreuses pour le finir rapidement.

I, Frankenstein : Cette adaptation du plus célèbre monstre de la littérature fantastique n'est pas basée sur le livre original, mais un roman graphique. Avec Aaron Eckhart dans le rôle d'Adam s'il vous plait.

White Lion Cub Debuts : L'instant guimauve, avec un lionceau blanc. Pour l'instant il essaie de rugir. Essaie.

La nouvelle salle de Fox News : Il faut savoir que Fox News ne fait pas partie du haut du panier des rédactions d'information aux US. Mais ça ne les empêche pas de faire dans le ridicule, avec des écrans de 55 pouces sous Windows 8 pour leurs collaborateurs.

How to remote control a cockroach : Contrôler un cafard par la pensée, c'est un peu dégueulasse, mais c'est possible. Mais dégueulasse. Et flippant.

Thomas.net - Resident Evil : Ce fan de jeux vidéo nous fait revivre ce monument de la Playstation.

Fox ride - Brussel summit 2013 : Lors d'un rassemblement de la fondation Mozilla, les contributeurs et employés s'amusent bien.

Flaws in iOS 7 : Après le lecteur d'empreintes contourné en 2 jours, c'est le verrouillage à distance en cas de vol qui se trouve malmené. Il permet en outre l'exploitation du compte Apple.

Rihanna getting traditional tatoo : Lors d'un passage en Nouvelle-Zélande, Rihanna a craqué pour un tatouage traditionel. Elle soufre.

Thor : Le monde des ténèbres : Après avoir aidé à sauver la Terre avec les Avengers, Thor a ramené son frère sur Asgard. Mais de nouvelles menaces pèsent, aussi bien sur Terre que chez les dieux.

AWA 2013 Cosplay : Des gens dans des costumes. Très réussis.

Démonstration de S.A.R.A.H. : Guiguiabloc, grand bidouilleur et amateur de domotique, a testé ce qui semble être la première vraie incarnation de J.A.R.V.I.S. dans le monde réel. Faut reconnaitre que ça marche pas trop mal.

Telekinetic coffee shop surprise : A l'occasion de la sortie du remake de Carrie, plusieurs blagues ont été filmées pour la promo du film. Exemple dans un coffee shop.

Meanwhile 2 : Tomska nous sort un deuxième épisode du concept honteusement pompé par Canal+ pour son remaniement du Grand Journal. Toujours meilleur que la copie.

Thomas Mignot - Le désamour : Autre révélation de la première saison de The Voice. Plus réservé sur le titre lui-même, le style du clip est sympa.

Steam controller demonstration : Steam a fait plusieurs pas ces dernières semaines pour tenter d'ouvrir un peu plus le marché du jeu vidéo. Linux, Steam machines, et donc le Steam controller. Présentation.

Sébastien Tellier - Kilometer : C'est français. Il parait qu'on doit défendre ça avec Hadopi. Pire, il parait qu'il nous a représenté à l'eurovision ce gaillard.

Call of Duty: Finest Hour : Des fans de la bonne époque de Call of Duty (la seconde guerre mondiale) ont tourné un court-métrage retranscrivant étonnamment bien l'ambiance.

800+ Days of Minecraft in 8 minutes : Gource est un logiciel qui permet de montrer sous forme d'arbre qui pousse l'évolution des sources de votre logiciel, grâce aux fonctions des gestionnaires de version tels git (très répandu dans le monde du logiciel). Exemple pratique avec les sources de Minecraft. On voit au final qu'il n'y a que 5 développeurs, et que le jeu a été démarré avec seulement 2 personnes. Chapeau.

How much can you carry : Combien pèserait notre arsenal dans le monde réel si on devait porter toutes les armes de nos personnages de jeu vidéo préféré ? Beaucoup trop.


Je sais pas si c'est le bon moment pour annoncer un retour en force de Tahiti douche. Remarque là on peut tester en temps réel. Mais il fait un peu froid.