Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
10 May 2024 à 00:11:55

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 510
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 505
Total: 505

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°197  (Read 2551 times)

Les vidéos du dimanche N°197
« on: 15 September 2013 à 21:58:14 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Je n'ai toujours pas récupéré mon genou droit suites aux festivités des deux derniers weekends, et la boisson absorbée ce weekend évite de récupérer un cerveau en bon état de marche. Mais j'ai quand même réussi à suivre certaines vidéos, alors je partage :

Mirror's Edge Parkour POV : Un fondu de cavalcades sur les toits s'est filmé à la première personne déguisé en Faith. Doué, taré, le résultat impressionne quand même un peu.

NMT : Bella - Maitre Gims : Cette chanson a malheureusement fait office pratiquement de "tube de l'été". Oui, les jeunes écoutent de la grosse merde en guise de musique. Mais heureusement LinksTheSun essaie de les faire redescendre sur terre.

3Sweep : Extraire des modèles 3D modifiables depuis une simple photo, voilà la petite prouesse présentée au SIGGRAPH par un groupe de chercheurs.

Get Lucky - Mario Paint Composer : Mario Paint était une expérience de Nintendo visant à proposer plusieurs outils de créations sur la super NES. Un éditeur musical était disponible. Vu la grande qualité du dernier album de Daft Punk, il n'en fallait pas plus.

CSI Jim Carrey : Jim Carrey est vraiment à l'aise chez Lettermann. Pour une fois, c'est David Caruso (qui joue le rôle d'Horatio Caine dans la série "Les Experts : Miami") qui en prend pour son grade.

Waffle falling over : Une gaufre qui tombe. La meilleure vidéo d'Internet, quoiqu'en dise Psy.

GoPro : Laser cats : GoPro a produit cette publicité qui forcément a sa place dans un monde de lolcats.

Guaino pense être "mal payé" : Député de son état, Henri Guaino nous l'a joué à la Ségéla (monsieur "si t'as pas ta Rolex à 50 ans t'as raté ta vie"). Pas mal pour un mec qui gagne 5 fois le SMIC.

Angry Ram vs Rider : Ce bélier a une dent contre les cyclistes. Un de ces cyclistes a réussi à monter une caméra sur son dos.

Functional "mechanical gears" seen in nature : On pensait l'engrenage créé par l'être humain, une des multiples preuves de son intelligence. Raté, une découverte surprenante vient d'être publiée sur un insecte dont les pattes arrières sont synchronisées pour le saut par un engrenage naturel. Une première.

Trust - Antisocial : Ah, la bonne vieille musique y'a que ça de vrai.

Mermaid Swimming school : Oui, bizarrement on ne les traite pas de thons celles-là.

An English Garden Party : Lors d'une fête organisé par la famille McCartney, pour célébrer le lancement d'une ligne de vêtements sur la boutique en ligne goop, on a pu assister à un baiser entre Stella et la magnifique Gwyneth Paltrow. A 835$ le pantalon de jogging, perso je reste sur la photo hein.

CMOS Plein format pour Canon : Canon a fait la démonstration d'un nouveau capteur pour appareil photo, dont la particularité est d'être capable de filmer dans un noir quasi total, sans rayons X ni infrarouges. Une jolie prouesse.

Unicycling Darth Vader : Dark Vador en unicycle qui joue le thème de Star Wars avec une cornemuse qui crache des flammes. Non je n'ai pas fumé ni pris de LSD.

Voyager Captures Sounds of Interstellar Space : C'est officiel, la sonde Voyager 1 a quitté le système solaire, et navigue maintenant dans l'espace intersidéral. Après les analyses chimiques, voici les sons.

Papa de l'internet N°5 : Un spécial PEGI 40. Toujours au top malgré la rentrée.

Still Alive Ocarina : Heather Scott vient de sortir un nouvel album de morceaux joués à l'ocarina. Ici, reprise de Still Alive, chanson de fin de Portal.

The Last of Us : Un montage audio-vidéo de croquis de développement du très bon Last of Us, malheureusement sorti uniquement sur PS3. Magnifique.

Danielle : Un visage filmé de l'aube au crépuscule de sa vie. Troublant.


On approche maintenant des 200 numéros des vidéos du dimanche, le premier épisode remontant à un peu plus de six ans maintenant. L'anniversaire étant passé, faut-il faire un numéro spécial ? Si c'est le cas, que faire de particulier pour fêter cet évènement ? Vous avez quatre heures, je ramasse les copies à la fin.

Re : Les vidéos du dimanche N°197
« Reply #1 on: 15 September 2013 à 22:20:01 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Rien que ça ? :)

Re : Les vidéos du dimanche N°197
« Reply #2 on: 15 September 2013 à 22:45:31 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
Pour ma part, je te propose de nous payer le restaurant pour fêtés ça!!!



Sinon je rajoute cette petite vidéo, quelques gramme de douceur :p

Une petite image de notre président


et une tite vidéo, qui vous fera comprendre pourquoi les motards nettoient toujours leur moto comme des grands:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2bzNzkNEQhg&feature=youtu.be[/youtube]

|T-OC|Ric@rd|:.BzH