Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
29 April 2024 à 02:49:08

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 500
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 485
Total: 485

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°189  (Read 2102 times)

Les vidéos du dimanche N°189
« on: 30 June 2013 à 12:26:07 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Bon, je fais vite (enfin il m'a fallu presque deux heures pour boucler ça), amusez vous, il fait super moche dehors, donc profitez du double xp, et regardez ces vidéos :

Star Wars Elevator Prank : Elle a fait le tour du web celle-là. Aucun intérêt à part faire chier les gens, mais ça marche bien comme effet.

Minute Papillon - Les questions existentielles : Il date un peu mais je ne l'ai vu que récemment. Kriss est vraiment un allumé.

Stunt Driving Edition : Séance de trickshots sur fond de cascades en voiture.

Eunoia : Voilà un projet étrange et pourtant très intéressant, une femme controle l'activation de "tambours" avec son cerveau. Et c'est joli.

Alerte aux gogoles : Le gros manque de discernement des parents qui laissent de telles horreurs jouer à Call of Duty (un jeu PEGI 18 faut-il le rappeler) me consterne. Si quelqu'un a un fusil, je lui emprunte volontiers.

High heels surf : Surfer en talons haut, je sais pas si c'est de la bêtise ou de l'inconscience. Y'aurait eu que des blondes dans la bande, ça aurait été facile de trancher. En tout cas, faut avouer qu'elles s'en sortent pas trop mal.

Scottish fold kitten : L'instant guimauve de la semaine, avec un chtiot bout d'cul qui joue tout seul avec sa souris.

Sacré Graal - Le pont de la mort : Il faut en savoir des choses pour être roi. Même sur les différences entre les hirondelles européennes et africaines.

Heart & Jason Bonham - Stairway to heaven : Vous collez en HD, vous mettez le son à fond, et vous respirez par les oreilles le temps de cette magnifique reprise du titre mythique de Led Zeppelin.

Fausse pub Tampax en Russie : Oui parce que tout le monde s'est empressé de dire que c'était une vraie pub sans vérifier. Une grande mode du web ça.

Cigarette, un savant, et bonsoir : Le dernier épisode de What The Cut. Et définitivement, le web regorge de bizarreries Il faut être aussi fou qu'Antoine Daniel pour pouvoir supporter de regarder ça en permanence.

NeverWet arrives : C'est vraiment un truc de fou ce produit, et il arrive enfin dans les boutiques américaines, pour l'instant. Bientôt des ventes à l'international ?

Black&white tights dance : Une danse en collants sur fond d'illusion d'optique.

Xonotic Still alive : Xonotic est un jeu en ligne multijoueurs fortement inspiré de son illustre ancêtre Quake 3 (pas un jeu pour les tapettes de Call of Duty donc). Avec sa dernière version sortie récemment a été remis en lumière une fonction cachée du jeu, qui permet de faire jouer de la musique à des bots. Il n'en fallait pas beaucoup pour que Still Alive, la cultissime musique de fin de Portal, passe au grill.

Slomotion AK-47 Underwater : Bizarrerie de la physique : une ak-47 recharge plus vite sous l'eau que dans l'air. Et Destin vous explique pourquoi.

Maho beach - Saint-Martin : Vous vous souvenez de la scène de l'avion dans Wayne's World ? Vous pouvez, moyennant un voyage un peu chérot, revivre cette sensation sur une plage de Saint-Martin, située juste en bout de piste d'atterrissage de l'aéroport. Exemple quand un Boeing 747 passe à 8m de vous.

ISS Science Garage - Aurora : Ceux qui ont pu en voir vous le diront, une aurore boréale, c'est magnifique vu du sol. Les scientifiques de l'ISS eux, voient plus que du magnifique.

Exploding princesses : Vous trouvez les Disney trop mièvres ? petit détournement qui vous revigorera l'esprit.

Dynamo Magic Polo Trick : Dynamo est un magicien doué, même si pas forcément original. En tout cas, la mise en scène étant une composante importante d'une illusion, il sait y faire même pour un tour aussi simple que ça.

Useless box with surprises : Ah, la useless box, un grand moment d’ingénierie quand même. Ici agrémentée de surprises tout aussi inutiles.

Sexy chick goes wrong when Skyping : Une nana sexy qui fait un show à son mec sur Skype, c'est relativement courant. Mais là, c'est pas le show qui est marrant.

Happily After Ever : Une animation très originale venu d’Israël sur la vision de la vie. Très beau, et plutôt inattendu.


Vous aimez les jeux de menteurs ? Dans ce cas, suivez l'affaire Prism, mais en lisant les articles de Reflets. Car on se rend compte à quel point non seulement on a déjà pu nous mentir, mais en plus on nous ment encore en ce moment-même !